Strava trolle cap.net ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Strava trolle cap.net ? par bertyprofmaths (membre) (78.242.74.xxx) le 26/10/17 à 23:08:25

Reçu ça aujourd'hui de Strava :

<<
Arrêtez de fouiller les vieux forums en ligne pour trouver les infos dont vous avez besoin concernant votre entraînement ou votre équipement ; ajoutez plutôt une publication pour obtenir des réponses de vos amis. Toute question est bonne à poser et vos abonnés Strava seront ravis de vous aider.
>>

Moi je préfère notre vieux forum en ligne :-)
Et les discussions les plus intéressantes sur Strava sont de toute façon avec les vieux forumeurs de cap.net qui y sont ;-)

Strava trolle cap.net ? par Hatz' (invité) (89.15.121.xxx) le 26/10/17 à 23:15:50

de toute facon, à part càp.net et letsrun... le reste pour qui veut des infos.

(on remarquera qu'en plus de la qualité des interventions, ces deux forums se tirent la bourre pour avoir le titre de site internet/forum le plus dégueux du ouèb).

Strava trolle cap.net ? par (invité) (78.192.193.xxx) le 26/10/17 à 23:19:52

Eh t'oublies le forum du père Didier !!

Strava trolle cap.net ? par Hatz' (invité) (89.15.121.xxx) le 26/10/17 à 23:30:52

bah je sais bien... mais sans le fondateur de celui-ci, ca m'est difficile de revenir dessus :'(

Strava trolle cap.net ? par AmadeusZart (membre) (90.109.232.xxx) le 27/10/17 à 00:53:51

S'ils en sont à troller cap.net, alors c'est peut-être que strava pas trop fort...
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge