Renseignements marathon new york

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Renseignements marathon new york par invité (invité) (90.62.221.xxx) le 19/10/17 à 17:53:48

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de changer de sas sur le marathon de New York?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Renseignements marathon new york par (invité) (31.7.253.xxx) le 19/10/17 à 17:56:29

il me semble que c'est la fête du slip et que tu peux te mettre un peu où tu veux

Renseignements marathon new york par (invité) (79.93.68.xxx) le 19/10/17 à 18:13:09

Non ce n'est pas la fête du slip comme à Paris !!!
C'est carré et pas intérêt de broncher, en 2013 dans mon sas préférentiel j'ai vu un mec se faire virer du marathon par les marshals car il avait pissé à travers la barrière dans l'herbe et non pas dans les chiottes qui étaient dans le sas à cause de la file d'attente...
Bref du peux changer de sas si tu envoi un mail avec ta preuve de temps amélioré par rapport à celui avec lequel tu t'es inscrit ou sur place au comptoir des réclamations présent au marathon expo.

Renseignements marathon new york par (invité) (78.192.244.xxx) le 19/10/17 à 21:09:59

Pour la sécurité des coureurs, l'organisation se réserve le droit de disqualifier quiconque se placerait dans un sas ne correspondant pas à son dossard ou ne respecterait pas les instructions données par les officiels de la course.

Les personnes souhaitant courir ensemble mais ayant une couleur de dossard différente, devront se rendre dans la vague et le sas de celui qui a le numéro le plus élevé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge