Course a pied ou seduction Que choisir ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par daffy90 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 24/03/05 à 21:07:06

Je cours depuis 1999 ... Au début 3 sorties par semaine et depuis 3 ans, 6 à 8 séances par semaine pour un kilométrage de 80 à 120 kms par semaine ... ma distance de prédilection, c'est le marathon. quand j'ai commencé à courir, je pratiquais la Boxe Française en compèt depuis 8 ans : 1M75 72 Kgs, plutot musclé (bcp de travail spécifique avec haltères) ... Après 6 ans de CAP, mon physique a énormément changé, je pèse 63 KGs maintenant sur le haut du corps j'ai fondu, récemment une copine que je n'avais vu depuis des années m'a gentiment chambré mais semblait inquiète devant ma métamorphose (a l'epoque de la boxe, 38cms de tour de biceps ... Maintenant 30 cms) ... C'est clair que des gros bras ne me feront pas courir plus vite sur un marathon (au contraire !) ... Mais vous, comment gérez vous ce déséquilibre entre le bas et le haut du corps ??? Faites vous un peu de muscu spécifique ?

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par frédé (invité) (82.126.162.xxx) le 24/03/05 à 21:18:29

j'ai pratiqué le basket une vingtaine d'année avant la cap et j'avais un physique plutôt "trappu" avec des cuisses puissantes. Après 6 de cap je me suis affiné tout en perdant que 3 kilos.
Par contre en hiver je fait de la muscu uniquement sur le haut du corps pour ne pas devenir maigrichon des épaules.

hopla

frédé

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par Zebulonn (invité) (invité) (212.234.82.xxx) le 25/03/05 à 10:08:49

Idem, j'ai fais du basket au niveau national, donc j'avais de bonnes épaules et des pecs, depuis que j'ai repris la CAP j'ai pas mal fondu, mais je continue à faire de la PPG, avec abdos et muscu. pour le haut du corps pour conserver un équilibre...Je te conseillerais de continuer à faire un peu de muscu. une fois ou 2 fois par semaine, histoire de garder une musculature homogène...
A+

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par benedetto (invité) (invité) (193.150.166.xxx) le 29/03/05 à 11:17:16

Daffy, tu peux rassurer ta copine qui te chambre. Dis-lui que ce qui compte c'est pas forcément l'aspect extérieur.
Mieux vaut un marathonien plutôt sec et qui tient longtemps au lit, plutôt que quelqu'un trop musclé qui s'épuise vite...
Salutations.

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par daffy90 (invité) (195.93.102.xxx) le 29/03/05 à 21:06:00

LOL !!! .... Tu as raison ! .... Je pense avoir trouvé la solution en rajoutant quelques séances de pompes, tractions et dips à mes séances de PPG de CAP

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par jean jacques (invité) (84.101.22.xxx) le 29/03/05 à 21:19:32

avoir de gros bras, avoir de groses cuisses,avoir des gros pectoraux,le principal c'est que tu sois bien dans ta tete.on peut avoir un corps d'appollon et etre un gros con et faire fuir tout le monde.la seduction se fait aussi par ton etre que tu es vraimment.

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 29/03/05 à 21:35:03

Coucou

Vous savez ce changement de morphologie touche aussi les minettes. Depuis que j'ai repris la CAP j'ai littéralement fondu à en faire peur à ma mère! Mais non Maman tout va bien!!! Enfin chacun ses complexes comme dirait quelqu'un qui m'est cher.

Delphine

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par Gros noeud (invité) (171.16.210.xxx) le 05/01/21 à 10:06:38

Séduire, il n'y a que ça de vrai.

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par (invité) (91.170.57.xxx) le 05/01/21 à 10:08:54

16 ans déjà, comme le temps passe...

Course a pied ou seduction Que choisir ??? par (invité) (86.228.243.xxx) le 05/01/21 à 18:48:07

1,75 m, 72 kg, et 38 cm de bicpes, et ta soeur menteur ? ou alors t'en a bouffé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge