Douleur aux pieds avec des nouvelles paires de running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur aux pieds avec des nouvelles paires de running par JeanGertrude (invité) (86.215.242.xxx) le 09/10/17 à 18:58:15

Bonjours , je vous explique mon problème . Samedi dernier je me suis acheté une paire de Nike Zoom Span 2 par ce que mes anciennes Nike qui coûtaient nettement moins cher étaient usées . Je suis allé faire mon entrainement hier matin , des petites douleurs à la plante du pied , mais je me disais que c'était rien de bien méchant . Mais là je viens d'aller courir une vingtaine de minutes , et pendant l'effort j'avais mal aux pieds j'avais l’impression qu'ils me brûlaient . J'avais même une douleur qui arrivait à coté du mollet , à cause des chaussures je suppose . Ça ne m'avait jamais fait ça auparavant , c'est assez embêtant , surtout qu'elle coûte assez cher , pouvez vous m'aider s'il vous plait ? :)

Douleur aux pieds avec des nouvelles paires de running par lakrampe (membre) (82.127.92.xxx) le 10/10/17 à 11:52:14

oui, change de pompes, voilà bonne journée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge