Mais que fait la FFA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mais que fait la FFA par Koureur (invité) (92.169.101.xxx) le 18/10/17 à 17:33:34

Bien triste de voir un athlete prometteur (El Wakanda) faire la promotion de la "secte" hebalife sur sa page Facebook.
On se demande si la fédération a vraiment envie d'aider les athlètes de demain en les laissant tomber dans les griffes de ce type de dérives.

Mais que fait la FFA par (invité) (43.117.3.xxx) le 18/10/17 à 19:46:19

Faut bien essayer de gagner sa vie ! la cap ce n'est pas le foot ou le rugby, les emplois municipaux pour s'entrainer sont rares !!!
Je blague évidemment ;-)

Mais que fait la FFA par Koureur (invité) (92.169.101.xxx) le 20/10/17 à 13:50:27

Herbalife c'est surtout fait pour engraisser ceux qui profitent des plus faibles

Mais que fait la FFA par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 20/10/17 à 14:01:18

ou ai le soucis!les fouteux; les artistes!les politiques;et j en passe gagnent des fortunes:et! ils en fonts des tonnes de pubs !juste pour l appat du gain;un coureur qui gagne a peine de quoi couvrir ces frais peu faire des pubs pas de soucis

Mais que fait la FFA par caneslak (invité) (31.16.254.xxx) le 20/10/17 à 14:11:17

Quand j'étais ado j'ai essayé la protéine herbalife ^^ Ma mère a travaillé pour eux comme vendeuse, et elle avait du coup masse d'échantillons à la maison.

Mais elle n'y est pas restée longtemps je ne sais plus pourquoi, leur technique et modèle de vente était bizarre et son contrat était super instable je crois, bon j'étais encore jeune

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge