Formula running: semaine assimilation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Formula running: semaine assimilation par soax (invité) (78.233.44.xxx) le 29/10/17 à 20:53:10

Bonsoir, je m'adresse aux adeptes de la méthode Jack Daniels. Après avoir lu le bouquin, je suis assez étonné qu'il n'intègre pas de semaine de repos/ d'assimilation dans dans ses plans... Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.

Formula running: semaine assimilation par MathieuCH (membre) (83.76.19.xxx) le 29/10/17 à 21:01:55

Quel plan ? Sur le plan 2Q il y a une sortie longue uniquement au endurance chaque 4 semaines, et des séances facultatives.
C'est considéré comme de la récupération. Sur ces semaines je borne aussi un peu moins sur les sorties E.
Ensuite libre également à toi de reduire la charge sur certaines semaines. Un plan n'est jamais fixe.

Formula running: semaine assimilation par soax (invité) (78.233.44.xxx) le 29/10/17 à 21:08:37

Ah oui j'ai oublié de préciser que c'était pour du 10km. La charge est plutôt linéaire je trouve et toujours 3 séances de qualité par semaine pour du 60-80km/semaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge