Et si on jouait à chat ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Et si on jouait à chat ? par caneslak (invité) (95.90.219.xxx) le 17/10/17 à 18:39:55

Et pourquoi pas créer une épreuve de poursuite en athlétisme, un peu comme la poursuite en cyclisme sur piste ?

Bien sûr un stadium de 400 mètres est beaucoup trop grand pour espérer rattraper quelqu'un comme sur un vélodrome, donc voilà ce que je propose :

2 coureurs s'élancent dans un stade, l'un partira 10 mètres devant l'autre. Au top départ, le poursuiveur s'élance pour refaire les 10 mètres afin de toucher le poursuivi, ce qui permettra de s'assurer la victoire. À l'inverse, s'il n'y parvient pas, si le coursé parvient à creuser un écart de 5 secondes sur l'autre, chronométré à partir d'un checkpoint présent tous les 100 mètres (donc 4 pour un stade de 400), le coursé gagne.

Si les deux se maintiennent sous les 5 secondes après 3 tours de piste sans qu'il y ait contact physique, le coursé gagne. 3 tours seulement, je suis pas salaud :)

Cette épreuve doit être superbe ! Imaginez vous maintenir un effort de sprinter de 100 mètres sur 3 tours de piste, comme si l'on annonçait en plein effort qu'il y a encore un tour à boucler en fait... Ce doit être pire qu'un 400 ou 800!

J'aimerais appeler l'IAAF pour leur faire part de mon idée, le pire c'est que ce serait sûrement le premier sport auquel tout le monde ait joué (dans la cour de récré déjà...)


Dites-moi si ma connerie a un potentiel avenir, auquel cas au lieu d'avertir le modérateur ou l'hôpital, qui ordonneront probablement une expertise psychiatrique à mon sujet, vous irez avec moi créer une pétition \o/

Et si on jouait à chat ? par Hatz' (invité) (78.48.90.xxx) le 17/10/17 à 19:33:22

trop tard sur le principe

https://www.youtube.com/watch?v=COJKU8s2pMw

Et si on jouait à chat ? par (invité) (90.128.3.xxx) le 17/10/17 à 21:38:55

Gym et cap rien à voir ! Ton idée est sympa !

Et si on jouait à chat ? par (invité) (176.150.215.xxx) le 17/10/17 à 21:49:17

sympa mais ça me parait court 10m d'avance, pour sprinter sur 1200 m. mais j'aime l'idée

Et si on jouait à chat ? par (invité) (37.235.48.xxx) le 17/10/17 à 22:13:40

C'est sympa cette idée !
On pourrait l'améliorer !
Et si les deux compétiteurs, courraient nus ? Quand l'un rattrape et dépasse l'autre, il l'attrape par la kekette et inversement. Et ils passeraient la ligne d'arrivée ensemble en se tenant fermement la kekette.
Du coup, ils iraient apres l'effort se savonner dans les douches, et finiraient par se l'enfoncer dans l'oignon tous les deux.
Oui, quelles belles idées que voilà ! Vive le sport !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge