Blessure genou qui ne cesse pas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure genou qui ne cesse pas par Thierry (invité) (82.124.27.xxx) le 22/10/17 à 11:31:03

Bonjour,

Je me suis blessé sur un tapis de course il y a 10 jours maintenant et la douleur ne cesse pas.
J'ai déjà vu 2 médecins la semaine dernière l'un ne m'a rien fait et l'autre me parle d'un problème oedeme osseux.
La douleur est à l'intérieur du genou. Mon genou est légèrement chaud. Quand je marche un peu je sens que la douleur s'accentue de plus en plus.
Je dois passer un IRM la semaine prochaine mais je suis flippé. Ca ne me dérange pas de ne pas courir car je ne le faisais pas avant de démarrer en septembre. Mais je boitille. Si qqn peut me remonter le moral.

Blessure genou qui ne cesse pas par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 08/12/17 à 08:40:31

Coucou Thierry,

Un peu tard pour te remonter le moral, puisque personne t'as répondu mon pauvre...
Cherchez compassion sur ce forum, c'est un peu chercher une aiguille en or dans une botte de foin :-)

Et ce pti genou ?
Est ce que ça va mieux ?

Blessure genou qui ne cesse pas par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 08/12/17 à 08:41:46

LGF et sa mansuétude légendaire.

Blessure genou qui ne cesse pas par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 08/12/17 à 08:47:58

C'est une déformation professionnelle :-)

Blessure genou qui ne cesse pas par Gégé (invité) (90.62.223.xxx) le 10/12/17 à 11:26:24

Salut,
Pour mon genou, je me fais des cataplasmes d'argile verte, en plus sur le net j'en ai trouvé un super pratique tout près à l'emploi regarde le lien si ça t'intéresse, ça fait vraiment du bien surtout que le mets juste ou t'as mal, tu pollue rien d'autre.
https://soins-du-corps.boutique/gel-massage-pieds/8-cataplasme-argile-verte-phytargile-concentre-gel-articulations.html
Amicalement

Blessure genou qui ne cesse pas par Vladimir K.... (invité) (53.166.212.xxx) le 10/12/17 à 15:20:24

gégé = SPAM on va faire bloquer ton site pas de problème !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge