aponévrose ca a marché pour moi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aponévrose ca a marché pour moi par boubou (invité) (212.94.190.xxx) le 11/09/17 à 09:59:31

Bonjour,

Petit retour sur mon aponévrose que j'ai traîné pendant 10 mois. Je suis un coureur acharné( 5 à 6 entraînements par semaine, 2 marathons par an ,les cross....)

Apres IRM qui a confirmé le diagnostic du médecin.Directement passage par des ondes de choc ( 8 séances à la CEPIM aux lilas), glaçage et roulement de la balle de tennis sous la voûte plantaire plusieurs fois par jours. Résultats moyen, la douleur était toujours pressente et handicapante.
Rdv pour faire des semelle, mais entre temps j'ai acheté sur le net, au moi de mai , des semelles FootActive CONFORT. Que je porte tous les jours.

Au bout de 15 jours les douleurs on fortement diminuées et aujourd’hui je n'ai plus mal du tout et je n'ai donc pas fait de semelles orthopédiques. C'est vraiment super de se réveiller et d'aller courir sans cette douleur.

Je ne fait la pub pour ces semelles, mais si cela peut aider des personne comme moi qui ont souffert durant plusieurs mois. C'est juste un piste à explorer!

aponévrose ca a marché pour moi par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 11/09/17 à 10:15:32

Comme par hasard !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge