vente dossard marathon de Munich

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vente dossard marathon de Munich par oliver (invité) (37.18.163.xxx) le 18/09/17 à 13:57:35

Bonjour,

Suite blessure du tendon d'Achille, je vends mon dossard pour le marathon de Munich.
Date le 08/10/17.

Cordialement,
Oliver

vente dossard marathon de Munich par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 18/09/17 à 16:58:52

donne ton prix aussi.

vente dossard marathon de Munich par (invité) (80.12.33.xxx) le 18/09/17 à 21:12:08

Je vends le dossard 50 €
Mon adresse dresse mail : oliver.page@laposte.net

vente dossard marathon de Munich par loris (membre) (185.17.205.xxx) le 18/09/17 à 21:23:35

T'es chaud pour une biere sinon ?

vente dossard marathon de Munich par Hatz' (invité) (77.190.104.xxx) le 18/09/17 à 22:05:02

ah oui mais non, c'était juste par curiosité pour le prix, 50€ c'est une bonne affaire, faut que je transmette à Romain.

sinon la bière ouai. Vendredi soir on se retrouve en ville alors (aucune idée si la BDV se fait ni où mais je m'en tappe un peu), ou samedi aprèm comme tu veux.

(basculage sur WhatsApp du coup...)

vente dossard marathon de Munich par loris (membre) (185.17.205.xxx) le 18/09/17 à 22:48:40

Grave, on pourra inviter Oliver du coup qui n'en a plus rien à carrer de sa prepa ^^

vente dossard marathon de Munich par (invité) (80.12.27.xxx) le 26/09/17 à 18:39:17

Bonjour Hatz,tu fais le marathon de Munich semaine prochaine ?
Il me semble que tu l'a déjà couru si je ne me trompe pas.
Est ce qu'il est relativement plat ?

vente dossard marathon de Munich par (invité) (80.12.27.xxx) le 26/09/17 à 21:49:38

Bonjour Hatz, tu cours le marathon de Munich semaine prochaine ? Tu l'as déjà fait ?

vente dossard marathon de Munich par Hatz' (invité) (77.189.159.xxx) le 26/09/17 à 22:27:02

Tu peux mettre un pseudo...

couru en 2015 et je sais que je le recourrai.
Bonne orga (orga des sas un peu chelou).

Une côte bien brutale vers le k19 sur laquelle il ne faut pas forcer et accepter de perdre 15", le reste à part une sorte de boucle sur pavé de 4km vers le k32-36 un peu dure psychologiquement si on arrive dessus bien dans le dur. Le reste c'est du tout bon.

J'y ai mon RP et s'il fait beau je serai sur le parcours pour voir les épaves au k35-37 :D

2 potes qui vont le courir, un va viser 3h09, l'autre 3h14.

L'arrivée dans le stade olympique pète la classe... la sortie du stade par une volée d'escalier interminable pour sortir de la zone d'arrivée fini de te casser des dernières fibres musculaire.

Si tu passes en 3h10 et en dessous, t'as des pintes de Schneider Weisse (et pas alkoholfrei !! de la vraie ! vive la Bavière !)

vente dossard marathon de Munich par Edidark (invité) (80.12.27.xxx) le 26/09/17 à 23:01:20

Ok merci pour les infos.
J'interviens très peu voir pas du tout sur le forum.
Je me contente pour le moment de tous les conseils que je peux trouver ici.
Ce sera mon 2e marathon après colmar. Je sais donc déjà qu'au 19e kilomètre je vais baisser la cadence. :)

vente dossard marathon de Munich par Hatz' (invité) (89.14.248.xxx) le 27/09/17 à 07:57:30

http://www.muenchenmarathon.de/wettbewerbe/marathon/

c'est vers le k15-16 la côte, ensuite on court dans la partie Est de la ville qui est un plateau surélevé par rapport à la partie Ouest et on a donc une belle descente vers le k28.

Le reste c'est du plat... du roulantisch (on a pas trouvé d'autres mot pour dire "roulant" en allemand entre francais, si t'en as un...)

vente dossard marathon de Munich par (invité) (80.12.27.xxx) le 27/09/17 à 08:34:48

Merci encore Hatz.
J'avais déjà vu sur leur site lorsque je me suis inscrit en avril qu'il y avait du dénivelé + mais je pensais plutôt a du faux plat montant. Je me suis entraîné dans les côtes ici en Alsace. J'espère que ça portera ses fruits.
Par contre je comprends pas leur ravitos. Les boisson et les aliments sont a parts ?
Et pourquoi tu dis système de sas bizarre ça m'intrigue ?

vente dossard marathon de Munich par Edidark (invité) (80.12.27.xxx) le 27/09/17 à 08:36:17

Au fait Hatz, pour les infos, ça mérite une bière bavaroise

vente dossard marathon de Munich par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 27/09/17 à 09:32:55

T'as 2 départs différés de 15-20min pour 6000 participants. Style ceux qui vont viser <3h30 et ceux au delà. Les sas sont indiqués ensuite mais c'est un peu la foire. Néanmoins même si l'allemand n'est pas plus discipliné que le français, ça se passe pas trop mal (pas de contrôle à l'entrée des sas et en consultant les résultats j'ai vu que pas mal de clampins qui étaient devant moi sur la ligne de départ on mit 4h et plus).

Les permiers 1200m sont un peu tordus avec un gros d- (valonné faut s'attendre à slalomer, mais du classique je dirais, pour m'en sortir j'avais fait ce 1er 1000 en 4'05" pour une as à 4'14").

Les meneurs d'allures tu peux les oublier, ils assurent surtout la déco'.

Les ravitos en allemagne c'est tous les 2,5km ! Je n'ai pas fait attention à la partie popotte vu que je ne prends pas de solide pendant les ravitos. Mais leur glucosé je l'ai trouvé interessant (pas du powerade heureusement, mais servi en gobelet en carton... et si tu t'en fous sur toi et bien ça colle).

Beaucoup de spectateurs jusqu'au k6 puis à nouveau à partir du k28, entre les deux on court au calme. Du k16 au k27 c'est de la ville moche tout ce qu'il y a de plus allemand et triste.

Ton dossard te permet d'avoir accès aux vestiaires de la piscine olympique qui est en face du stade (douche...) mais vu le nombre de participants... si tu fais un chrono "classique" il te faudra peut être une heure pour réussir à avoir accès aux installations (15 douches mises à dispo, moi c'était passé mais ça commençait à bouchonner).

bref quand j'y suis allé, je ne connaissais pas ce marathon et tout s'était bien passé.

La dernière difficulté étant la sortie du stade après avoir rendu ta puce chrono... l'équivalent de 3 étages à grimper par l'escalier des gradins. J'avais bien dû mettre 10min.

vente dossard marathon de Munich par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 27/09/17 à 09:36:45

Pas de soucis. Si en plus tu ne connais pas la ville, tu gagnes une petite visite du centre-ville commentée si tu le souhaites.
Tu me trouves sur le who's who, l'adresse mail donnée dans mon profil fonctionne.

vente dossard marathon de Munich par loris (membre) (192.44.63.xxx) le 27/09/17 à 10:03:08

Vas y ca s'est deja trouvé un nouveau pote !

Si tu veux taper de la Schneider apres la course Edidark, on peut se faire ca, et retrouver Hatz la pompom en fin d'aprem. Je serai sur le semi donc je finirai apres toi !

Bonne course !

vente dossard marathon de Munich par edidark (membre) (80.12.27.xxx) le 27/09/17 à 12:01:38

Hatz ke t'ai envoyé un mail.
Je paye ma bière si je fais mon chrono :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge