Test d'efforts en clinique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Test d'efforts en clinique par Geoffrey (invité) (151.127.21.xxx) le 08/11/17 à 13:58:16

Bonjour,

J'ai dans l'idée de passer un test clinique en janvier pour déterminer ma FCM et VO2max réelles et mieux progresser.

Ces tests sont-ils accessibles à tous ou seulement réserver pour certaines personnes (inscrites dans un club ou exige un niveau pro) ? Je tombe directement sur des réservations en ligne sans le moindre explication !

Merci =)

Test d'efforts en clinique par K (invité) (92.142.167.xxx) le 08/11/17 à 14:00:57

Ils cherchent souvent des volontaires dans les labo de physiologie de la fac de Médecine
tu peux tél et demander à une secrétaire, en général c'est gratuit

Test d'efforts en clinique par Ernest (invité) (194.51.111.xxx) le 08/11/17 à 14:07:31

Si tu vois écrit sur la porte "labo de dissection", fais demi-tour

Test d'efforts en clinique par K (invité) (92.142.167.xxx) le 08/11/17 à 14:50:49

kilécon celui là mdr

Test d'efforts en clinique par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 08/11/17 à 17:47:38

"J'ai dans l'idée de passer un test clinique en janvier pour déterminer ma FCM et VO2max réelles et mieux progresser."
Oui c'est tentant mais :
FCM et VO2max ne sont valables qu'à un instant t et doivent être contrôlées périodiquement si tu veux en faire une base solide, si tu en restes à ce seul test tu as toutes les chances de te planter... mieux valent N tests de terrain qu'un seul test clinique.
Et puis tu t'apercevras très vite que les % de FC ne sont qu'un indicateur parmi d'autres et que ce qui compte c'est plus leur évolution dans le temps en fonction de ton entrainement que leur valeur elle-même.

Test d'efforts en clinique par Ethan Powell (invité) (90.109.232.xxx) le 08/11/17 à 18:10:54

Bonsoir.
J'ai fait un test des forts en clinique psychiatrique.
Comme je leur ai tous bâchés la gueule à tous ces urgentistes et autres docs à fous (ils étaient à 10 contre 1), je me suis auto-déclaré vin-coeur.
Aucun de ces débiles n'a eu l'honnêteté de me déclarer en tant que tel, à l'issu de mon (premier) test des forts, quand ils sont revenus, 2 mois plus tard, tous penauds de leurs itt.
La récompense (au test des forts) étant une camisole remise en bonnet Duforme par une brigade du GIGN dans les 24h00 chrono, on part avec un sérieux handicap, quand on remet son titre en jeu.
Mais c'est marrant, surtout si en plus, pour le second test des forts, on parvient par dessus le marché à conserver son titre.
Bonne chance !
;-)

Test d'efforts en clinique par Mistinguette (invité) (195.6.217.xxx) le 08/11/17 à 18:22:06

Joli jeu de mot !

Test d'efforts en clinique par (invité) (195.6.217.xxx) le 08/11/17 à 18:28:46

Flûte, "mots" avec un s...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge