Reprendre la course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprendre la course à pied par Thomas (invité) (82.226.112.xxx) le 15/10/17 à 16:41:50

Bonjour à tous.

Je reprends la course à pied après 2 ans d'arrêt (rythme de vie qui ne me le permettait pas).

Quand j'ai arrêté la course à pied, je faisais 43 minutes au 10km, 1h40 le semi et j'avais fait un marathon en 3h55.

En surfant sur les sites pour un programme de reprise, les plans ne me paraissent pas adaptés (alterner marche et course sur des courtes distances ou temps).

Quelqu'un aurait il une idée de plan a me suggérer ?

Merci d'avance

Reprendre la course à pied par hop hop hop (invité) (78.194.69.xxx) le 15/10/17 à 17:00:07

http://www.courseapied.net/forum/msg/118423.htm

http://www.courseapied.net/forum/msg/115820.htm

Ca va pas te plaire mais si tu veux un plan qui marche (sic)...à toi de voir/tester où tu en es.

Reprendre la course à pied par (invité) (91.215.152.xxx) le 15/10/17 à 17:03:58

Tu as tapé à la bonne porte. Je me présente : docteur Mamadou, proctologue du sport, diplômé de l'Université de Bamako en Gabonie.
Tout d'abord, il serait opportun de te soumettre à un toucher rectal. C'est la dure loi de la médecine, bien souvent les problèmes trouvent leur origine dans les tréfonds du trou du cul, et donc c'est en sondant ton fondement que j'en saurais plus sur toi. Après cette entrée en matière gouleyante, je vais pratiquer sur ta personne quelques rites et déclamer quelques incantations. Je vais en appeler aux esprits de mes ancêtres, qui l'aideront à te guérir de tes angoisses. Ainsi, petit homme imberbe, tu retrouveras de la vigueur et tu pourras honorer Madame dignement avec une érection constante, fière et arrogante.
Pour me remercier, pas besoin de payer. Le docteur Mamadou n'aime qu'une chose : qu'on lui gobe copieusement les boules, ce dont tu sauras t'acquitter, j'en suis sur, avec une ferveur toute particulière. À bientôt petit homme.

Reprendre la course à pied par Gabelou60 (invité) (78.225.8.xxx) le 16/10/17 à 16:55:12

Au troisième post c'est déjà n'importe quoi !!
Il y a quelques années, je lisais tres regulierement et avec intérêt les publications. Aujourd'hui il faut se farcir tous ces posts sans intérêt écrits par des personnes qui doivent l'être tout autant pour avoir qq reponses interessantes...
De moins en moins envie de lire ces "conneries "

Reprendre la course à pied par (invité) (88.179.44.xxx) le 16/10/17 à 20:44:11

En fouillant par ici tu devrait trouver ton bonheur:

https://www.kalenji.fr/coaching

Reprendre la course à pied par (invité) (86.249.28.xxx) le 16/10/17 à 20:50:26

"Au troisième post c'est déjà n'importe quoi !!"

il faut savoir reconnaitre les pollueurs usuels, compulsifs de posts, et ne pas perdre son temps à les lire: 92 215 en est un, lui et son envie brutale de ch...à ignorer, tout simplement, ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge