On running!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

On running! par Jyouw (invité) (37.170.129.xxx) le 25/10/17 à 16:39:07

Bonjour à tous!

Je vous écrivais il y a quelques temps parce que je souhaitais changer de marque de baskets, ayant testé tous les modèles de chez Asics et n'en ayant pas trouvé un qui me convenait. Pour ne pas me noyer sous la masse de chaussures existantes, et surtout parmi toutes les recommandations qu'on a pu me faire, j'ai fini par faire confiance à mon magasin habituel et je me suis laissée guidée...

Résultat je suis ressortie avec une paire de On running, marque que je ne connaissais pas, les Cloud, moins de 200g dans ma pointure, un drop à 6mm, et surtout une flexibilité incroyable!

Première sortie avec hier, et au delà du changement énorme au niveau du poids de la basket, je les trouve géniales! Tant au niveau amorti que relance, qu'on pourrait presque dire "moelleux" malgré un gros dynamisme, pour le moment pas de mauvaise sensations. La flexibilité permet d'être à l'aise tout de suite, on les enfile comme un chausson!

Bref je viens déclarer mon amour à cette paire! (Et en prime, elles sont jolies :D)

Qu'est ce que vous pensez de cette marque? Je pense par contre qu'en fractionné court elles vont me faire défaut, et également sur des distances dépassant les 25km...

On running! par carambole (invité) (44.78.119.xxx) le 25/10/17 à 17:39:55

Je ne connais pas mais ce doit être sympa quand des petits cailloux se mettent dans les trous latéraux ou les encoches de flexion ?
Non utilisables chez moi c'est sûr !

Le conseil général aime trop les graviers ;-)
Ils sécurisent les routes ! Chaque fois qu'ils passent, le dépanneur du coin se frotte les mains pour récupérer les épaves

On running! par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 25/10/17 à 17:48:41

j en pense que comme un con j en aie acheté une paire: chéres: un nouveau concept marque suisse je crois! chez les suisses il y a pas de cailloux!!!en chemin blanc tu tapes de la godasse tous les 10 metres pour te débarrasser d un cailloux: les petits les gros c est tout pour toi!je tente sur la route rebelote ; ci tu a le malheur de courir sur le coté ou ai éjecté les petits cailloux gravillons tu fait la méme chose tu tape du pieds tous les 100 metres; et ce qui a de terrible tu! ai obligé de t arreter :impossible de ce débarrasser autrement de ces cailloux : bref une belle merde; ci revues au niveaux semelles pourquoi pas! mais pas convaincu; con de suisses

On running! par (invité) (82.10.124.xxx) le 25/10/17 à 17:53:16

Dans mes Saucony ils s'incrustent dans la semelle trop molle ! un vrai aspirateur !
Je pense que le conseil général doit faire la gueule quand il me voit courir, après leur route est un vrai tapis !!!

On running! par (invité) (176.156.147.xxx) le 25/10/17 à 18:17:54

Personnellement j'aime bien les chaussures basses, avec peu de drop, très peu d'amorti, très légères et souples, j'aurais presque été tenté d'en essayer la paire la moins amortie. Mais bon, quand je vois le concept marketing des "nuages" sous la semelle (les plus gros étant sous le talon d'ailleurs), je pars en courant, et pas pour les acheter.

Et la lecture des messages de ceux qui les ont essayés a l'air de confirmer que c'est par là que la chaussure pêche.

Je pense que ceux qui n'ont jamais couru avec des chaussures souples et pesant 200 grammes doivent être impressionnés, mais c'est la masse qui fait cela pas le concept "nuages". Qu'ils essaient donc une paire de chaussures encore plus légères, ça va les éblouir.

On running! par tet (invité) (90.11.186.xxx) le 25/10/17 à 21:01:11

+1 176.156.147

Cette semelle a trous est bizarre: quid de la stabilité et longévité.
En plus , elles sont hors de prix donc pas pour moi...

On running! par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 25/10/17 à 21:38:17

C'est donc comme les Socone d'Aliexpress, mais 10 fois plus cher... je reste en Socone. :-)

On running! par (invité) (77.135.97.xxx) le 25/10/17 à 21:38:49

Allez voir sketchers, même caractéristiques mais pas aspirateur à cailloux

On running! par Jyouw (invité) (37.172.238.xxx) le 26/10/17 à 10:41:42

Alors effectivement, chez moi les routes sont lisses donc je n'ai pas ce problème de cailloux :)

On running! par (invité) (90.109.232.xxx) le 26/10/17 à 13:08:12

"sketchers, même caractéristiques mais pas aspirateur à cailloux"

Heu... ça dépend lesquelles alors (car j'en ai qu'en sont*) ! *(Interceptor et Goga run 400)

Après, "étudier" la semelle des pompes qu'on achète (ce que je n'ai pas toujours fait) permet clairement de se faire une idée quant à ce pouvoir franchement malvenu.

On running! par Pipo 34 (invité) (92.167.91.xxx) le 26/10/17 à 13:38:17

Ouais il faudrait faire un sujet sur les chaussures anti- cailloux..."to run away stones" " que no le agarran a las piedritas"

les chaussures de trail sont bien pour ça mais souvent pas très agréables surtout sur chemin bien plat la dernière paire que j'ai acheté chez NB est bien la gobi trail.

On running! par (invité) (84.97.219.xxx) le 27/10/17 à 07:00:47

de mon côté, 100% satisfait de cette marque.

On running! par (invité) (64.2.160.xxx) le 27/10/17 à 07:34:58

L'avantage des cailloux dans la semelle c'est que si le cailloux se trouve dans le talon tu cours comme une danseuse en tutu ! Une deuxième étape après la foulée médio pied ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge