SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 24/03/05 à 19:15:25

Kikoo,

Je n'en suis sûrement pas loin! C'est vrai Damien que ça fera bientôt un an que ce post "délire" est né grâce à cette maudite TFL que je me suis trainé comme un boulet! Pour moi c'est a priori de l'histoire ancienne mais d'autres sont devenus membres de cette maudite tendinite...en espérant que ça leur durera moins longtemps que moi...

A+

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Rinti/La Pluche (membre) (83.153.9.xxx) le 24/03/05 à 19:30:14

4000 posts ?
Et ben, vous n'avez pas de TFL aux doigts ;-)))))))))))))

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 24/03/05 à 20:08:42

Arg! Manquerait plus que ça Rinti!!!!!

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 24/03/05 à 20:22:12

DA !!!!!!!!!!
je suis "deuxxxxxxxxxxxxxxxxxx" putain, enfin !!!!!!
je suis deux, je suis deuxxxxxxxx


après tant d'effort. je suis happy. 2 ,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,2,,, oui 2

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Bill_Boquet (membre) (85.201.0.xxx) le 24/03/05 à 21:07:26

Abdel, t'as triché ! Siiii, je t'ai vu ! Ton signe, ça doit être peste ou cholera, cancer c'est pas suffisant ;-)

Ce que j'aime dans SARL, c'est RL (la mienne est vachement limitée !). Bises à tou(te)s et les tiendus, profitez de votre mise au vert : dans pas longtemps, ça recommence.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Damien (membre) (invité) (82.64.5.xxx) le 24/03/05 à 21:09:05

B'soir les zamis...j'peux resté quand même ? A priori ma TFl zou...exit!!! mais je suis toujours dans les parages.

Allez les tiendus, ce post ne porte pas la guigne...courage à tous.

A+

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 24/03/05 à 21:41:43

COPIER COLLER des derniers messages sur l'autre post


Sur les conseils de Maria, je viens à mon tour sur ce post consacré aux blessés (et ex-blessés, les veinards !)

Eh oui !!! Cela fait 2 mois et demi que je me suis mis à la CAP pour suivre ma chérie, et me voila arrété à cause d'une douleur derrière le genou droit qui me tiraille depuis une petite semaine...

J'ai bien essayé de courir mercredi soir (après le boulot) mais la douleur était trop inquiétante et j'ai préféré arréter au bout de 10 minutes.

Résultat : J'ai rendez-vous demain soir chez un médecin du sport. Je verrai bien ce qu'il me dira mais je soupçonne une tendinite.

Voila donc après avoir été un nouveau coureur sur ce forum, je suis un nouveau tiendu !!!

A plus.

Thierry
Le mari de Maria
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (213.103.12.xxx) le 24/03/05 à 20:51:24

Thierry,

si la douleur est derrière le genou ce n'est pas une tendinite TFL. Tu as peut être une tendinite aux ischio jambier.

Je commence à sortir à peine de ces deux tendinites.

Jerome
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par guy26 (membre) (80.170.168.xxx) le 24/03/05 à 20:55:23

juste un petit saut pour faire bisou a Delphine...
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
ouf , dire que je suis passé par hazard ;o)
GUY
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Thierry aime Maria (membre) (82.120.245.xxx) le 24/03/05 à 20:59:54

Et si ce n'est pas une TFL que j'ai, je n'ai pas le droit d'être sur ce post ???

Snif, moi qui m'était dit que j'allai trouver du réconfort (en plus de celui de Maria), je vais être déçu ... :-(

Thierry
Le mari de Maria
Viendez re-cueillir vos mémoires de tiendus par Jerome (membre) (213.103.12.xxx) le 24/03/05 à 21:13:32

Bien sur que tu as le droit d'être sur ce post. Il appartient à tous ceux qui veulent parler de leur bobo et qui n'attendent qu'une chose, le moment ou ils vont recourir.

Ce n'est pas la présidente du Club des tiendus, Delphine, qui me dementiera.

Jerome

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 24/03/05 à 21:46:35

Ah là là làlà! Thierry! bien sûr que tu peux venir sur ce post et même qu'on peut y faire un coucou quand on n'est pas blessé!
En tous cas Thierry, pour ta douleur derrière le genou, ça peut être plein de choses et le mieux du mieux c'est d'aller voir un doc. Ne laisse surtout pas la douleur s'installer! EN plus tu viens de (bien) commencer à courir ce serait dommage.

Allez courage.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par damiengallu (membre) (212.87.107.xxx) le 24/03/05 à 21:51:53

moi il faut que je met obligé un post, car j'ai un épanchement intra articulaire au niveau du genoux gauche dans le bas à doite.
je souhaite un bon rétablissement a touts les bléssé(e) de la course a pied

dam

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.209.xxx) le 24/03/05 à 21:57:01

Je vous dis bonjour les Anonymes de la Société, heu non les Responsables Limités, enfin bref les tiendu(e)s.
Toujours pas de bobo à signaler, c'est à désespérer.
Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Sandrine (membre) (213.103.88.xxx) le 24/03/05 à 22:45:44

Juste pour passer un coucou et faire avancer le schmilblick!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 25/03/05 à 02:22:02

Abdel, assieds-toi j'ai une mauvaise nouvelle. T'es troiz. Oui. 3. c'est la vie, c'est comme ça. Delphine tu attends exprès les soirs où chuis pas là pour lancer un new post. On ne veut pas que j'accède au poduim, au trône, c'est un complot venu tout droit du fond de l'espace.

A tous les tiendus et non tiendus: gros bisous, sur les douleurs et les non douleurs.

Delphine, c'est quand à la fin? aujourd'hui? demain?
Bon je te le redis tous les jours jusqu'à la fin du mois, on va y arriver:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 25/03/05 à 07:31:12

'jour tout le monde,

infiltration hier soir dans le talon droit à cause de cette fichue épine calcanéenne qui me fait cette semaine bien mal à froid. Le toubib veut me revoir dans 15 jours pour bis répétita. Je vais essayer une cure homéopatique (HEKLA LAVA). Pas envie de me faire tailler dans la masse.
Vraiment pas de bol, j'étais tout content de plus être TFLeux. J'espère quand même être d'aplomb pour attaquer ma préparation marathon en juin. Après la pluie vient le beau temps, non ???

Bonne journée à tous.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 25/03/05 à 09:21:00

Coucou,

Oui Lucho après la pluie le beau temps. Mais lève le pied pour que les éclaircies arrivent au plus vite.

Caribou, tu peux tous les jours me le souhaiter! LOL! Parait que l'on peut le souhaiter tout un mois :o)))

Bises

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/03/05 à 10:48:49

LOOOOOOOOOOOOOOOL! Je vous écris en faisant du Compex au niveau du dos. Sauf que je me suis trompé de programme au début je vus raconte pas l'effet que ça fait! LOOOOL! Du coup là je recommence! C'est cool: double dose!

A+++

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Damien (membre) (invité) (82.64.21.xxx) le 25/03/05 à 11:09:05

Alors ça vous chatouille ou ça vous gratouille ??? arf!!!

vivi, au début c'est space comme dise les d'jeunesss mais c'est super efficace parole de tiendu!

J'ai "soigné" mes contractures sur les jambiers antérieurs en 3 semaines en faisant du compex tous 2 jours en alternant le prog décontracturant et des séances de renforcement/jogging (avec le Top Fitness)

A+

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 25/03/05 à 11:32:42

Que dire de ma douleur sous la voûte plantaire droite?
j'avoue que je n'en sait rien!!!
je teste les baskets,ça vient peut-être de là!!!
mais en même temps je souffre tellement du dos que c'est peut-être lié avec les pieds!!!
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 25/03/05 à 11:38:08

Bonjour,

Lucho, j'avais pas vu que tu avais une s........ d'épine ! J'en ai une aussi qui grâce à chez pas qui n'est plus du tout douloureuse.

Mon médecin m'avait conseillé une infiltration mais j'ai toujours refusé car je ne suis pas très copine avec les aiguilles. De plus je m'étais un peu renseigné sur le net et il se dit qu'une épine ne se soigne pas réellement malgré les divers traitements proposés (si abblation : la plupart du temps elle repousse, si infiltration : ça ne fait que masquer la douleur un temps...).

J'avais aussi essayé d'avoir des infos sur le traitement homéopathique HEKLA LAVA MONTIS (fait à base de cendres d'un volcan de je sais plus où !!!! dingue le truc !) : personne ne m'a jamais renseigné dessus.

Certaines personnes sur ce forum ont été guéries grâce à un ostéopathe. c'est peut être une bonne piste.

Moi j'ai attendu que ça se passe, entre temps un podologue m'a confectionné des semelles pour atténuer les chocs dus à la course.Elle a été douloureuse un peu plus d'un an.

Bon courage,

Maria

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 25/03/05 à 11:39:07

Concernant mon Zhome, on en saura plus ce soir.

Merci pour lui les tiendus !

Maria

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 25/03/05 à 11:43:28

dis moi Maria!! que ressents tu exactement comme douleur?
moi se sont des fourmis qui commençent au bout de 20mns de courses ensuite je ne sent plus mon pied,mais ce n'est pas au talon mais sous la voute plantaire.
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 25/03/05 à 11:50:35

Zouzou, non ce ne sont pas les mêmes douleurs. Moi c'est non c'était vraiment au niveau du talon et l'épine est détectable en faisant une radio.

Est-tu sûre que tu n'as pas une fracture de fatigue sans vouloir te porter la poisse ?

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 25/03/05 à 11:55:53

non je ne pense pas,il y a longtemps que j'ai ce problème!!!
je fais journalièrement des massages,peut-être me faut-il des semelles?
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 25/03/05 à 12:00:30

Je ne sais pas zouzou.

Si c'est une douleur qui persiste c'est qu'il y a forcément un problème (ouahou qu'est ce que je suis forte quand je me met à faire des déductions !!). Sans rires, as-tu vu un médecin ?

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 25/03/05 à 12:15:20

Ce sont les cailloux qui font ça Zouzou.
Francis Cabrel l'a d'ailleurs chanté, souviens toi :
Les chemins sont pleins de cailloux
Qui font mal aux pieds de Zouzou
Ça peut même remonter aux genoux
Et après on ne tient plus debout
Ces gens qui courent sont tous fous
Ils ont se niquer les genoux
A courir sur les cailloux
Hibou chou genou
Caribou

Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 25/03/05 à 12:24:25

elle est super ta chanson Fred!!!
j'savais pas qu'il avait chanter ça Françis Cabrel!!!mdr!!!
En plus ils ont de l'humour ces coureurs!!!
mais pour en revenir aux cailloux!!!je ne pense pas que se soit ça!!!
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (invité) (62.203.20.xxx) le 25/03/05 à 13:01:13

@ Zouzou

C'est parfois un nerf qui souffre un peu soit entre les métatarsiens (syndrome de Morton), soit aussi en raison d'un frottement derrière la malléole interne qui irrite un autre nerf d'où fourmis,troubles de la sensibilités pouvant être sous la voûte plantaire...C'est en principe pas grave, surtout si ca fait pas mal, mais parfois ca vaut juste la peine de voir si la chaussure elle serre pas trop à un endroit.
Essaies de relacher le laçage un peu par exemple.

DocB

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (invité) (62.203.20.xxx) le 25/03/05 à 13:02:41

Et puis...je me joins à vous, tiendus de la planète CAP: TFllllllllllllllllllllll de malheur!!! Snif, y a un Doc sur le forum pour m'aider? ;-)

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 25/03/05 à 13:26:49

j'ai déjà essayer de relâcher mes lacets mais sans résultat!!!
j'ai plus l'impression que c'est lié avec mon tassement de disques(L5-S4) qui comprime un nerf!!!
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 25/03/05 à 13:46:53

@DocB, le docteur Delphine est en visite à domicile pour l'instant, mais elle s'occupera de votre cas dès qu'elle revient.

Eh m..., tu es aussi atteint. Mes condoléances et toute ma sympathie. Tu connais le tarif :
. repos complet CàP pendant au moins 2 semaines.
. pendant ce temps, analyse du pourquoi c'est arrivé.
. correction de ce qui ne va pas + reprise très progressive en fonction des sensations.

Je te souhaite une courte convalescence et une prompte remise sur pied(s) et te remercie encore pour tes conseils généreux et avisés (Pour moi, ça continue de tiendre et j'essaie d'évacuer le psycho- pour diminuer le -somatique).

@+, Bill.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/03/05 à 15:30:38

Pfiou! Me revoilà!
Qu'est ce que je lis? Ca craque à gauche, ça fourmille à droite, ça se roule dans les cailloux un peu plus loin et j'ai un confrère qui se tape une TFL!!!!! Ah là là là là!

@ DocB, je te "rassure" je ne suis pas docteur (même si j'ai une formation en biologie), mais je suis en effet une "vieille" TFL! EN tous cas, je vois que pendant mes visites à domiciles, mon adjoint Bill (punaise j'ai failli écrire conjoint!!!) a bien repris le flambeau! Donc en effet, la première chsoe à faire c'est de connaitre la cause de ta TFL, et ta guérison se fera d'elle même....Enfin il y aura sûrement des ch'tits trucs à faire quand même!!! mais on s'en sort!

Zouzou, moi y'en n'a pas avoir compris bien toi! Ce sont des fourmillements qui engourdissent ou des échauffements??? J'ai eu de gros échauffements au niveau de la voute plantaire récemment. Cela pourrait venir de mes chaussettes, ou de la corne...que je n'ai pas beaucoup à ce niveau.
Maintenant si ce sont des fourmillements ça peut aussi en effet être un nerf qui coince:/ Tu es allée voir un doc ou pas???

Maria, c'est al première fois que j'entends parler du traitement homéopathique que tu as cité. C'est pour les épines calcanéennes??? Tiens nous au courant pour Thierry.

Damien, comment va l'entorse???

Merci Guy pour mon z'anniv. Dis pourrais tu m'envoyer un gâteau STP???? lol

Bises printannières.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (83.77.241.xxx) le 25/03/05 à 15:33:49

Ca fait du bien de "consulter" pour soi-meme...merci!

Aujourd'hui, 15 min tranquille, puis pause et stretch intensif, reparti pour 15 autres minutes rapides...pratiquement pas de douleurs, encourageant!

Quelqu'un est-il déjà passé par un traitement d'ondes de chocs (ondes pulsées)?

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 25/03/05 à 15:36:10

Ah non hein Delphine, ad- ça va, mais pas con- ;-))

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/03/05 à 15:39:50

Hum hum hum! Doooc viens là que je te hurle un truc à l'oreille!!!!! Si tu as une TFL, interdiction de courir jusqu'à totale guérison! Screugneugneu! Plus sérieusement tu as fait une pause ou non???

Euh Bill sorry! LOL

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (83.77.241.xxx) le 25/03/05 à 15:45:29

Yes yes, fait pause....petite 10aine de jours, physio en cours, rendu mes semelles toutes neuves qui m'ont fait la TFL (hyper-correction, passage de pronateur à supinateur), après nouvelle analyse de course... Mais bien sur, impatient, et qu'est-ce qu'on dit déjà des cordonniers...?

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 25/03/05 à 15:50:14

les cordonniers sont les plus mal vetus.... c'est bien ça ?????
et les docteurs mettent les plus belles chaussures !

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (83.77.241.xxx) le 25/03/05 à 15:53:30

Jte rassure Abdel, je cours sans cravate:-))

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Pia (invité) (194.214.241.xxx) le 25/03/05 à 16:04:45

Et une de plus sur ce foutu post d'éclopés ! Au moins, ça me fait un peu rire alors que je suis vraiment malheureuse d'être au repos forcé en raison d'un syndrome rotullien au genou droit.Je debute en cap et jamais de la vie, je pensais me blesser en faisant du sport alors que j'ai toujours eu une activité sportive (danse, vtt, natation) et puis la cap depuis l'an passé en dilettante. Depuis septembre, j'ai arrêté la clope et vraiment bien accroché à la cap : 2 à 3 sorties par semaine + la natation 2 fois par semaine, du super matos, l'euphorie que vous connaissez tous, la découverte de ce forum vraiment sympa, plein de projets de course, un 52'30 à mon dernier 10 kil et puis le 6 mars au matin(c'est précis), je suis partie courir et la douleur a commencé : j'ai fait ma sortie en me disant que ça passerait, malgré la semaine de repos, du froid et un bugdet dément en Flector tissu gel, idem.
J'ai couru mon 10 kil le 13/03 et le soir je ne pouvais plus marcher...
A refuser l'évidence(j'ai horreur me m'écouter et d'étaler mes bobos), j'ai échoué chez le doc à reculons.
Plus de cap pour le moment, des bouffées d'angoisse, des envies de meurtre à la maison, de gros dérapages chocolat/bonbons mais toujours pas de clope :YES !!
Par contre, la bauge et un gros cucul à un mois du maillot de bain : je suis vraiment mal !
IL me reste la natation et on me dit que le vélo est très indiqué mais je trouve ça dangereux sur les routes avec les bagnoles,le vélo d'appartement (bof...),4 semaines pour perdre 5 kilos, et aucune certitude concernant la reprise.
MERCI A TOUS LES TIENDUS POUR LEURS TEMOIGNAGES.Pia

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par lucho (membre) (80.90.40.xxx) le 25/03/05 à 16:12:29

Mettëg (bon après-midi en Luxembourgeois).

Zouzou, c'est pas des fourmillements que je ressent dans le pied, c'est carrément un silex à chaque fois que je pose le pied par terre, mais curieusement, après 1-2 mn de marche ou course, ça se calme. Mais je te raconte pas quand le pied est froid, le matin par exemple, ça brûle de chez Lucifer. Je marche à cloche pied pendant 5 mn, et comment je descend les escaliers hein ??? Bon, avec l'infiltration je sent plus rien, mais je me doute que ça va pas durer.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 25/03/05 à 17:53:58

je viens de comprendre ce que veut dire "MDR"
mort de rire.... enfin, j'aperçois la lumière au fond du tunnel.......

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 25/03/05 à 18:04:25

LOL abdel (= Laugh Out Loud, rire bruyant). IMHO (In My Humble Opinion) fais gaffe si c'est le tunnel de l'Alma.
P.S. Très bon l'adresse du test d'effort (MDR).
P.P.S. Au début, je croyais que MDR voulait dire MeRDe dans le désordre, c'est te dire si je ne voyais pas de lumière au fond du tunnel ;-))))

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 25/03/05 à 18:10:05

bill, pareil, je pensais que ça voulait dire "merde".
j'ai failli me facher avec caribou. et j'ai pas osé lui demander !!!!!!


bill, tu as quelle age ????

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 25/03/05 à 18:12:22

bill
une photo dans le who's who.

c'est obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!



bill
une photo dans le who's who.

c'est obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!

bill
une photo dans le who's who.

c'est obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!



bill
une photo dans le who's who.

c'est obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/03/05 à 20:42:27

Oui c'est vrai que ce serait bien qu'il y ait une photo de chacun sur le Who mais tout le monde ne peut pas en mettre! Allez hop on se cotise pour un appareil numérique pour ceux qui n'en ont pas! LOL

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/03/05 à 21:38:54

Abdel, mon utilisation du Compex aujourd'hui a donné des super résultats au niveau du dos....
par contre désolée mais je ne veux pas me retaper une tendinite pour savoir si ça "guérit" ce genre de galère.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Bill_Boquet (membre) (85.201.0.xxx) le 25/03/05 à 21:41:43

Je suis un peu feignasse pour essayer des nouveaux trucs + pas d'appareil digital -> pas encore mis de photo. Abdel, promis, ce sera pour dans 2 semaines, j'en scannerai une ou deux ... mais tu vas être déçu ;-) Et pour l'âge, ben 1 an plus vieux que toi (et Vierge en plus).

Je pars demain loin du PC pendant 10 jours. D'ici là, je souhaite beaucoup de repos à tous les tiendus et beaucoup de CàP à ceux qui ne se tiendent plus. Hasta luego, Bill.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/03/05 à 21:55:25

Naaaaaaaaaaaan! Biiiiiiiiiiill reviens! moi sans mes adjoints ch'uis foutue! ARg!

Euh tu vas où au fait??? J'ai du loupé un truc là!

EN tous cas repose toi aussi....Si tu passes par le Ghana tu passeras le bonjour à Pil! LOL! faut que je lui écrive moi.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.90.xxx) le 25/03/05 à 21:58:41

Pour les photos je me déplace. Je ne prends pas cher, vraiment pas cher. Travail soigné.
Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/03/05 à 21:59:35

Juste de quoi se payer le marathon de NY...Hein fred!

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par marion (invité) (83.112.141.xxx) le 25/03/05 à 22:04:48

salut zouzou

fait gaffe , moi ce que j'ai voilà ci'- dessous je te fais un copié coller . une chieuse de tendinite ou même 2
je crois. à force de me tenir sur mon pied droit , il commence aussi à déguster aussi ,et je vais commencer la kiné pour lui aussi la semaine prochaine .
la kiné c'est bien , tous les jours, mon kiné me fait des massages , HYPER FORT , cela fait très très mal il appuie vraiment en plein dessus? mais après , oh que c'est bon .
c'est du mal qui fait du bien . d'ailleurs après 2 ou 3 massages en dessous du pied , je n'ai plus la douleur que j'avais à cet endroit . la douleur est sous la maléole. car comme je te l'ai dit plus haut ,je dois avoir 2 tendinites, ; une tenosynovite, et une aponevrosite plantaire . a cause de ce jour férié du lundi, je ne le verrai que mercredi, il va me manqué .

DONC ATTENTION AU LASSAGE? AU CHANGEMENT DE CHUASSURE AU SOL TROP DUR . arrete de courrir voit un médecin du sport, ou un podologue, PREVENIR VAUT MIEUX QUE GUERIR ;

ET N'OUBLIE PAS QUE TU AS UN DOSSARD POUR PARIS MAINTENANT
JE VAIS TE SUIVRE.


5.3 La ténosynovite du jambier antérieur : en avant de la jambe jusqu'au coup de pied

Quel nom compliqué, mais rassurons-nous, l'explication est plus simple. Rappelons-nous que "téno-" renvoi à tendon, "syno-" renvoi à ce qui prend l'ensemble, ce qui fait le tour (gaine) et "-ite" est réservé à tout ce qui est de l'ordre de l'inflammation.
Le jambier antérieur est le muscle se trouvant sur la face avant de la jambe. C'est principalement lui qui permet de relever le pied.
La tendinite de son tendon provoque gonflement, rougeur, chaleur et douleur. La palpation révèle un craquement lors de la mobilisation du pied.
Outre une surcharge d'entraînement, cette tendinite peut être simplement due à un laçage trop serré de la chaussure.
>> si le problème est pris au sérieux dès l'origine, quelques jours de traitement à base de glace, de repos jusqu'à disparition de la douleur et d'anti-inflammatoire peuvent suffire. N'oublions pas non plus d'essayer de desserrer nos chaussures.

4 La ténosynovite du jambier postérieur : à l'intérieur de la cheville

Outre l'extension du pied, le jambier postérieur agit au niveau de la voûte plantaire. Il a un rôle de soutien et de creusement de cette voûte du pied. Son tendon passe derrière la malléole interne du pied (articulation interne de la cheville) et s'insère sur le bord interne du pied.
La douleur issue de son inflammation est sensible, sur la face interne du pied, à chaque appui au sol.
Cette pathologie se produit principalement chez les coureurs qui ont une faiblesse de l'arche plantaire ("pieds plats", coureurs souvent pronateurs c'est à dire qui déroulent sur l'intérieur du pied).
>> Le traitement suppose un arrêt impératif sous peine de rupture du tendon. Sinon la thérapie reste classique : glace, anti-inflammatoires en application et pas en infiltration. Un traitement de fond visant à faire réagir l'intérieur du pied (voir un podologue pour une éventuelle pose de semelles), à modifier la technique de course et à améliorer la souplesse notamment de l'arrière des cuisses peut être entrepris.
5.5 Aponévrosite plantaire : sous le pied.

L'aponévrose plantaire fait penser à un hauban dont la base est insérée sur la partie inférieure et interne du calcanéum (sous le pied, à l'intérieur) alors que les extrémités rejoignent les os situés à l'avant du pied (métatarsiens). Elle participe, au même titre que le jambier postérieur, au maintien de la voûte plantaire. Elle s'insère sous le talon et revient rejoindre les orteils.
La douleur liée à cette tendinite se manifeste sous la plante de pied, principalement à la base interne du talon. On retrouve les même origines que celles évoquées précédemment à savoir une sollicitation trop importante de la voûte plantaire due à des chaussures mal adaptées, à une fatigue trop importante, à un sol trop dur….
>> le traitement est éminemment classique : repos (pouvant aller jusqu'à 2 mois), glace, anti-inflammatoires, massages et étirements.



Qu'est-ce que tu dis PIA
TU NAGES
MOI AUSSI
ET JE NE FUME TOUJOURS PLUS (arrEt depuis le 10 janvier)

JE VAIS LANCER UN NOUVEAU POST ;
VENEZ VOIR ;

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.86.xxx) le 25/03/05 à 22:20:03

coucou!!
delphine chuis allée voir ta photo. Top mimi! hé psst j'ai le même collier que toi ;o))
au fait tu l'as vu ton post à anniversaire? j'y suis allée très tard, j'espère que t'as vu quand même!!
alors t'as été gâtée? est-ce que t'as eu un beau sac de sport de ta belle maman comme moi? ;o))

Abdel: je reconnais bien là ta fierté masculine mal placée.aaah ces zommes. quand on connait pas un terme on demande, pas compliqué.
T'as pas répondu pour cancer.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/03/05 à 22:27:50

Kikoo,

Caribou, COPITEUSE! Mon collier vient du coeur, et sur ce coup là j'espère que ce n'est pas le même coeur! Sinon grrrrrrr! je mords!

Bien sûr que j'ai vu ton post pour mon z'anniv! je crois que j'y avais répondu...Tu me portes un doute là.

Sinon pas de sac de sport. Il y avait plus urgent: un cardio, des chaussures de CAP, et des chaussures de ville :o))

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Thierry aime Maria (membre) (82.120.248.xxx) le 25/03/05 à 22:29:52

Ca y est, je suis allé voir un médecin du sport ... et je fais maintenant officiellement partie de la famille des tiendus !!!

Diagnostic : Tendinite des ischio-jambiers et de la patte d'oie (à moins que ce ne soit la même chose, je ne me souviens plus trop ce qu'il m'a dit) !

Résultat : Pas de course pendant une 10aine de jours, boire beaucoup plus que je ne le fais aujourd'hui, petite cure de magnésium, me faire filmer en train de courir afin de vérifier qu'il n'y ait pas de défaut dans ma foulée et, pour finir, aller voir un podologue pour faire faire des semelles orthopédiques.

J'espère qu'après tout ça, je pourrai reprendre la CAP.

En attendant, il y a un nouveau membre dans la famille des tiendus !

Thierry
Le mari de Maria

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/03/05 à 22:32:36

Tarif pour l'adhésion de Thierry: 3000 euros (bah oui faut bien que je me rembourse le chèque pour Fred)!
Plus sérieusement, j'espère que tu vas vite t'en sortir. tu ne fais pas les choses à moitié toi :o/
Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.86.xxx) le 26/03/05 à 00:26:49

Encore un palmipède...c'est fou toutes les oies qui se font mal en courant...
arrête-moi si je me trompe, Cher T.A.M., mais le mâle de l'oie, c'est le jar, non? tu as donc mal à la patte de jar.
Non un mot pour un mot, soyons exacts.


quand je pense que certains prétendent que les animaux sauvages et les animaux domestiques ne s'aiment pas...et regardez-nous...main dans la main, palme dans la patte, oies, jars, grenouilles, sangliers, cerfs, et autres carib'...que d'amour, que de solidérité, que de bonnes ooondes....

Des bonnes oooonnndes, oui, mais pourquoi faire, me direz-vous? mmm? (allez, dites-le j'ai l'air de quoi) mais pour guérir vos tendinites, pardi!!! et épines malfaisantes...

sur ces paroles rafraîichissantes, je vous souhaite une bonne journée demain. Je regarde le ciel.... il est magnifique. demain belle journée pour tout le monde. S'il pleut chez vous, dites-vous que c'est une belle journée pour les escargots, et les plantes.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.179.xxx) le 26/03/05 à 08:18:54

Dis donc Marion!!!tu ne voudrais pas récuper mon dossard par hasard!!!!fais gaffe hein!!!je n'vais pas le lâcher comme ça celui là!!!!
j'ai palpé comme il faut mes pieds du coup!!!!mais moi le douleur part de la base des orteils et ne va pas très loin sous la voûte plantaire!!!aucune douleur au talon ni sur les côtés!!!mais me demander de me reposer a 15 jours du marathon!!!n'importe quoi!!!en plus j'suis dans le SAS des 3H15!!!!la honte si je mets 5H30:-[ quoique le tout est de participer et de terminer entière!!!
bons chocolats à tous!!!!
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.86.xxx) le 26/03/05 à 11:25:13

zouz te mets pas la pression. fais-toi PLEZ un point c'est tout. 3h, 4h, on s'en fout. Tu vas voir plein de copinous du forum (vrouuum salut linda, vroaaoummm salut nico, vraaaoum salut fred ;o)) tu vas pique niquer avec Delphine et son cabas-ravito taille xxl (Delphine tu oublie pas le pâté de campagne et le rouge surtout)tu vas papoter avec plein de gens que tu connais pas, tu vas passer à la télé, ptet, même, tu vas te faire applaudir, bref super journée, en perspective quoi qu'il en soit. Et pis je sais que t'es capable de beaucoup de choses ;o)

Bzz aux zautres tiendus! c'est tjs calme les samedis. moi j'adooore le samedi :o))

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/03/05 à 15:49:56

Coucou,

Ce matin petite sortie de 1h15 dont 15 minutes à l'allure que je pense prendre pour le marathon. Tout est OK....sauf....bah j'ai toujours les pieds qui chauffent:/ Je vais écouter les bons conseils de quelqu'un qui m'es cher, mettre double paire de chaussettes demain pour une sortie de 2h-2h15...

Et vous comment ça va???

Tiens il pleut! La faute à Abdel ça!!!!

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.86.xxx) le 26/03/05 à 15:52:54

aaah ben dis-donc c'est rien de dire que c'est calme ici...

J'ai relu un peu plus haut le post, et qu'est-ce que j'apprends ty pas???? Bill et Delphine??? ensemble??together? avec Bill en belgique, et Delphine là bas... Delphine dans la trappiste jusqu'au cou...il se passe des trucs, on sait pas tout hein!!!paske adjoint, conjoint, c'est kif kif tout ça, on me la fait pas...

moi je rentre de mon trottinage, je m'enquille un pain complet aux olives tout chaud sorti du fournil, je vous écrit un ptit mot et pis au lit, tite sieste. je crois que j'ai fait 10km en 1h00 (1h01 exactement). Je dis je crois car c'est ça si le tour de l'étang de Mougins fait 1,8km comme je le crois, et comme on me l'a dit plusieurs fois. Bon pas très précis tout ça je vous l'accorde ;o)) et pis vous savez quoi, dans la série je suis née sous une conjonction cosmique chaotique, je suis tombée sur un couple en train d'avoir un rapport sessouel dans un fourré...et puis dans une de ces postures...arff! j'ai eu tout le mal du monde à garder mon sérieux. Du coup ça m'a coupé dans mon élan. Le tour d'avant je l'avais fait en 8 min, et celui-là en 13!!
c'est rare que je courre en regardant ma montre (et puis c'est casse-gueule vaut mieux regarder devant soi ;o)), mais là c'est facile comme c'est des tours réguliers...
j'attends vos commentaires sportifs sur cette performance déplorable

voilà mes choux
a tout allure je reviendrai sévir avant de sortir..
les drômo-ardéchois y sont où??? Dam's? Guy?Cyril?
Abdel?
???
Que de questions!!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 26/03/05 à 15:58:00

caribou, tu passes sous silence la seule chose interressante !!!!!
- quelle position ?????????????


SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.208.xxx) le 26/03/05 à 15:59:47

Hahaha Caribou tu es tombée sur un coup fourré.
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire d'élan coupé ? L'élan est le cousin (germain ?) du Caribou lui même proche du renne.
Fredoux

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 26/03/05 à 16:01:20

e tour de l'étang de Mougins fait 1,8km comme je le crois, et comme on me l'a dit plusieurs fois.



non, caribou.
le tour fait 0, 900 kilomètre.
donc tu fais toujours du 5 km/h.... ben oui. 1 heure de course, pour 5 kilomètres.

- c'est à cause du tabac. fallait pas arreter. je t'avais prévenu.....

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.86.xxx) le 26/03/05 à 16:02:37

salut les ptits gars!!
chuis contente de vous voir. smouik smouik. ça va???
Abdel, non non non je ne dirai rien. C'est un forum familial ici!!
je vois en tout cas que cette info est pas tombée dans l'oreille de 2 sourds...

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 26/03/05 à 16:04:56

Bah dis-donc, il t'en arrive des choses, caribou ! Tu as dû bien te marrer...

Soyons sérieux, un peu, enfin pas trop quand même...

En fait, je passais juste pour donner un petit signe de vie, et vérifier que tout le monde allait bien... Désolé, je ne suis au courant de rien, je ne connais pas les histoires du moment.

Bon, allez, je retourne bosser pour avoir le temps de courir demain matin.

A+

François

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 26/03/05 à 16:05:37

pour delphine et bill boquet. tu tiens le "scoop".


je pensais que bill était le frère de damiengallu. et si delphine était la mère de damiengallu.
oh putain la scoop !!!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.86.xxx) le 26/03/05 à 16:06:35

non abdel, 1,800 km. comme tu es caustique. même 1,803 à vue de nez ;o)
tu m'éneeeerve!
répond pour Cancer, sgreugneugneuuu!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 26/03/05 à 16:12:30

caribou, pitié.
raconte nous, avec plein de détails, ta rencontre avec "le couple" vicieux de ton étang.
ils viennent tous les jours ???? a quelle heure ?????? et le dimanche, aussi.


allo, air france. un billet a/r pour antibes. vite vite vite......

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Damien (membre) (invité) (82.253.139.xxx) le 26/03/05 à 16:32:50

Hello!!!

J'espère que vous manger pas trop de chocolat...Guy doit être en train d'en faire quelques tonnes!!!

Bon j'a couru et j'a pas mouru depuis le Ventoux ouille !ouille ! les courbatures...encore des reste en courant c'est dire, hein ?! Bref 35 min cool (pas plus because quelques gouttes) et ça va, même la cheville.

Allez bonne fin d'aprèm

A+

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 26/03/05 à 16:33:34

je lance une pétition pour que caribou raconte en entier son "aventure"



qui signe ?????????


1_ abdel

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Damien (membre) (invité) (82.253.139.xxx) le 26/03/05 à 16:38:09

2_Damien

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 26/03/05 à 16:40:47

3-François

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 26/03/05 à 16:41:14

4-Orgaman

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 26/03/05 à 16:46:33

je lance une pétition pour que caribou raconte en entier son "aventure"



qui signe ?????????


1_ abdel
2 - damien
3-françois
4- orgaman
5-
caribou, alors raconte....!!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.208.xxx) le 26/03/05 à 17:54:51

Regarde Caribou, regarde bien.
Le tour de l'étang de Mougins mesure ± 1800 m.
Tu l'as bien vu le ± ?
Fred™

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 26/03/05 à 18:07:20

‡. les "mac" sont les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 26/03/05 à 18:10:06

j'ai trouvé. DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/03/05 à 19:48:50

Kikoo du soir,

réponse: si Abdel ne répond pas pour Cancer, c'est qu'il est cancer...euh ascendant bélier??? ce serait tout l'inverse de moi: bélier ascendant cancer :o)

Caribou, vu que tu as été étonnée par la position c'est que ce n'était pas celle contenue dans le dossard de Fred (rappel: 969) donc c'en était une autre...Attendee je dois avoir le Kama pas loin! LOL! Bon pardon Serge, c'est samedi soir, le printemps et tout et tout... ne laissez plus vos enfants lire ce post à partir de ce soir.

Allez a++

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.86.xxx) le 26/03/05 à 19:59:19

non mais vous zêtes bien là tous??? Delphine? je vous racontais un...un évènement CHOQUANT...TRAUMATISANT...pour mes chastes yeux...qui m'a coupé dans mon superbe élan en plus (oui Fred, il vient m'aider parfois, le cousin), ...j'en ai encore les rétines imprimées, j'en ai des flash-backs enchainés...quelle horreur!! quel stupre...quelle luxure...que de chairs dévoilées...et vous gens de peu de foi vous venez me demander les détails??

Delphine: nan, pas 69.
Abdel: tu peux toujours chercher un Nice-Antibes...je te laisse chercher. Je suis allée sur viamichelin et mappy pour trouver le parcours mais évidemment impossible, vu que la moitié est faite de piste dans le parc et l'autre moitié de ruelles entre les villas...bref, je SAIS que c'est 1km800.

François, tu prends Orgaman par les oreilles, et vous FILEZ tous les 2 vous mettre au coin, en me recopiant 1800 fois je ne dois pas faire usage d'ususpation d'identité à des fins douteuses et indignes de moi.

Je vous bisoute. Je dois aller me préparer. ce soir partouze!!!
je déconne je déconne.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 26/03/05 à 20:00:42

C'est où ?

Je sors........................

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.86.xxx) le 26/03/05 à 20:03:35

En fait on va lire des chants grégoriens toute la nuit Fran, assis en rond. entre les lecture on a fait voeu de silence. De l'eau et du pain sec est à notre portée à la fin des 254 premiers chants dit "du pèlerin".
Tu viens?

Bon après on jette nos robes de bure, on sors l'huile sacrée...
=================>

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 26/03/05 à 20:11:09

Et moi qui voulais passer sur le tchat ce soir, mais si tu n'es pas là... il manquera quelqu'un.

Allez, à+

François

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 26/03/05 à 20:20:29

je sais, ils étaient dans cette position: ± c'est bien ça ????

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.208.xxx) le 26/03/05 à 20:34:17

C'est bien ce que je disais, Caribou est à Antibes, c'est donc une Antibèse.
Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (83.76.19.xxx) le 26/03/05 à 20:43:09

clap clap clap clap clap!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/03/05 à 22:01:15

Ah là là y'a du laisser aller par ici! LOL!
Allez bonne nuit! N'oubliez pas le décalage horaire demain.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 26/03/05 à 22:04:24

Quoi ? Quel décalage ?

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (62.202.43.xxx) le 26/03/05 à 22:06:20

heure d'été, on avance d'une heure

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/03/05 à 22:08:15

Une heure de moins à dormir!

Delphine qui fait des heures sup! LOL

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 26/03/05 à 22:09:54

m... c'était l'heure que je réservais pour la CAP !

A demain.

François

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Damien (membre) (invité) (82.64.15.xxx) le 26/03/05 à 22:29:48

b'soir!

Bon ça manque de Drômadaires et d'Ardèchois par ici, non ?!!!

Profitez bien de ce long WE

Bye

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.253.xxx) le 27/03/05 à 10:43:36

debout la'dans

je reviens de mon entrainement. petite sortie de 59 minutes.
il fait déjà chaud. même le short devient lourd avec ce temps. mais quoi mettre d'autre ?????,


SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (62.202.43.xxx) le 27/03/05 à 10:56:42

Meme pas 1 heure...Comment on fait pour s'arrêter à 59 minutes Abdel?

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 27/03/05 à 13:27:59

en plus, je me fais "vanner" par docB !!!!!!!


c'est 59 ,35 minutes. un temps est un temps.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 27/03/05 à 13:29:07

Ça y est il l'a fait !
Abdel a battu le record de l'heure en 59'35".
25" de mieux, chapeau !
Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 27/03/05 à 13:40:35

je ne dirais qu'une chose:
??±±Ò©©ß~Ì?®ƒ®®®®‹‹‹îÏÈÈÈÈÈ?ê

je sais , c'est fort mais vous le méritez , fred et docB !!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 27/03/05 à 14:38:06

Kikoooo,

Moi avoir couru 2h15 ce matin. je vais lancer un SOS sur le forum parce que si je dois me taper un marathon avec les pieds en feu, c'est pas glop.
Je vais calculer la distance parcouru ce matin. je pense avoir fait 22-23 km tranquillou donc c'est cool. Je mettrais sur le post du marathon J-15 pour la distance.

Abdel, c'est le décalage horaire qui te fait courir moins d'une heure :o) Ca a été apparemment..Cool!

A+++

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.88.xxx) le 27/03/05 à 14:38:37

Fred, AntiBAISE pas Antibèse. Un mot pour un mot, attention!!!!
oulala j'ai fait comme not' crazy Guy, chuis allée en boîte, j'ai fait la follasse jusqu'à 6h du mat (heure d'été) j'ai plus l'habitude...en plus j'ai un bleu monumental sur la cuisse, qui est dû je crois au fait que j'ai plongé dans la voiture d'un pote par la vitre, qui était baissée qu'à moitié...:o)) et là je tiens une de ces casquettes! c'est Vodka qui serait fier de moi.
et vous, vous zallez bien? y a personne? bon dimanche de pâques à tous alors.
Abdel: arrête de me narguer avec tes +- ou je te raconterai jamais pour le fourré fourré.
:o)

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 27/03/05 à 14:44:14

Delphine,
Je me trompe peu-être mais as tu changé de chaussures récemment ? Si oui ça peut expliquer les pieds chauds. Sinon…
Carbou,
La vitre était elle à moitie levée ou baissée ?
On va dire qu'elle était ± baissée alors.
Tu es allé chanter des chants Grégoriens au "Macumba" en fait ?
Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.88.xxx) le 27/03/05 à 14:46:43

ahh Fredou!
ça va mon grand?

j'ai loupé l'histoire des pieds qui chauffent...Delphine a plein de trucs super bizarres qui lui arrivent aux pieds, pour ça elle est comme moi ;o))
je te rappelle l'épisode des fourmis dans le pied quand je cours, t'as même pas analysé ça, Cher Lock (pas Loque, note bien).

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 27/03/05 à 14:50:29

Haaaa Cariboue,
Moi aussi j'ai des fourmis dans les pieds parfois, alors j'organise une réunion avec le chat que j'ai dans la gorge et a puce que j'ai à l'oreille et j'emmène tout ce joli monde en promenade.
Je viens d'ouvrir le tChat là, qu'est ce qui s'est passé samedi soir ? vous avez laissé ça dans un b… , bazar on va dire.
Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 27/03/05 à 14:51:46

Bah vi ma Caribou c'est un peu ça, stykle fourmi chauffantes chez moi:/

Fred comme tu liras sur le post que je viens de faire j'ai en effet changé de chaussures mais restée dans la même gamme et même style. J'ai de nouvelles chaussures, les mêmes que j'avais avant qui vont arrivées, crois tu que ce sera trop tard pour les briefer pour le marathon???

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par richard95 (invité) (invité) (83.157.161.xxx) le 27/03/05 à 15:49:52

Joyeuses paca à tous,

Alors ça c'est pas banal,

Une Reinette avec les papattes qui chauffent ,attention si sa monte aux cuisses ,ma grenouille ,t'es bonne pour le repas de ce soir !LOL

Donc je préconise comme traitement ,de courir avec un pompier et sa lance à incendie (fallait pas commencer ,c'est bien le printemps)

Et pis les pompiers Delph ;o) tu connais!! Re lol

Richard pompier volontaire

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (62.202.40.xxx) le 27/03/05 à 16:09:42

Joyeuses Paques à tous!

Chez moi, rayon de soleil qui semble dire: "mets tes runnings et viens que je caresse ton corps le long des chemins de forêt..." (j'ai dit "forêt" pas "fourrés", Abdel et Caribou!), mais Delphine m'a interdit de courir, alors je reste sage...bouh! 2 jours que je fais rien, ou plutôt que je me fais du bien à ma TFL.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 27/03/05 à 16:31:55

DocB oui tu restes tranquille! Ah mais!!!

Richard, tu sais que chez les pompiers avant d'utiliser leur lance à incendie, il y a pas mal d'épreuves physiques avant ;-)))

A toute

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 27/03/05 à 16:36:30

EHHH ! sur le post" SOS SOS pieds en feu!!!! Conseils bienvenus!
il y a une "folle qui met 2 paires de chaussettes pour courir !!!!!


2 paires de chaussettes !!!!! a mon avis, elle doit avoir les pieds en feu, la pauvre. en plus, ça doit faire mal !

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 27/03/05 à 16:38:02

NON! je ne répondrais pas à la provocation! Non non non!

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par jess (invité) (82.64.223.xxx) le 27/03/05 à 16:45:01

Salut Caribou!
Tu ne t'es pas cassée les oreilles?
J't'ai envoyé une ptite vidéo sur ton capitaine de soirée...j'ai trop rigolé!
jess

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.88.xxx) le 27/03/05 à 16:55:58

ah mais doc, qu'est-ce que tu vas insinuer sur Abdel et moi dans les fourrés, non mais alors hein, on peut rien vous raconter...
jess, une vidéo? c'est cool merci!

allez sur le post à pieds, Deplhine elle a des pb qui viennent de ses chaussures (si vous voulez mon avis, c'est parce qu'elle met 2 paires de chaussettes)

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.241.xxx) le 27/03/05 à 17:12:20

je lance une pétition pour que caribou raconte en entier son "aventure"



qui signe ?????????


1_ abdel
2 - damien
3-françois
4- orgaman
5-
caribou, alors raconte....!!!!



SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (62.202.40.xxx) le 27/03/05 à 17:16:04

5. DocB

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.88.xxx) le 27/03/05 à 17:42:15

nan

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (62.202.40.xxx) le 27/03/05 à 17:53:26

Cas typique de déni de la réalité, et difficulté à faire face à ses émotions, bref refoulement.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.127.xxx) le 27/03/05 à 18:00:15

je lance une pétition pour que caribou raconte en entier son "aventure"



qui signe ?????????


1_ abdel
2 - damien
3-françois
4- orgaman
5-docB
caribou, alors raconte....!!!! TU DEVIENS lourdingue, petite caribou !!

raconte tout de suite, ou moi et mes quatre potes , on monte à antibes et on casse tout les bars et boites de nuits. comme ça, plus de sorties !!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 27/03/05 à 19:09:50

Méééééééééé euh! Ok ma Caribou pour la seule fois où j'ai mis deux paires..mais les autres fois, je n'en avais qu'une et ça chauffait quand même ;-) Toi avoir compris moi! Oh que oui je suis sûre entre bêtes à cornes :o)))
Bon tu nous la racontes cette position! Ca pourrait servir! Hum pardon!

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.88.xxx) le 27/03/05 à 19:16:41

Abdel, c'est l'hosto qui se fout de la charité. c'est moi qui suis lourdingue???
je peux pas raconter, parce que comme dit Doc j'ai refoulé. Voilà. Et pis mes seules nourritures sont spirituelles. Je ne m'intéresse pas aux choses du sexe (quelle horreur de prononcer ce mot). donc je ne sais pas au juste ce que ces gens faisaient.

Bon je vous dis à plusche car je suis de patrouille nocturne encore. Il faut que j'aille voir ce qui se passe dans dehors ce soir, remettre de l'ordre, tout ça. Hum. Quel dévouement quel sens du sacrifice.

Jessie: super cool merci pour la vidéo, d'autant plus que c'est du Moustic et que je l'adooooooore. mais j'ai que le son sans l'image... je vais essayer de l'ouvrir avec un autre programme quand j'aurais 5 min. CAPTAIN DE SOIREE!!! ;o))

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 28/03/05 à 08:39:11

Kikooo du matin férié,

Comment va tout le monde???? Vous cuvez votre chocolat.

Pour moi RAS, aucune douleur musculaire de ma sortie d'hier. Contente je suis :o))

bonne journée tous.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 28/03/05 à 12:22:34

pour moi ce matin c'était une longue sortie d'1h53 exactement!!!mal aux pieds mais surtout très soif!!!
et dire que le marathon c'est le double de temps à peu près!!!il faut être fou!!!ok c'est moins qu'un 100bornes mais quand même!!!
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.92.xxx) le 28/03/05 à 13:07:44

c'est très bien Zouz! t'as bien lu les conseils de
Master Fred, tu sais donc que c'est ta dernière sortie longue (mais qu'est-ce qu'il me prend à moi, je fais de la prépa marathon pour les autres maintenant :o))))

bon lundi de pâques à tous!!

moi j'ai TOUJOURS pas eu mon chocolat.... hum hum...

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 28/03/05 à 15:07:23

bonjour les oeufs:

alors après caribou "docteur", nous avons caribou "coach marathon"
damain peut-être caribou "raconte son aventure avec un bosquet" caribou à la plage, caribou chevalier.......... et un jour caribou "kent"


caribou tu es bonne !!!!!!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.92.xxx) le 28/03/05 à 15:11:20

Abdeeeeeeeeeel!!

Jess j'ai réussi à l'ouvrir le Captain!! j'ai déjà été captain tu sais...

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 28/03/05 à 15:14:40

jess et caribou, faites tourner. nom de dieu !!!!!!!!!!!!!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Sandrine (membre) (83.179.0.xxx) le 28/03/05 à 15:58:53

Salut
Contente de voir de vos nouvelles...
Alors ce chocolat, vous êtes tombez dedans???
Moi, en ai pas vu
Pas grave, weeek-end escalade du coté de Macon, génial!!! Bon pas franchement organisé (enfin si entre vendredi et samedi pour samedi midi!), et un peu raccourci : question météo!!!
Allez--------------> A tout'
Biizzzzzzz à tous

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.92.xxx) le 28/03/05 à 16:03:19

je te l'envoie

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 28/03/05 à 16:06:11

le chocolat des oeufs de paques n'est pas toujours de "qualité" ...

le mieux, c'est les "kinder".
ça c'est du chocolat !!!!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 28/03/05 à 16:16:06

Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!j'aime pas les kinders,ils sont trop sucrés!!!
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 28/03/05 à 16:20:19

à mon avis , tu exagères sur les "kkkkkkk""" .


il faut savoir raison garder

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Sandrine (membre) (83.179.0.xxx) le 28/03/05 à 16:37:10

Moi, j'trouve pas les kinder si beurk que ça, Abdel tout à fait raison

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 28/03/05 à 17:01:23

D'accord avec le Pr cabrol qui dit que le chocolat c'est bon pour la santé. (si, si)
a+

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par pascal77 (membre) (82.65.247.xxx) le 28/03/05 à 18:40:18

salut à tous et toutes,
je fais appel à vos expériences de maux divers et variés...
j'ai depuis une tite semaine une douleur sous le genou ou à la base du genou.je ne sais pas du tout ce que c'est juste que c'est tres douloureux pendant la cap et meme au repos...
ca vous dit quelque chose ??????
pascal

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.255.xxx) le 28/03/05 à 18:47:45

delphine, au boulot !!!!!!!!
tu es "LA" spécialiste.....

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par jess (invité) (82.64.246.xxx) le 28/03/05 à 19:46:56

Salut!
Delphine, je viens là car je suis sûre de t'y trouver. Tu as vu que Phil te faisait concurence ( cf nouvelles photos sur le who's who ). Je pense qu'on devrait faire un concours de gâteau. Je mets les clichés de mon prochain en ligne :-)
jess

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 28/03/05 à 20:05:07

Ah là là !!! Ca donne faim toutes ces bonnes choses...

François

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (83.76.254.xxx) le 28/03/05 à 20:16:41

Ben moi, ca fait 4 jours que je cours pas (TFL), alors les gateaux, va falloir résister! pain sec et eau à côté du PC

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par jess (invité) (82.64.246.xxx) le 28/03/05 à 20:24:18

salut Doc! Tu as pu résister aux chocolats ce week-end? Moi, j'ai l'impression d'avoir revécu un Noël bis. Pourquoi les fêtes de Paques prennent des proportions de plus en plus énormes avec des plats, des gateaux et des chocolats de plus en plus énormes aussi...Du coup, je n'ai pas couru non plus ce week-end car j'étais toujours en phase de digestion.
jess

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.92.xxx) le 28/03/05 à 20:54:02

coucou toout le monde.
jess tant que je te tiens, faut que je te dise: ça continue le banc de kikis!! je suis allée courir avec une copine, une fois n'est pas coutume (on courait ensemble de temps en temps avant) mortel!! je me suis trop éclatée, je vais réitérer...on coursait les bos kikis, on coupait à travers bois pour retomber dessus, (elle est célibataire, on a le droit)et puis quan on était face à face avec, on faisait genre de rien, et on recommençait...y a qui ont viu que nus... je me suis piqué un fou rure devant un d'eux (joli, vraiment) j'ai pouffé comme une goyote de 14 nas, wa la honte. bon on a couru 1 heure comme ça, avec fartlecks derrière les mecs donc...et étirement extrêêêêmement prolongée...

et dans la série la nature est en transe: j'ai vu....2 canards forniquer. j'ai une témouine, pour ceux qui me croiraient pas...re-fou rire... eh c'est hard, hein chez les canards, monsieur tiens madame la tête à moitié sous l'eau... j'aimerais pas être une cane. Ce n'est pas de ma faute, venez pas me dire que je parle que de sexe. les animaux de tous poils et plumes viennet s'exhiber devant moi...qu'est-ce que vous voulez que je vous dise...

bons chocs, pour ceux qui en ont eu...

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.92.xxx) le 28/03/05 à 21:00:13

oula faut que je me rachète des doigts moi...ça ira mieux après la douche ;o)
bizz

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.255.xxx) le 28/03/05 à 21:12:18

je vais au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas au dodo
elle va ua dodo
nous allons aux dodos
vous allez aux dodos
ils vont aux dodos


matiresse j'ai bon?????? dodo au pluriel "s"

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par jess (invité) (82.64.246.xxx) le 28/03/05 à 21:22:51

Salut Caribouillle! Punèèèèèzzzzz! Il s'en passe des trucs de fou quand tu vas courir! Tu m'étonnes, ça doit passer vachement plus vite le temps. Mais t'as pas des points de côté à force de rigoler? N'empêche, ça donne la patate, c'est vrai, et on sent beaucoup moins la fatigue quand on est bien entourée.C'est bizarre....:-)
Moi aussi je file sous la douche même si je n'ai pas transpiré 1 goutte aujourd'hui ( j'ai honte d'avoir fait ma flemmarde...)
jess

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 28/03/05 à 21:33:35

Kikoooo,

Eh bé! J'en ai du retard à lire!!! Je m'absente une demie journée et hop, 360000 messages!!! Pour tout vous dire (ou presque) je suis allée voir "Ray" et vraiment Richard avait raison, c'est un bon film.


Côté chocolat, je tombe dans la friture! LOL! Mais que c'est bon! Par contre tout ce qui est kinder et compagnie, je vous le laisse. je n'aime pas. Comme Zouzou je trouve ça trop sucré.

Sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles. Il faudrait que tu fasses une virée escalade avec Damien??


Aaaaaaah je viens d'aller voir les photos culinaires de Phil! Bravo pour ton talent Monsieur :o)) Moi je crois que j'ai enlever le mien pour mettre une photo avec mon petit poisson d'avril ;-)))

Pascal, un sérieux dans tout le lot (lol), est ce que ça te bloque ou c'est une douleur sans blocage??? De toute façon, il faut que tu fasses des examens (radio). Cela pourrait être un syndrôme rotulien mais sans garantie. Surtout ne reste pas avec la douleur! fais toi examiner au plus vite et la guérison sera d'autant plus rapide.

A+++

Delphine qui va faire un saut sur le tchat d'ici peu.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 28/03/05 à 21:55:47

Pour Damien, suite à mon mail, je veux bien l'adresse de Betty si ça ne te dérange pas. Ce sera plus facile pour écrire.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Damien (membre) (invité) (82.64.4.xxx) le 29/03/05 à 08:31:29

Hello,

Pas trop chocolaté les tiendus ?!

Delphine, tu peux envoyer sur le même mail, merci.

Bonne journée

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 29/03/05 à 08:44:20

Kikoo du matin,

Dis donc damien tu nous demandes si on n'est pas trop chocolatées et toi??? Ch'uis sûr que t'as dépassé ton quota!!!! hein? moi aussi??? chuuuuuuuuuuuuut!

Ce matin, petite sortie sans jambes:/ Je devais faire 6 séries de seuil j'ai réussi à en faire que 4! Po grave: y'a des jours avec et des jours sans. Par contre faudra que le 10 avril soit un jour avec pour moi!

Allez c'est pas le tout mais faut bosser un peu! Bon courage et bonne journée.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par cyril (membre) (193.251.73.xxx) le 29/03/05 à 08:46:31

salut tout le monde!

En forme?
JE vois que vous avez bien survécu à la crise de foie finalement, tant mieux.

Bon allez je vous laisse je vais aller réviser...
Dimanche je fais un 10 km, le 10km de Montelimar, tu seras dans les environs Damien?

à+

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Damien (membre) (invité) (82.253.113.xxx) le 29/03/05 à 13:12:43

Vivi Cyril, je serais à Montélimar mais juste pour y voir mes athlètes...sans dossards.

Enfin je pense trottiner avec eux à l'échauffement et en récup aussi ; vu leur vitesse j'vais faire une séance au euil, aïe aïe !!! tu vois le genre...

Guy ?
ok je --------------->

A+

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 29/03/05 à 13:58:49

Kikoo,

Damien, je crois que tu ne m'as pas lu sur un post de ce week-end où je te demandais si la Mustang pouvait être une cause d'échauffement plantaire??? C'est le fantôme de la Rider qui se venge tu crois???
EN tous cas maintenant le seul moment où ça ne chauffe pas c'est quand je suis pieds nus! LOL!

Cyril, pour infos je ne serais pas là. Ah tu t'en fiches?? Bon tant pis :o))

Bises AMICALES (screugneugneu) à tous les tiendus sans exception!!!!

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Damien (membre) (invité) (82.253.113.xxx) le 29/03/05 à 15:05:38

Euh..j'avais pô vu effectivement, Delphine.

Alors ta nouvelle Mustang est plus marquée au niveau de la voute plantaire enfin avec la semelle de série donc ça pouvait venir de là...sinon il faut un petit temps d'adaptation mais no soucy c'est une super pompe...

Ciao

PS : GRRRRR!!! Abdel ! fait pas bô ici.....c'est de ta faute ouinnnnnn!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.120.xxx) le 29/03/05 à 15:18:10

salut damien. content de te lire !!

pour delphine ,, elle te dit pas tout ..... avec ses nouvelles chaussures, elle met "2" paires de chaussettes !!!! oui, 2 paires.
a mon avis, c'est normal qu'elle est les pieds en "feu".
damien tu en pense squoi ?????????

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 29/03/05 à 15:29:15

Merci Damien pour la réponse. Il ne faudrait pas que le temps d'adaptation soit trop long.

Tiens je veux bien avoir ton opinion sur les deux paires de chaussettes en effet. Sachant que je ne l'ai fait qu'une fois et que ça chauffe même si j'en mets qu'une paire (eh eh eh Abdel ne dit pas tout non plus! LOL). Mais je sais qu'il existe (et j'en ai moi même essayé) des modèles de chaussettes qui font cet effet "double chaussettes"...

Bon ça hurle au parloir! A++9+

Delphine

P.S. Sale temps ici aussi! pfff Abdel, arrêtes de chanter sous la douche!!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 29/03/05 à 21:28:44

kikoo du soir,

Juste un petit mot pour vous annocer que mon cardio est bien HS. Enfin l'émetteur. Si mon mari se décide à se remettre au sport ça vaut le coup mais sion je crois que je vais le faire exposer chez Polar pour bons et loyaux services durant 10 ans!!!! Mieux qu'une machine à laver ou une voiture, la durée de vie d'un Polar.

Abdel, t'as prévu quoi comme temps le 10 avril sur Paris entre 8h et 14h???? Merci de détailler.

A+

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.231.xxx) le 29/03/05 à 21:31:12

Delphine,
Mon premier émetteur avait rendu l'âme au bout de 8 ans, remplacé par Polar gracieusement , frais d'envoi à l'aller à ma charge quand même ! Essaye…
Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 29/03/05 à 21:37:40

Vu que je suis passée par mon magasin de CAP ça m'étonnerait qu'ils me fassent un cadeau pour mes beaux yeux ;-)
Il y a combien de temps que tu as changé ton émetteur Fred???

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.231.xxx) le 29/03/05 à 21:52:30

Delphine,
Tu peux traiter directement avec le sav Polar à Biarritz. Ton magasin fera de même tu sais.
Mon Polar en 95 c'était un cadeau, ça coutait d'ailleurs une fortune (900 F), je n'aurais jamais acheté un truc pareil.
Emetteur changé en 2003, je me suis retrouvé avec 2 cardios, j'en ai donné un et l'autre est au fond d'un placard, je ne le porte qu'en compétition.
Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 29/03/05 à 22:03:38

Ok Fred. Qui ne tente rien n'a rien donc je vais essayer. En plus ça me permettra de me payer mon dossard pour le marathon! LOL

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 30/03/05 à 09:07:06

Coucou,

Je vois que l'entreprise "tiendus" bat de l'aile. Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle?? Faites tous la tronche???
Plus de Caribou, plus d'Abdel, plus de Guy, moins de Damien, plus de Linda, moins de François (euh lui il rédige), plus de Richard (lui il court comme 3 lapins! lol), plus de Bill Boquet (parti je ne sais où mon adjoint! Il verra au moment de la paye lui!)....Bref moins de blessés! Cool!

ALlez bonne journée.

Delphine en pleine forme aujourd'hui

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par moha (membre) (62.23.98.xxx) le 30/03/05 à 09:19:36

j'hésite à vous rejoindre, dimanche matin j'ai ressenti pour la première fois la fameuse douleur sur le coté obscur et externe de mon genou gauche.
Depuis je glace à donf et j'antiinflamatoirise par la bouche et sur la zone dont au sujet duquel il est question, enfin je vais maintenant tenter l'étirationnage du TFL de manière plus régulière.
De toute façon j'ai une petite course le 10 avril, si vous voyez ce que je veux dire, et quoiqu'il arrive je serais au départ et j'espère à l'arrivée, non mais des fois, j'vais quand même pas m'être bouger le cul comme un fou tout cet hiver par tout les temps pour caler si près du but !!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 30/03/05 à 14:01:06

Moha, pour ta petite course matinale du 10 avril, je te conseille de ne pas trop en faire la dernière semaine.
Comme tu le sais sûrement depuis (lol) la TFL c'est vraiment la chiotte! Essaie d'en connaitre la cause pour la tienne. Si c'est le surentrainement, lèves le pied et soigne toi au mieux. Si la cause est autre, grouille toi de faire le nécessaire....
A quelques jours du marathon, c'est vraiment pas de chance et même si je serais tentée de te dire de ne pas le faire, je comprends ton envie de le faire donc prudence au maximum.

Tiens "prudence" est un mot que j'emploie souvent ces derniers temps...

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 30/03/05 à 16:17:31

pour le "10 avril" delphine , je te donne la météo.

départ du marathon à8h45.

pour le matin : ciel dégagé, soleil présent des 7h00. température : 26°



conseil pour le "marathon de paris": prévoir beaucoup d'eau, crème solaire,
mais les deux paires de chaussettes pour courir sont superflues.......
( je plaisante, delphine. )

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 30/03/05 à 17:35:55

Il parait qu'ils passent une pub en ce moment pour un petit coussinet qui se met sous la voûte plantaire,se serait une marque de pansement!!!
si quelqu'un connait la marque et oû l'acheter ça m'arrangerai bien (c'est un nouveau produit)
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.132.xxx) le 30/03/05 à 18:36:05

chuis là!!! en coup de vent wizz!
pas d'ordi hier ni ce soir.
je vous raconterai.

bisous à tous

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 30/03/05 à 18:41:41

caribou, tu te fais discrète. tu as du faire une grosse betise.


courir avec deux paires de chaussettes ??????????? AH non!!! je suis pas folle !! (lol dédicacé à delphine )


SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (83.77.28.xxx) le 30/03/05 à 19:30:40

'soir

température idéale ce soir ici (bien loin de chez vous tous), qqs rayons de soleil au milieu des nuages, reflets magiques sur la lagune, une paire de runnings délaissées, et 6e jour de repos forcé...

PS: ca donne presque envie de se laisser aller à la boisson!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 30/03/05 à 19:37:38

allez, n'hésite pas !. prends une bière dans le frigo, une main dans le survêtement.

ça c'est une vie d'artiste.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 30/03/05 à 19:41:16

Chevaliers de la Table Ronde


Chevaliers de la Table Ronde
Goûtons voir si le vin est bon
Chevaliers de la Table Ronde
Goûtons voir si le vin est bon
Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon.
Goûtons voir, oui, oui, oui
Goûtons voir, non, non, non
Goûtons voir si le vin est bon.

S'il est bon, s'il est agréable
J'en boirai jusqu'à mon plaisir

J'en boirai cinq a six bouteilles
Et encore ce n'est pas beaucoup

Si je meurs, je veux qu'on m'enterre
Dans une cave où il y a du bon vin

Les deux pieds contre la muraille
Et la tête sous le robinet

Et les quatre plus grands ivrognes
Porteront les quat' coins du drap

Pour donner le discours d'usage
On prendra le bistrot du coin

Et si le tonneau se débouche
J'en boirai jusqu'à mon plaisir

Et s'il en reste quelques gouttes
Ce sera pour nous rafraîchir

Sur ma tombe je veux qu'on inscrive
Ici gît le Roi des buveurs





SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (83.77.28.xxx) le 30/03/05 à 19:42:26

Je vais aller mettre 2 paires de chaussettes, comme ca au moins j'aurai les pieds au chaud...

Au fait Delphine, les pieds ne chauffent plus?

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 30/03/05 à 19:46:20

Ah! revoilà Abdel! Cool!

ALors mes pieds aujourd'hui m'ont laissés tranquilles. Je reviens du magasin de CAP où j'ai récupéré mes Rider. Donc demain sortie avec les Rider.
Mais Isabelle (la madame du magasin) m'a fichu les pépettes en me parlant de la maladie de Morton. Les échauffements plantaires sont un des symptomes! Et c'est grave Docteur?? EUh oui opération! Gloups!

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaan je n'ai pas ça les tiendus rassurez vous....dit elle en essayant de se rassurer! LOL!

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ sauf si ordi banalisé comme chez Caribou :o)

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 30/03/05 à 20:33:30


Sinsémilia


Tout le bonheur du monde

2004  "Debout, les yeux ouverts"


   

{Refrain:}
On vous souhaite tout le bonheur du monde

Et que quelqu'un vous tende la main

Que votre chemin évite les bombes

Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde

Pour aujourd'hui comme pour demain

Que votre soleil éclaircisse l'ombre

Qu'il brille d'amour au quotidien.

Puisque l'avenir vous appartient

Puisqu'on n'contrôle pas votre destin

Que votre envol est pour demain

Comme tout c'qu'on a à vous offrir

Ne saurait toujours vous suffir

Dans cette liberté à venir

Puisque on sera pas toujours là

Comme on le fut aux premiers pas.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 30/03/05 à 21:52:30

Merci Abdel pour ces jolies paroles :o)

je vous souhaite bonne soirée. Demain debout réveil trompette. ET j'ai le choix des armes ;-)

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/03/05 à 09:14:43

Salut les tiendus!

Même pas d'échauffements! Donc c'est sûr: le marathon se fera en Rider pour moi! Trop cool de courir sans avoir le feu...aux pieds.

Bonne journée.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 31/03/05 à 16:52:23

Oups! 2ème page! Ca sent la fin ;-)

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.218.xxx) le 31/03/05 à 21:12:36

et ben et ben!!!
c'est mort ici!! alors ils sont où les tiendus?? dans le post à alcool chuis sûre ;o))
Delphine c'est parce que t'as pas la licence IV

moi ça roule, la routine. trottiné 1h15 sous un temps humide et gris.

biz!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 31/03/05 à 21:21:15

Salut Caribou,

Alors c'est quoi cette histoire d'ordi???
AU fait tu prépares quoi comme course en ce moment???

Sinon pour le post des tiendus en lui même, faut pas croire mais ça fait bientôt un an que ça dure cette histoire donc normal qu'à un moment ça s'essoufle :o)) T'as déjà fait une course d'une année?? LOL!

A+++

Delphine qui va pas tarder à....à....à..aller sur le miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Sandrine (membre) (213.103.77.xxx) le 31/03/05 à 22:34:42

Un p'tit b'soir à tous
Bon, ben, pas grand chose à dire, l'ordi fonctionne bien, celui de Caribou ???
Sinon, en ce moment (ou plutôt depuis pas mal de temps!!!), un poil dans la main et jusqu'où oouuuhhhh : au moins jusqu'ou plafond!!!
------------->

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 31/03/05 à 22:36:30

Aaaaaaaaaaaaah Coucou Sandrine! Tu sais que le post des tiendus est en perdition?? LOL!

je vous dis à demain. Jour spécial pour moi parce qu'anniversaire de ma fille. EH oui c'est pas tous les jours le 1er avril...

Byou

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Jerome (membre) (213.103.63.xxx) le 31/03/05 à 23:10:19

Bonne anniversaire à ta petite fille Delphine.

Jerome

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (83.76.26.xxx) le 31/03/05 à 23:34:05

Allez, c'est pas après un an que ca va s'arrêter alors que je viens à peine de commencer!
J7 pour moi, inutile de dire que je compte même pas les jours qui me séparent de la prochaine course que je pourrais probablement pas faire...

Une bonne nuit réparatrice à tout ceux qui ont gambadé:-)

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzoune (membre) (invité) (82.65.203.xxx) le 31/03/05 à 23:43:25

salut à tous,
toujours pas de gambadage pour moi, TFL qu'il a dit le doc et encore repos au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine.Pfffffffffffttttttttttt ras le bol...........

zou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 01/04/05 à 07:14:51

allez je fais un post groupé avant d'aller faire mon jogging matinal

@caribou : c'est bien la promenade de nice que tu prépares
est ce que c'est vrai que l'on se baigne après ? Quelle chance car plonger dans la seine après le marathon je n'envisage même pas.

@sandrine : le poil dans la main c'est mieux que les poils sur la main (hi, hi, hi)

@ Delphine : pas de blagues ce 1er avril et bisous à la fille

@ zouzoune : une semaine c'est rien et en plus il pleut donc pas de regrets. Le gambadage sait attendre

allez bon courage les autres.

@sourire

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 01/04/05 à 07:20:39

Bonjour à tous et JOYEUX ANNIVERSAIRE à la petite de Delphine, mi-mi à craquer sur la photo du who's who.

Allez, au boulot !

François

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 01/04/05 à 11:21:09

Elle est trop belle ta puce Delphine!!!tu vas m'dire c'est normal elle me ressemble!!!hé ben oui elle te ressemble!!!
je lui fait un gros poutou dans son petit cou qui doit être tout doux!!!
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 01/04/05 à 11:23:34

Kikooooooooo les tiendus!

Merci pour ma coquine de fille. Je crois que c'est le plus beau poisson d'avril qu'une maman puisse espérer...
Mais je crois que quelqu'un du forum fête ses...euh...2 ans???? Non non pas 2 ans mais je vais lui faire un petit mot ;-) Hein Jérome??

Bisessssssssssss

Delphine qui court aujourd'hui! Pourquoi?? Mystère! lol

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 01/04/05 à 15:01:51

Joyeux anniversaire





Et encore une bougie de soufflée

Et encore une année de passée

Et encore une bougie de soufflée

Et encore une année de passée-eh-eh-eh

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire

nos voeux de bonheur profonds et sincères

Beaucoup d'amour et une santé de fer

Un joyeux anniversaire

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire

Pour que t'aies tout bon pour l'année entière

la réussite et la joie que tu espères

Un joyeux anniversaire

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 01/04/05 à 19:24:44

Salut la grande famille ! heu... plus si grande que ça, la famille... Finalement, tant mieux, moins de blessés = plus de coureurs heureux !

Bon, bah moi, je m'y suis remis, enfin ! 50 minutes super cool, allure escargot, mais quel régal ! Sous le soleil, en plus, Abdel aurait quand même pu faire une alerte coup de soleil sur la région parisienne, j'aurais pris une casquette et mes lunettes ! Sérieusement, très agréable, mais j'ai un peu les boules d'avoir perdu mes acquis en si peu de temps. Je vais reprendre doucement, maintenant, c'est décidé ! Prochaine sortie dimanche matin.

Voilà, tout va bien, bon week-end à tous,

François

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 01/04/05 à 19:40:14

@ sourire: je savais pas pour le bain...mais chuis partante...même si elle sera fraîche, tu sais je me baigne souvent en hiver et j'ai même fait souvent le bain de noël ;o)
t'y sera ou pas? pardon je gatouille, si tu l'as déjà dit...
je sais pour brinouille et testa mais plus pour toi...
moi j'y vais pour m'amuser hein, avec mon rythme de pot de géranium courant (ça change de l'image d'escargot, non?).

ça va mes zamours?
BON ANNI A OUISTITITE de Delphine!!
vous zavez eu des blagues sinon? ben oui, 1er avril...
je vous bizoute, ou vous serre la main, selon notre degré d'intimité ;o)) naaan je vous bizoute tous!! sisi hopla pas la peine de fuir

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 01/04/05 à 19:44:30

une équipe de sauvetage arrive sur les lieux du crash d'un avion. Elle

découvre un seul survivant, serviette autour du cou et assis devant un gros
tas d'os. Le rescapé explique aux sauveteurs :

- Vous savez...J'étais bien obligé...Il fallait survivre!

- Oui, mais enfin...L'avion ne s'est écrasé qu'hier soir!



..... je l'aime bien celle-là


- re-voila caribou.... content de te lire.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 01/04/05 à 19:46:46

Pareil Bdelou!
chuis de repos courseapiedique ce soir donc chuis en forme!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 01/04/05 à 21:51:56

kikoooo,

François, bonne reprise! Tu verras avec la course à pied tu vas rédiger ta thèse en ...pfiou mais de temps qu'il ne faut pour le dire :o))) Bon courage en tous cas.

Zouzoune, repose toi au maxi pour ta TFL...Grrrrrrrrrrrrrr! Cette tendinite alors!!!

Euh merci pour les compliments sur ma minette: François, Zouzou, et tous les autres.


Demain sortie d'une heure et demie! AVec Rider ou Mustang?? Rider! je pense...;

je vais pi t'être allée sur le miaou. A++++

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.221.xxx) le 02/04/05 à 10:21:33

coucou du samedi matin les tiend's
je m'interroge en direct sur la tenue à adopter aujourd'hui pour aller trotter....un coup c'est grand soleil, hop je me retourne...nuages gris...hop je me tourne vent glacial...hop je me tourne resoleil...
teps hyper hyper variable... à ce rythme manque plus qu'un tornade!!!
bon je vais couper la poire en 2, short et chaussettes de ski, polaire et culotte, pantalon en pilou et sandalettes, on verra bien...
bizz à toute

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par bigtonio (invité) (172.207.153.xxx) le 02/04/05 à 11:24:52

il fait super beau ici, mon love caribou ! pas de question quant à la tenue à adopter donc...

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 02/04/05 à 12:34:13

Mauvaise nuit pour moi!!!
Super mal au dos avec fortes douleurs dans la jambe droite!!!Grrrrrr ça sent la sciatique ça!!!aujourd'hui repos du coup!!!en plus c'est a cause des courses mais pas les mêmes, le plein du frigidaire et des placards!!!
y'en a marre que se soit toujours moi qui me coltine la corvée!!!(ça sécrit comme ça "coltine"?j'sais plus!!!)
bisou et n'oubliez pas les parcours du coeur ce week-end!!
zouzou

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzoune (membre) (invité) (82.65.200.xxx) le 02/04/05 à 14:51:13

coucou du samedi après midi?

question: à delphine puisque c'est une pro en la matière mais aussi à tous ceux qui veulent bien y répondre.
Est ce que je peux aller faire une balade à vélo sans risquer d'aggraver oude faire trainer ma TFL????

ça m'démange mais j'veux pas faire trop d'c........

zouzoune

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 02/04/05 à 18:39:09



un directeur de cirque en visite chez son collègue :

- Qui habite dans cette roulotte ?

- Un fameux dompteur!!...Le seul capable d'introduire son bras dans la gueule d'un lion!!!

- Comment s'appelle-t-il ?

- Tout le monde le surnommait "Le téméraire "... ..............Maintenant on l'appelle "Le manchot"!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 02/04/05 à 18:40:51

Ouais, bof... tu nous as habitué à mieux...

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 02/04/05 à 18:42:58

salut françois !!!!
tu es toujours dans tes cours..............?????,

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 02/04/05 à 18:44:50

bah, oui... j'en peux plus
je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 02/04/05 à 18:45:14

je m'arrête un peu, là

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 02/04/05 à 18:49:15

tu sais mon petit françois. il faut bien travailler à l'école !!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 02/04/05 à 18:50:10

vi, je sais...

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 02/04/05 à 18:52:06

tu veux faire quoi , plus tard ???????


pompier, policier, avocat... agent secret ????

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 02/04/05 à 18:54:34

marathonien !

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (82.121.240.xxx) le 02/04/05 à 18:59:29

ouh la la, les études sont longues, pour devenir un "marathonien"
au moins 42,195 kms...

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 02/04/05 à 19:54:36

Kikooooo,

Pour moi super journée comme je les aime! EN plus pas trop mal couru ce matin malgré une assez mauvais e nuit. ce soir couchée tôt je pense car demain réveil aux aurores pour aller courir..deux heures. Oui je sais jour J-7 pas recommandé par Fred mais moi pas même niveau et je pense que c'est bien de me faire 2 heures.

Zouzoune, pour moi le vélo n'est pas le sport que je conseillerai quand on a une TFL. c'est aussi l'avis de mon kiné. EN fait quand tu analyses le mouvement que fait ta jambe lorsque tu pédales (mais naaaan je ne fais pas mon intelligente! lol) ça joue beaucoup sur le TFL....Donc je ne te le conseille pas. par contre la nage crawl sans problème.

François plein de bises de courage pour tes études de "marathonien" :o))))

A+++

Delphine qui a pris des couleurs! Hic

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par bigtonio (invité) (172.207.191.xxx) le 02/04/05 à 20:20:29

pour la natation je ne sais pas si c'est mieux que le vélo. je sens toujours ma cheville et je sais que c'est pire après 2000 m de natation qu'après 40 km de vélo avec côtes. en plus, la piscine m'a enrhumé. grrr

Antoine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 02/04/05 à 20:35:07

Antoine, la cheville est TRES solicitée en natation donc cela ne m'étonne pas trop. Quel est le sport idéal pour ne pas soliciter la cheville???? Je réserve ma réponse ;-)

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par DocB (membre) (83.77.17.xxx) le 02/04/05 à 21:03:18

'soir à tous.

@ Zouzoune: écoute bien Delphine qui porte la bonne parole des oracles...le vélo c'est pas top, même si certains disent que c'est moins mauvais pour tfl, car c'est pas seulement le mouvement de flexion répété du genou qui fait la tfl, mais aussi le choc au sol (kia pas avec le vélo). Mon kiné m'a dit "va faire un peu de vélo" pour ma tfl, mas moi je fais du repos surtout (toujours sur conseil de Delphine;-)).
Natation ok avec un bon crawl sans trop utiliser les jambes. Brasse fortement déconseillée en raison des mouvements du genou contre la résistance de l'eau.
Corde à sauter c'est pas mal...

DocB qui compte les jours sans course (J10) :-(

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzoune (membre) (invité) (82.65.200.xxx) le 02/04/05 à 22:43:22

euhhhhhhhhhh.......merci pour vos conseils, mais y sont arrivés un toutp'tit peu trop tard.j'm'en doutais bien un peu qu'c'était pas extra mais z'ai pas pu résister.Mais j'ai fait q'une tout' tit' tournette et j'recommencerais plus c'est promis, juré, craché.

@+

une courseuse qui course pas

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par bigtonio (invité) (172.187.23.xxx) le 03/04/05 à 07:11:48

bon j'vais courir en trainant la papatte. qui viende avec moi ? à cette heure je vais pouvoir chanter autant et aussi fort que je veux !!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 03/04/05 à 08:10:17

Coucou,

Bigtonio, t'es parti??? J'y vais là moi aussi.; Je me suis mise "en condition" marathon: levée 5h30! Zinzin la fille comme dit Damien.
J'avoue être un peu dans le gaz. Heureusement que la semaine prochaine je suis en wouacances, donc uniquement ma pépette à "garder".

bonne course à ceux qui partent courir! doucement ceux qui ont des blessures..pas vrai Zouzoune :o) Bon si tu n'as pas trop forcé, j'excuse pour cette fois! LOL!

A+++

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 03/04/05 à 08:52:55

Delphine,
C'est dimanche prochain le marathon…
Fred

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzoune (membre) (invité) (82.65.157.xxx) le 03/04/05 à 09:41:22

à tous ceux qui vont courir aujourd'hui, s'iou plé , courrez un tout p'tit peu pour moi, qu'j'garde tout'd'même un peu la forme physique.
Par ce beau soleil..........si c'est pas malheureux....... d'rester là à rêver d'gambadage.
:-/ :-(

zouzoune

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 03/04/05 à 09:51:44

je vais courir un peu pour toi Zouzoune,ça va me motiver, en espérant éviter la pluie pour cette dernière grosse sortie, et oui, c'est la France à l'envers aujourd'hui, tant mieux si c'est comme ça la semaine prochaine. fais le plein d'energie.phil

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzoune (membre) (invité) (82.65.157.xxx) le 03/04/05 à 09:59:07

merci phil,
allez hop j't'envoie un rayon d'soleil normand. Prends en soin, il est précieux celui là ;-)

zouzoune

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 03/04/05 à 10:06:13

T'es folle Zouzoune!
J'espère que tu ne lui donnes pas car on n'en a déjà pas souvent!

Au fait , t'as des courses en prévision dans le coin?

Perso, je fais Alençon-Médavy le WE prochain. Je sais pas si tu connais. Je suis plutôt en bonne forme même si j'ai pris un ou 2 kilos pendant l'hospitalisation du petit.

Et toi, t'en es où niveau CAP?

Un petit mot d'encouragement pour tous les tiendus qui se préparent pour le marathon de Paris (spécialement à Delphine! Désolé les autres)! :)

On attend avec impatience les CR!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par bigtonio (invité) (172.206.130.xxx) le 03/04/05 à 10:12:51

coucou Delphine

retour, donc. 1h45 de course avec 5 côtes dont une bien comme il faut, des champs... le bonheur quoi
et avec 4 h de sommeil, mais avec ce soleil, c'est trop cool !!!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par bigtonio (invité) (172.206.130.xxx) le 03/04/05 à 10:14:34

dis moi gregnalex, tu connais le trail des deux ports ( entre isigny et grandcamp, le 24 avril ) et le cross d'ouistreham, qui a lieu le 1er mai ?

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par zouzoune (membre) (invité) (82.65.157.xxx) le 03/04/05 à 10:25:11

salut greg,
alonçon médavy, j'en entends parler depuis que je suis haute comme trois pommes, mais je connais pas vraiment, il me semble que c'est pas mal valloné.Si tu veux je vois mon frère aujourd'hui et pour pourras peut être m'en dire un peu plus...
Sinon moi, bof bof au niveau course, au départ j'avais l'intention d'y participer moi aussi, mais il faut que je me fasse une raison.....repos, repos.
Ma tendinite d'achille semble finie depuis que j'ai vu le podo et changé de chaussures(je croise les doigts)mais (crotte de crotte) j'en ai gentiment chopé une autre TFL apparement :-(((
la dernière fois que j'ai courru c'était pour franchir sur la dernière portion rouen caen. J'avais déjà mal, j'étais sous anti-inf, c'était peut être pas très malin mais trop tard, c'est fait.
j'espère pouvais recourir bientôt( mon doc a dit pas avant la fin de la semaine prochaine)
je vais peut être essayé de reprendre contact avec le podo avant la date prévue on verra si il peut quelque chose pour moi et avec l'osthéo aussi.....
en tous cas bone chance pour alençon médavy, tu me diras comment c'est (pour l'an prochain....)
zouzoune

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 03/04/05 à 10:35:03

OK, je me demande aussi si mes problèmes récurrents au genou ce n'est pas la TFL. C'est une petite douleur sur le côté de la rotule enfin bon.. je vais psychoter alors que je pars courir là!

Alençon-Médavy, je l'ai déjà fait 3 fois : 1h15.50 la 1ère fois sous la pluie et 1.17.40 l'an dernier sous un soleil de plomb(en plus, j'étais parti beaucoup trop vite donc j'en avais bavé). C'est très valloné , il ya un 15.640KM avec 2 bonnes côtes déjà avant d'arriver aux 5 derniers où ça grimpe sans arrêt.

Je fais ma sortir de 1h15 là, récup la dernière semaine et c'est parti.

Soigne-toi bien!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par phil34 (invité) (82.231.24.xxx) le 03/04/05 à 11:56:58

merci Zouzoune, ça y est,ton rayon est arrivé car ça se lève un peu, "notre" sortie s'est faite sans problèmes 1h48, 20,5 km.phil

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 03/04/05 à 17:48:20

Coucou ensoleillé!

Comment va??

bien sûr que je cours un peu pour les tiendus Zouzoune.

Gregnalex, c'est gentil ta solidarité mais j'espère que tu n'as pas de TFL!!!??? Ca a donné quoi ta sortie.

Bigtonio, moi aussi ce matin super bien couru malgré une nuit courte.

Allez je vais faire du...repassage! c'était mavie.com :o)

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 03/04/05 à 18:26:00

Sortie d'1h16 (pas 15! 16! :)) en endurance avec une légère douleur au genou sur le côté de la rotule pendant 10-15 minutes en milieu de séance.

Je dois bientôt changer de chaussures car ça fait 1 an que je les ai.

Bonne dernière semaine avant le grand bain Delphine!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 03/04/05 à 21:13:17

Tiens, je viens de démarrer un blog.

On va voir ce que ça va donner.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 03/04/05 à 21:15:54

Kikoo,

Tu m'étonnes gregnalex: le grand plongeon tu veux dire pour moi! LOL!
Pour les blogs j'en ai lu quelques uns. je crois que tu restes scotché à l'ordi toute la journée pour en faire non??? En tous cas il y en a de géniaux.

A++

Delphine qui va sur....le tchat!

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par caribou (membre) (invité) (83.197.92.xxx) le 04/04/05 à 00:45:43

hé ho! y a personne là-dedans!! bon je tape doucement pour pas vous réveiller alors...
petit cr de mon dimanche??? qui a dit on s'en fout? spéciale dédicace pour toi alors!! et spécialement inintéressant, comme je sais les faire, les CR. Du pur épisode de Derrick, degré zéro de l'action ou presque. Attention:
alors moi aujourd'hui levée vers 8h30, vu que c'était beaucoup trop tôt pour faire quoi que ce soir, recouchée après un café, jusqu'à 11h. Après une petit peu de ménage (de printemps, la suite)et après...après, quoi? me demanderez-vous??je vous sens suspendus à mes lèvres...et bien réfléchissez mes amis, caribou s'active depuis 3 h, hop hop telle une petite abeille laborieuse, ELLE A FAIM, pardi!! alors déjeuner, (pâtes brocolis) et après, vers 15h, balade à Théoule, en triplette,avec copine et copain. Sentier de la pointe de l'Aiguille, les majestueux rochers rouges de l'Estérel battus par une mer déchaînée... Là vous vous dites, après une journée pareille, qu'est-ce qu'on peut faire, quand il fait soleil, et qu'on est une triplette, qu'on passe devant un sublime parc bien plat?? pardi!! partie de boules!! (oui nous avions les boules, prévoyants que nous sommes). Nous jouions, insouciants du temps, de l'heure, de l'espace aux alentours lorsque damned, nous nous sommes rendus compte qu'il était 20 h et que nous n'allions jamais trouver une boulange ouverte!!!! ni une ni deux ('ttendez, une gorgée de verveine, ça dessèche de raconter) nous sautons dans la cariboumobile, plein gaz, poussez-vous qu'on s'y mette, c'est une urgence!!!!!!!! enfin, il y a un dieu pour les gourmands, nous avons trouvé au milieu de nulle part, sur un boulevard désertique vers chez moi, une NOUVELLE BOULANGE qui était ouverte!! (zèle de nouveau commerçant, chance!!) frein à main dérapage, brisage de la vitrine à l'aide de la calandre (bon je m'emporte, taisez-vous ou j'arrête) et là... achetage de pain. Merveilleux moment, où l'on se sent en parfaite union avec l'univers qui nous a crées. Retour, dîner, soirée pérère, ou mémère, comme vous voul autour d'une salade de patates avec plein de trucs dedans mitonnée par mamie caribou.
je vous bise tous.

@ François: bon courage pour tes exams mon grand!!
@ Big: tu vas me faire le plaisir de te couvrir en sortant de la piscine, faut voir comment tu te balades...
@ zouz: je te remets officiellement la palme de la multitiendue de l'année pour l'instant ma pov!! Soigne-toi de ...partout alors! bizz. Je trottinerai pour toi promis.
@ Delphine: pour le sport qui ne sollicite pas la cheville, j'enlève pétanque. Nombreuses flexions en effet. Reste le bras de fer, et le mah jong. Tu pensais à quoi toi?

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par bigtonio (invité) (195.93.102.xxx) le 04/04/05 à 07:04:08

bien, alors, suivant un peu ce qui s'est dit, je vais arrêter la piscine pour deux semaines et véloter à la place. merci Delphine. j'espère que ma cheville appréciera et que tu trouveras ton dossard !
à caribou, mon coeur, pour info : je ne cours torse nu que sur la piste, donc pas dans la rue et a fortiori pas après la piscine.

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 04/04/05 à 11:47:25

salut delphine. tu la fermes quand , ta société "SARL".


déjà plus de 206 messages.... pire qu'un "chat"..

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 04/04/05 à 16:19:01

Ok Abdel!
je redescend du nuage sur lequel j'étais et j'en ouvre un nouveau!
Mais là je crois que cela va être un spécial! très spécial! Avec un peu d'avance je pense mais pas grave....

A+++

Delphine qui descend doucement d'une jolie nébuleuse ;-)

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 04/04/05 à 17:56:53

pourquoi es-tu sur un nuage ???? delphine.

tu es copine avec le l'ours de "bonne nuit les petits...."

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 04/04/05 à 18:00:58

Houlà si tu savais le pourquoi du comment de la chose...eh ben tu serais ..bah je ne sais pas ce que tu serais! LOL!
Allez j'ouvre LE post des tiendus à ne pas manquer.

Delphine

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par masjohnson (invité) (41.208.164.xxx) le 28/08/08 à 15:07:04

slt c est johnson je suis un athlete je fais le saut en longueur mais je me suis blesse au niveau du genou au tendon rotullien et ca fais un an je peux pas m entrainer correctemen et j aimerai avoir des solutions
merci

au secours !!!?? par bastien (invité) (86.219.153.xxx) le 08/06/12 à 11:46:16

salut les tiendus!!! moi je suis depité je prépare la TDS(ultra trail) (112km et 7100M/m.denivelé) et apres une sortie de 18Km et 1400m.denivelé ma douleur au TFL est ressortie ça fais ch...bon j avais oublié ma genouillere Zamst(spéciale syndrome essuie glace) qui je m aperçois et trés utile...!!!mais quelqun connait il de vraies solutions pour endiguer cette tendinite ??? comme des specialistes,des etirements ciblés....) merci d avances a plus

SARL "Les tiendus" au capital de 4000 posts par (invité) (109.13.165.xxx) le 08/06/12 à 12:55:14

@ bastien
Il n'y plus de tendues, dernier message datant de 4 ans.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge