Periostite due aux chaussures ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Periostite due aux chaussures ? par Eric31 (invité) (invité) (82.225.216.xxx) le 25/03/05 à 23:43:46

Bonjour,

J'ai pris une paire de DS trainer IX pile à ma taille il y a quelques mois. Je me traine maintenant une periostite qui me gene de plus en plus. Est ce que cela peut etre dû au fait que la chaussure est trop juste et, avec le grossissement du pieds au bout d'un certain temps, ca se repercute sur le perioste ? Je cours principalement sur bitume et chemins stabilisés en endurance.
Merci

Periostite due aux chaussures ? par STemplar (invité) (invité) (82.227.67.xxx) le 03/07/05 à 23:27:27

C'est marrant, idem pour moi (DS TRAINER GEL)alors que je n'en avais jamais eu, j'ai maintenant mal au tibia droit...
Cela étant, entrainements intensifs sur terrain dur depuis trois mois aussi...Il me semble pourtant que ce sont de bonnes chaussures...

Periostite due aux chaussures ? par bekelei (invité) (83.156.14.xxx) le 04/07/05 à 04:22:42

c'est possible que ton probleme vienne de tes Ds TRAINER,cette derniere a un gros controle anti pronation
maintenant es tu pronateur ou supinateur?
et evite les Ds trainer durant un certain temps pour voir si ce probleme vient de ces dernieres
a+

Periostite due aux chaussures ? par (invité) (83.115.193.xxx) le 31/08/06 à 14:48:01

j'ai egalement des DS trainer depuis 3/4 mois et j'ai aussi une periostite tibia gauche .J'ai des semelles podo mais je cours sans le podologue me l'ayant conseillé apres avoir etudié ma posture avec semmeles et sans.je cours regulierement sur bitume(30 à 40 km /semaine).Coincidance ou probleme de chaussures ?????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge