Cross UNSS et profs incompétents

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross UNSS et profs incompétents par LenVel (invité) (82.250.153.xxx) le 15/11/17 à 13:04:19

Salut,

Anecdote du jour:

Ma fille rentre de l’ecole ce midi:
« Ouah! J’ai mal aux jambes »
Moi:- T’as le cross district cet après-midi! Comment ça se fait?
Elle:- le prof d’EPS nous a fait courir 3’+9’
Moi: Hein! Mais il sait pas que vs avez cross cet après-midi ?
Elle:- Non, il avait oublié

Je suis moi même enseignant et je trouve que l’image de l’Education Nationale est souvent donnée par ses minorités nulles!

Cross UNSS et profs incompétents par fantomas60 (invité) (46.218.0.xxx) le 15/11/17 à 14:19:41

+1

totalement d'accord avec toi, mais j'ai trouvé la solution...
Pas d'UNSS pour mes enfants, et c'est non négociable.

En plus ça allège le programme compet'

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (81.249.250.xxx) le 15/11/17 à 14:27:26

C'est collège? les élèves concernés peuvent aussi dire au prof ''j'ai cross cet apres midi est ce que je peux faire un programme différent ce matin''

Cross UNSS et profs incompétents par Valmy (invité) (109.25.176.xxx) le 15/11/17 à 14:52:13

Il a oublié, ça arrive à tout le monde.
Pourquoi les enfants ne le lui ont pas rappelé? Ils avaient perdu leurs langues? Ils étaient content d'avoir une excuse pour foirer le cross de l'après-midi?

Cross UNSS et profs incompétents par fano (invité) (92.154.84.xxx) le 15/11/17 à 14:54:03

En général les profs d'EPS sont au courant de ce style d'épreuves, surtout les cross en cette période de l'année...bizarre..
ma fille doit courir le sien à cette heure ci d'ailleurs !

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (80.12.38.xxx) le 15/11/17 à 15:34:52

Courir 3 minutes et 9 minutes c'est pas ça qui va les fatiguer, un peu de sérieux!

Cross UNSS et profs incompétents par dole thot (invité) (50.36.212.xxx) le 15/11/17 à 15:44:22

12 minutes ! ma pauvre chérie !

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.74.xxx) le 15/11/17 à 16:07:41

Oublier. Que le prof de Maths oublie qu’il y’a cross ok, mais c’est quand même un mini-évènement en principe pour les profs d’EPS!

C’est comme si le maire d’une ville oubliait d’organiser les législatives!

Après ça l’a pas tué c’est clair, mais je serais curieux de voir combien coureraient un cross de 9/10km le matin et un autre de 9/10km l’après-midi...

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.74.xxx) le 15/11/17 à 16:08:32

J’ai oublier de préciser que ce sont des benjamines...(11 ans)

Cross UNSS et profs incompétents par Frédéric (membre) (88.162.130.xxx) le 15/11/17 à 16:17:27

«je serais curieux de voir combien coureraient un cross de 9/10km le matin et un autre de 9/10km l’après-midi...»

Au conditionnel : courraient...

Là il ne s'agissait pas de courir 9 kilomètres le matin mais 3 minutes (moins d'un kilomètre) puis 9 minutes (tout au plus 2 kilomètres).

Fred

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.74.xxx) le 15/11/17 à 16:26:20

Fred, je ramène ça aux adultes que nous sommes.

Les aduktes ne font pas de cross de 9 minutes.

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (80.12.38.xxx) le 15/11/17 à 16:30:25

Rho les comparaisons!!! Disons si c'est un cross qui dure 9 ou 10min c'est pas courir tranquille la même durée le matin qui va les épuiser!!!

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (81.249.250.xxx) le 15/11/17 à 16:45:45

c'est peut etre pas très adapté mais c'est sûr que ça va pas non plus provoquer une grosse fatigue; sauf si c'est des séries de sprints avant

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.74.xxx) le 15/11/17 à 17:05:27

Ok. Mais je defends mon idée. Evaluer les petits en endurance le matin d’un cross, c’est pas une bonne idée.

Cross UNSS et profs incompétents par Valmy (invité) (109.25.176.xxx) le 15/11/17 à 17:30:17

L'idée ce n'est pas "d'évaluer les petits le matin d'un cross", puisqu'il a oublié le cross...
L'idée c'est que les gosses qui ont en principe réponse à tout et toujours quelque chose à dire, n'ont pas été fichus de le lui rappeler...

Cross UNSS et profs incompétents par Corentin (invité) (176.146.226.xxx) le 15/11/17 à 17:49:04

"Les adultes ne font pas de cross de 9 minutes."

Dimanche dernier, en ouverture de la journée, il y avait un cross court de 2700 mètres, gagné en 9 minutes.

Bon c'est vrai que c'est vraiment très court (j'aurais appelé ça "cross très court" personnellement), mais donc ça existe !

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.74.xxx) le 15/11/17 à 17:49:25

Ma fille est trop timide pour avoir oser contredire le prof!

Cross UNSS et profs incompétents par Prof (invité) (2.11.137.xxx) le 15/11/17 à 17:59:16

Ah ! ils ont bons mes collègues profs !
C'est leur faute si l'enseignement part en couilles.
Toujours en train de dénigrer ! P't1 côté pédagogie ce sont des champions, eux !
Pas aux mouettes, mais à eux, je dis : fermez vos gueules.

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (81.249.250.xxx) le 15/11/17 à 18:01:44

j'ai vu des collegiens jouer au foot à la récré pendant 20 minutes avant un ''vrai'' match l'après midi: ça a pas eu l'air de les avoir fatigués!

Cross UNSS et profs incompétents par Ti curieux (invité) (81.248.133.xxx) le 15/11/17 à 18:05:08

Dans mon collège notre prof de sport payait des pains au chocolat à la récré de 10h pour l equipe UNSS et nous entraînait pendant midi on allait à la cantine après les autres une autre époque lol

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (37.171.190.xxx) le 15/11/17 à 18:25:30

Attention. Il y a un autre prof d’EPS qui est très bon sir les 3 de son collège.

Sinon, elle a bien réussi son district malgré tout!

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (81.249.250.xxx) le 15/11/17 à 18:35:33

''Sinon, elle a bien réussi son district malgré tout!''

peut etre grace à cet échauffement du matin?

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (176.156.147.xxx) le 15/11/17 à 18:39:26

La meilleure façon d'éviter ce genre de mésaventure, c'est d'éviter l'UNSS.

Sans vouloir lancer de polémique, je précise que l'UNSS a été créée par le front populaire en transposant à un pays démocratique ce qui se faisait dans les pays collectivistes où l'éducation avait été confisquée aux parents par l'état, Union des jeunesses léninistes communistes d'URSS, Ligue de la jeunesse de démocratie nouvelle de Chine et autres.

Le but, c'était de faire des citoyens prêts à défendre l'état et le système plus que leur vie, leur famille ou leur territoire, valeurs bourgeoises qu'il fallait détruire en commençant par rendre étrangère aux enfants leur propre famille.

Ce fut la même chose que les clubs Leo Lagrange pour la culture, qui de familiale ou personnelle était devenue une affaire d'état.

Et le ministre Peillon a fait rebelote avec ses activités péri-scolaires en primaire, replacer les élèves sous la houlette de la collectivité (état ou municipalité) et non de la cellule familiale, même en dehors du temps scolaire.

En étant enseignant, tu ne devrais pas ignorer cela, et éviter l'UNSS.

Je serais curieux d'ailleurs de savoir qui parmi tes collègues d'école, de collège ou de lycée place ses propres enfants dans cette institution.

Sans polémique et pardon pour le pavé et la critique de la vieille dame indigne (UNSS).

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (2.11.137.xxx) le 15/11/17 à 19:17:07

mais il est chiant ce type !

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (81.249.250.xxx) le 15/11/17 à 19:18:27

Ucpa on peut? Les MJC? La Fsgt?

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (81.249.250.xxx) le 15/11/17 à 19:18:59

Ufolep?

Cross UNSS et profs incompétents par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 15/11/17 à 19:22:00

Je ne suis pas du tout pro-corps enseignant, mes enfants on eu à supporter l'incurie de beaucoup de leurs membres mais :
Avant de tomber à bras raccourcis sur le prof il ne vous est pas venu à l'esprit de mettre un peu en doute l'exactitude des propos de la jeune fille?
1 - elle balise le terrain pour anticiper une éventuelle mauvaise perf (qui ne l'a jamais fait?)
2 - elle a mal interprété les directives du prof et confondu allure d'échauffement et allure de compétition.
3 - Elle ne peut pas encaisser son prof d'EPS et elle cherche à le disqualifier par tous les moyens.
4 - Elle a un peu exagéré les chiffres...
Même avec un fond honnête n'importe lequel d'entre nous au même âge aurait pu glisser un peu de tout ça à ses parents...
Avant de se prononcer, connaître le dossier...

Cross UNSS et profs incompétents par Ti curieux (invité) (193.251.162.xxx) le 15/11/17 à 20:32:25

L unss permet d essayer de plusieurs sport de voyager championnat académique de France .. bref c bien l unss et pour le gars anti unss car trop étatique qu en dis tu de l école alors ? Devenue gratuite et laïque pour préparer à la guerre contre nos vieux amis les bosh euh Prusses à l époque .. tu veux pas y envoyer tes gosses non plus alors ?

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (2.11.137.xxx) le 15/11/17 à 20:37:56

...sont tous fadas...ils délirent !

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (37.171.190.xxx) le 15/11/17 à 20:44:10

ATTENTION ! Je ne critique pas l’UNSS!
Je ne critique pas les profs (c’est mes collègues et je sais que la majorité fait de son mieux)
Je ne cherche pas à minimiser une contre-performance qui n’ a pas eu lieu.

Juste que je ne comprends pas comment un prof d’EPS peut oublier le Cross que son collège organise pour le district.

Qui par ailleurs a été assez bien organisé !

Cross UNSS et profs incompétents par Corentin (invité) (176.146.226.xxx) le 15/11/17 à 20:50:35

Merci de recadrer.

C'est en effet un sujet très important qui mérite un long débat.

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.74.xxx) le 15/11/17 à 21:10:03

Lol! Oui, c’était juste un coup de gueule au départ !

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 15/11/17 à 21:12:25

Je suis ancien prof d EPS
Sur un cross départemental unss , sur le collège on devait avoir 12 élèves à peu près
Soit pour un collège de 450 élèves: un sur 37
Soit un par classe

Donc statistiquement dans sa classe ta fille était la seule à faire le cross cet après-midi.
Le prof d’eps va pas annuler la séance de la classe pour une élève?
Je pense qu’il est possible qu’il ne savait même pas qu’elle participait au cross (si il y a 4 prof, un va au cross et les 3 autres font des activités différentes)

Mais je suis sur que si elle lui avait dit il lui aurait aménagé sa séance juste pour elle en anticipant le cross

Voilà: profs incompétents mes couilles...

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (176.187.23.xxx) le 15/11/17 à 21:23:32

+ 1

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.74.xxx) le 15/11/17 à 21:30:32

Sur sa classe 7/25 ont participé!

Ton age avancé ne t’a pas permis de voir qu’il s’agit que du districti!

7/25 ont le mérite d’avoir envie de soutenir le collège ou de se sortir les doigts du cul plutôt que de rester chez soi à glander devant Youtubeurs à la con et Chtis à Miami!

Je trouve inquiétant que des profs d’EPS comme lui (minorité) ne soient ps plus à l’écoute des jeunes motivés! La journée était banalisée pour le district donc aucune autre activité UNSS !

Ce prof? Bon? Mes couilles en effet!

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (78.225.173.xxx) le 15/11/17 à 23:35:25

@ 82.250.74.xxx

je ne suis pas prof d'eps , mais j'ai mon lieu de travail qui donneune vision pile poil sur le stade ou a lieu les cours

.. je t'assure tu peut etre autant competent que tu veut.... les merdeux te font passer toutes motivations...
tellement eux meme ne sont pas motivés

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 16/11/17 à 06:07:27

J’ai la chance de n’avoir que 38 ans
Un âge moyennement avancé

En effet 7 sur la classe ça fait pas mal...
Un disfonctionnement pour sur, mais de là à parler d’incompétence...
Pour un prof d’eps La compétence maintenance c’est qu’il n’y ait pas de coup de couteau et que personne ne monte sur le toit du gymnase, ce que les élèves apprennent ses superieurs s’en foutent...

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (176.187.23.xxx) le 16/11/17 à 08:30:32

En effet, l'incompétence est surtout celle des parents ...

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (176.156.27.xxx) le 16/11/17 à 09:04:41

Ce qui est inquiétant, c'est que "moi même enseignant" je prends la peine d'ouvrir un post intitulé "profs incompétents" à propos de (presque) rien du tout...

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (68.30.230.xxx) le 16/11/17 à 09:07:06

Et dans les ministères "incompétence pour tous" qu'ils disent !

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 29/11/17 à 11:23:09

Il y a tellement de bizzareries au niveau des cours ( de sport) au collège...
Mes deux pti derniers, en 6è et 4è, étant inscrits en section sportive, sont OBLIGES de faire UNSS.
En général, ils ne vont pas à l'entrainement de basket du soir la veille du cross, afin d'être en forme le lendemain pour le cross.

Qu'un prof, même de sport, ait oublié le cross l'aprèm ne m'étonne pas, surtout s'il ne participait pas à son organisation.
Peut-être que la jeune fille n'a tout simplement pas pensé ou pas osé parler de son cross au prof du matin.
Les relations parents-profs au collège ne sont pas aisées.
Nous parents avons toujours l'impression de casser les pieds des profs.
Je vois pour le prof de sport de mes enfants, responsable de la section basket du collège, si on le contacte trois fois dans l'année scolaire, c'est déjà de trop...

Cross UNSS et profs incompétents par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 29/11/17 à 11:32:53

Ca devrait aller, ils ne sont pas en sucre les bichons !

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 29/11/17 à 11:36:28

Et les profs ont toujours l'impression de devoir prendre pincettes et gants aseptisés avec les gamins pour ne pas les froisser un poil, sinon, les parents nous tombent sur le dos et portent plainte !

Dans quel monde vit-on !... d'enfants-rois ! d'adulescents anitescents !

Cross UNSS et profs incompétents par TRI75 (invité) (109.3.137.xxx) le 29/11/17 à 11:38:29

UNSS / pour ma part 3*championnat de france de triathlon, on retrouvait les mêmes en UNSS que en Club
Prof d'EPS qui venait nous chercher at home pour les entrainements vélo, qui avait mis en place des créneaux supplémentaires pour la piscine
Bref, que du bonheur ...

Apprendre au lycée dès l'âge de 16 ans ce qu'est la Vo2 max, faire des test à l'efforts, des test de coopers, s'entrainer à l'heure du dej, avoir de nouveaux copains,

Et encore mieux, j'avais EPS le lundi de 16h à 18h00, quand il y'avait eu compét la veille les profs d'EPS nous fillait le siflet pour éviter de se cramer et récupérer en douceur ...

Problème avec l'UNSS ? Perso, ça m'a permit de me forger une caisse que j'ai toujours aujourd'hui à 40 ans et de garder ces bons souvenirs de compétition, d'entrainement, d'avoir les bases de l'entrainement

Et nous étions un lycée classique, pas un sport étude

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 29/11/17 à 11:44:33

T'es sans doute tombé sur ze prof(s) !

Cross UNSS et profs incompétents par TRI75 (invité) (109.3.137.xxx) le 29/11/17 à 11:57:59

oui oui
Je pense aussi ...
On avait même des programmes individualisés sur les cours d'EPS par rapport à nos objectifs de triathlon ....
On nous prêtait des néoprènes (à 16 ans on est pas fortuné)
On nous emmenait rouler avec les équipes cyclistes du coin

On nous formait sur améliorer son endurance fondamentale mais aussi habituer le corps à supporter l'acide lactique, à bosser en anaérobie et même anaérobie alactique

On avait nos table d'entrainement pour faire du fractionné que se soit en vélo, CAP et même natation avec les premiers sport tester étanche

Bref que du bonheur

<oui - ze prof, c'était dans le morbihan, que de belles années

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 29/11/17 à 12:01:40

Quelle chance !
Ca devait être super, ouais !

Cross UNSS et profs incompétents par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 29/11/17 à 12:03:12

"Dans quel monde vit-on !... d'enfants-rois ! d'adulescents anitescents !"

et de parents agresseurs parfois surtout...
et même ne serait ce que les parents qui viennent faire ouin-ouin à défaut d'être réellement dérangeant, ça reste stressant sur le fond.

Et expliquer à des parents que si leur gosse n'a pas un minimum de goût à l'effort c'est un peu à cause des ses deux gros géniteurs...
On peut tenter d'enseigner n'importe quoi, si déjà au niveau de l'éducation à la maison ça coince, l'enseignement ne risque pas d'être facilité à l'école. Et ça le pauvre prof, souvent il n'y peut rien.

Après les profs ne sont pas tout blanc non plus. Mais faut juste savoir correctement répartir les torts des uns des autres.

le gamin refuse de faire des tours de stade... tu lâches les chiens ! (et tu vas fumer une clope tranquile en regardant)

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 29/11/17 à 12:06:49

Et le gamin cafte, les renpas te tombent sul'dos, le proviseur te convoque, et t'as un blâme car t'as fumé ta putain de clope devant les élèves !

Cross UNSS et profs incompétents par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 29/11/17 à 12:09:08

putain collabos ces goss'.
Hitler avait prévu le coût en les prenant au berceau. Plus c'est jeune plus c'est sournois...

(et hop point godwin en 2 posts seulement ici (applaudissements))

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.188.205.xxx) le 29/11/17 à 12:09:11

Quand ils auront fini de bouffer les chiens ils viendront te voir et te mettront un bonne branlée bien méritée.
Par principe, quand tu es jeune, il faut absolument éviter d'obéir, c'est un principe de survie élémentaire.

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 29/11/17 à 12:28:48

C'est bien joli tout ça, l'éducation sportive scolaire "a la dure" "où tu marches où tu crèves"... Réveillez vous les gars !
Vous trouverez peut être ça dans les émissions TV, dans l'armée ou la gendarmerie, mais en ce qui concerne les enfants, adolescents (je ne parle pas du lycée ici), on demande un minimum des professeurs.
Ne vous en faites pas que ces derniers ne se gênent pas pour faire des réflexions aux parents, quant ils ne se confondent pas les élèves bien évidemment...

L'année dernière, un de mes fils s'est cassé une vertèbre en tombant d'un appareil de gymnastique, non surveillé par le professeur mais par un élève de son âge, qui n'a pas pu le rattraper. Les élèves avaient tous été dispatchés par 2 ou 3 sur les multiples agrès et autres appareils de gym. Le prof surveillait un seul agrès et jetait un oeil aux autres.

Pas une seule excuse du professeur, qui ne m'a pas semblé concerné, à peine gêné.
Mon gamin, en section sportive, est resté trois mois sans faire de sport, son année sportive a été foutue.
Je me dis qu'heureusement, ce n'étais pas plus grave !
Perso, je trouve ça inadmissible.

Je travaille aussi dans la fonction publique, hospitalière, à nous on nous laisse rien passer : c'est la sanction directe. T'as plutôt intérêt à bien surveiller tes patients, ces derniers sont rois.

Cross UNSS et profs incompétents par fano (invité) (92.154.84.xxx) le 29/11/17 à 15:07:35

kkssss Hatz, laisse moi deviner, t'a pas de gamins pour en parler comme ça !
En général, sur ce sujet, c'est toujours le cas...

Cross UNSS et profs incompétents par Anna (invité) (82.224.108.xxx) le 29/11/17 à 20:44:58

@LGF : et sinon poser la question des effectifs peut être trop importants pour un seul prof? Il surveillait un autre agrès et s'il avait surveillé celui de ton fils, peut -être est-ce un autre élève qui aurait eu une vertèbre cassée. Il n'a pas le don d'ubiquité. Déjà à mon époque cela existait : une copine, qui était parée par d'autres élèves,s'était retrouvé avec une minerve après s'être tordu le cou . Cela ne faisait pas de mon prof un incompétent. Finalement ce qui te met en colère c'est plus l'attitude du prof et le fait qu'il n'ait pas été puni. Sinon propose une solution: un prof, une vingtaine d'élèves...comment organiser le travail de façon à ce que chaque élève ait un temps d'activité raisonnable?

Cross UNSS et profs incompétents par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 30/11/17 à 10:31:35

en effet Fano, je les ai tous vendus il y déjà quelques temps. Avec les Fridolins qui n'arrivent pas à faire de gosses le marché est très rentable ici.

Mais fut un temps j'ai été un gamin, certes c'était un autre siècle, mais j'ai vécu les prémisses de ce qui devait arriver maintenant (et certains de mes copains sont devenus profs, enseignants etc.).

Cross UNSS et profs incompétents par Serge92 (membre) (86.249.153.xxx) le 30/11/17 à 12:14:47

"Je travaille aussi dans la fonction publique, hospitalière, à nous on nous laisse rien passer : c'est la sanction directe. T'as plutôt intérêt à bien surveiller tes patients, ces derniers sont rois."...
euhhhhhhhhhhhhh partout ? j'ai de nombreux exemples contraires avec de beaux manquements sur le chutt pas de sanction !

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (216.198.206.xxx) le 30/11/17 à 13:06:28

l'année dernière, hôpital de petite ville, il y a eu un mort en salle d'attente, ils y ont dit d'attendre mais elle n'a pas pu !

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 30/11/17 à 13:29:20

Quand tu vois la tronche, le corticage et le comportement d'une bonne partie des étudiantes IFSI, t'as de quoi t'inquiéter !

Cross UNSS et profs incompétents par Alex974 (invité) (193.253.118.xxx) le 30/11/17 à 13:51:27

Ouh du HORS SUJET : @OUI :
Quand tu vois le comportement des chirurgiens, tu te dis que le comportement du bas de l’échelle n'est pas si mauvais, si on prends en compte que plus on monte plus c'est pire...

Donc si on part du constat que le haut montre l'exemple, on dira que les infirmières & aides-soignantes s'en sortent avec les honneurs -.............-

NON NON je ne suis pas du tout dans le corps Médical ou Paramédical.

Un simple constat de patient, qui malheureusement pour lui a beaucoup trop rencontré de chirurgiens...... et heureusement les infirmières/aides soignantes étaient sympas. D'ailleurs les jeunes souvent plus que les âgées.
Alors est-ce lié au fait qu'une fois titularisés, tu peux te permettre de tirer au flanc et d'être désagréable, ça ce n'est pas moi qui le dit....
Plus sérieusement, y a de tout dans le monde, comme dans chaque profession.

C'est comme si on dirait que tous les médecins sont des cons attirés uniquement par le fric car en fac de médecine 40% et + (je suis gentil pour le 40%) des étudiants ne sont là que pour les gains financiers futurs importants générés par ce "statut" de médecin.

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.225.xxx) le 30/11/17 à 14:07:08

Je suis l'auteur du sujet, et je m'aperçois que mon sujet "putaclic" marche plutôt bien! ^^

Je rajoute que j'ai la confirmation par de nombreux autres collègues que le prof est "incompétent" (pas l'ensemble des profs).

Je rajoute aussi et confirme comme je l'ai déjà dit et lu auparavant que la majorité font de leur mieux avec une majorité d'élèves qui s'en battent du sport, des sports autres que le leur, que beaucoup se comportent mal (savoir-vivre, savoir-être...)

Et que dans tout se foutoir le prof doit organiser ses cours selon un programme pompeux proposé par des penseurs, etc.

Dans l'histoire, ma fille continue son aventure en faisant presque la même place aux départementaux qu'au district...(je sais que ça n'apporte que de la fierté a elle, son équipe et ses parents, mais je tenais à le dire pour aussi montrer l'importance de la gestion de la fatigue même chez les enfants de 12 ans!)

Cross UNSS et profs incompétents par Alex974 (invité) (193.253.118.xxx) le 30/11/17 à 14:26:54

@L'auteur du Sujet : Je pense que le fond du problème vient des parents.

A l'époque, nos parents faisaient confiance aux profs, et ça allait, on s'en est plutôt bien sorti.

Je suis de début des années 80, là on disait déjà que notre génération était vraiment pas top (visiblement la meilleure c'était celle des années 50/70 : allez savoir pourquoi).

Et quand on se blessait au sport à l'école/collège/lycée, nos parents n'allaient jamais voir les profs pour avoir des explications. Un accident ça arrive.

Maintenant quand ton gosse se tord la cheville, on va voir le prof et ses camarades pour quoi si au moment de "l'accident" le prof avait mis en place toutes les mesures de sécurité et de vigilance nécessaire pour que ce genre d'incident n'arrive pas.... Et malheur au prof si à ce moment là il parlait à pierre au lieu de regarder jacques, ce qui aurait pu lui éviter de se tordre la cheville...

J'en reviens au fond du sujet, ton gamin a courru 3' et 9' un matin avant son CROSS.... WAOW..... terrible..... vraiment je compatis !

Y a des gamins, à notre époque qui se tappe plus de 10km à pied le matin et en fin de journée dans des chaleurs extrêmes pour aller en classe, et même qu'à 11h on leur fait courrir des fois plus de 2h sous un soleil qui filerait une insolation (malgré casquette et bonne hydratation) à l'un de nos mômes trop préservé et protégé, sans bien sûr pour ce même môme une protection d'aucune sorte, ni même de bouteilles d'eau fraîches et traitées.

Donc si les parents arrêtaient un peu de se plaindre, si on laissait un peu à chacun la liberté de faire son métier tranquillement (là je parle du prof de sport qui encadre son groupe de 30 élèves... comme il le peut avec les moyens qu'on lui donne). Peut-être que TOUS tiraient profit de cette liberté retrouvé.

Le gosse, qui n'aurait pas à rendre compte de toutes ses activités de la journée par SMS/MESSENGER/APPEL TELEPHONIQUE.
Le prof, qui pourrait se concentrer à faire son taf.
Les parents, qui pourraient profiter de cette liberté pour faire autre chose, par exemple vivre également leurs vies d'adultes, d'être humains.

Exemple des évolutions sociétales négatives touchant l'éducation nationale.

Quand j'étais en classe de CM2, notre instituteur nous emmenait une fois tous les 2 mois en Randonné Week-End, 2 classes de CM2, 2 profs, des parents bénévoles accompagnateurs, on partait tous du samedi matin au dimanche après-midi.... Celà reste de superbes souvenirs.

Aujourd'hui, si un instit veut faire la même chose : Ouhla pauvre de lui, avec les risques de poursuites judiciaires et de problèmes avec les parents encourus tant par lui que par l'école, plus personne ne souhaite plus rien organiser pour vos/nos enfants ! Voilà le système crée par des parents, qui n'arrêtent pas de matraquer autrui pour : La Protection de leurs Enfants.

A croire qu'ils ont oublié la joie ressentie lorsqu'ils étaient eux-mêmes gosses, et qu'il jouissaient d'une liberté somme toute appréciable....

A bon lecteur, Salut :=)!

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 30/11/17 à 14:43:55

@Anna
D'accord, le prof n'a pas le don d'ubiquité ALORS la solution est de n'utiliser QU'un seul agrès dangereux à la fois : celui qu'il peut surveiller !
Dans ce cas ci, il s'agissait des barres asymétriques, celles à 2m50 de haut. Une chute sur le dos ne pardonne pas. Mon fils serait tombé sur la nuque, il serait mort ! Il en a d'ailleurs été traumatisé par la suite : "maman j'aurai pu,mourir..."
Le minimum venant du professeur aurait été de s'excuser au minimum envers mon fils et moi et mon mari. Je n'ai pas demandé à ce qu'il soit puni et je n'en n'ai pas réfère à sa hiérarchie... Mais j'ai fortement pensé à porter plainte un moment...

Proposer une solution au professeur du genre de classe allégée ?
C'est le gouvernement qui decide du nombre d'élèves par classe.
La direction du college n'en n'a que faire des propositions des parents.
A moins de,porter plainte pour faire bouger les choses...

On peut dire que c'est la faute à PS de chance, c'est facile ! Quand il s'agit d'un enfant de ta famille, c'est différent...
Combien d'enfants sont morts dans des "incidents" de cette espèce ?

Toujours excuser les profs n'est pas une solution.
Ils ont beaucoup de travaille et des responsabilités, certes, moi aussi je suis seule la nuit pour m'occuper de mes patients.

Il faut vous réveiller messieurs-dames !
Plus on restreindra le personnel dans l'éducation, les hôpitaux, la police, etc (excusez moi si j.en oublie) et plus VOUS, le public, serez l'objet d'"incidents fortuits et involontaires"...

Moi, ce sujet, ça me fâche !

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 30/11/17 à 14:46:44

Je corrige :
La faute à pas de chance
Beaucoup de travail...

Correcteur de tablette assez aléatoire...
;-)

Cross UNSS et profs incompétents par fano (invité) (92.154.84.xxx) le 30/11/17 à 14:51:54

@ Alex et Hatz
Sommes plutôt sur la même longueur d'ondes, ca n'empêche pas d'exonérer la connerie humaine que partage les profs avec leurs élèves !
Ma fille est en section sport (donc + 10h de sport hebdo), je pourrais écrire un livre avec ce qu'elle me raconte et le fonctionnement du bordel !
Les gamins sont de plus en plus crétins, mais je me demande si les profs relèvent vraiment le niveau...
J'ai pu apprécier le niveau de considération des profs sur la communauté des élèves sportifs, c'est quelque chose (soit dit en passant, les élèves section sport étant en général les meilleurs élèves dans leur classe), c'est vraiment à pleurer !
Dans l'épisode du n'importe quoi, ma fille à réussi à faire sport le mercredi matin, enchainé par le cross de l'UNSS avec la pression des profs pour faire une place et finir par l'entrainement de son sport avec 2h de gainage/musculation histoire de se mettre en appétit !

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 30/11/17 à 14:54:45

@Alex

Je suis assez d'accord avec vous dans l'ensemble, aussi curieux que celà puisses paraître MAIS peut être n'avez vous pas d'enfant ???
CAR lorsque vous êtes un parent lambda, comme moi, qui faites entièrement confiance aux professeurs, à leur encadrement et ne les embêtez pas dans leur boulot, que vous assistez aux réunions parents profs, que vous veillez au bon déroulement du travail scolaire de vos enfants, bref le parent cool-naïf-confiant : vous déchantez vite lors d'un "incident regrettable" qui met en danger la vie de votre enfant...

Lorsque son propre enfant est directement concerné, on voit les choses bien différemment !

Cross UNSS et profs incompétents par ben (invité) (86.221.20.xxx) le 30/11/17 à 15:00:02

pour rigoler sur le sujet

cross unss departemental hier Course des petits (8 ans a 12h !!!)
A 11h30 tous les gamins prets avec les dossards ...mais certains s excitait , d autres avaient faim... Donc option chois par la prof : vous allez prendre votre pique-nique comme ça ce seras fait !!??!!??

timming Il est 11h30 départ à 11h55 soit 25' pour avaler son sandwich, aller sur site (à 5' s echauffer ...et avoir un peu digéré !)

Cross UNSS et profs incompétents par fano (invité) (92.154.84.xxx) le 30/11/17 à 15:09:56

pas mal, j'ai mieux,
ma fille termine le mercredi à 12h25 son dernier cours et doit commencer son sport étude à 12h30 !!! il faut 1/4 h pour se rendre à son lieu d'entrainement, et la pause déjeuner à été zappé !....

Cross UNSS et profs incompétents par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 30/11/17 à 15:13:57

"Plus on restreindra le personnel dans l'éducation, les hôpitaux, la police, etc (excusez moi si j.en oublie) et plus VOUS, le public, serez l'objet d'"incidents fortuits et involontaires"..."

tout d'accord.

Le fond du soucis se trouve quelques niveaux au dessus de celui de la tête du prof. Si celui-ci avait le choix, il demanderait souvent à réduire le nombre d'élèves à sa Charge. De mon temps en primaire on était 23-24, collège régulièrement 28 par classe je crois.
Faut faire quoi ? voter Méluch' dans 4 ans et demi ?

Pour en revenir à la course... ben bon courage quoi... :/

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.225.xxx) le 30/11/17 à 15:42:35

@Alex974 faut arrèter d'être aussi naïf avec ce mythe des gamins Kenyans qui font 6500 kms/jour en courant pour aller à l'école. J'ai un pote qui est allé au Kenya.

L'école c'est quand tu veux, à l'heure que tu veux, si tu veux etc.

T'en a plein qui ne vont pas et qui traînent.

Ce n'est pas parce que les meilleurs coureurs sont kenyans qu'on doit les imiter sur leur mode de vie qui n'est pas un modèle pour nous Européens.



Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 30/11/17 à 21:25:05

Ben est un menteur
Il n’y a pas d’unss A 8 ans

Cross UNSS et profs incompétents par Ti curieux (invité) (90.36.66.xxx) le 30/11/17 à 21:52:55

Ben n a pas menti y a pas de championnat Unss c est vrai à 8 ans mais en Ce2 le cross des écoles ca existe dans certaines primaires

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 01/12/17 à 06:14:52

Donc ce n’est pas de l’unss
Et la prof est une simple instit qui n’a peut être jamais fait de sport de sa vie pas une prof d EPS

C’est comme dire que le pâtissier est un tocard parce qu’il a mal réparé ma bagnole

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 01/12/17 à 06:16:13

Et il a écrit cross unis départemental: mensonge

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 07:21:02

Messieurs, sachez que dans certains départements, des classes primaires peuvent être "invitées" aux cross UNSS'.
La plupart du temps il s'agit de classes de CM1-CM2 : 8 - 10 ans.
Les enfants courent alors avec les 6eme filles.
En général, apres il peut exister des particularités selon les departements.

Bîen le bonjour !

Cross UNSS et profs incompétents par gazelle (invité) (195.6.217.xxx) le 01/12/17 à 07:51:13

Bonjour. En ce qui concerne mon fils, actuellement au collège, le problème ne se pose pas, puisque la prof de sport est sans arrêt absente (quasi une fois sur deux) ! :-(

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 08:20:57

Bonjour Gazelle,

Le problème au college, comme ailleurs je suppose, c'est que les profs, meme en longue maladie, ne sont pas remplacés.
L'année dernière c'était la prof d'anglais, 1ère langue, absente plus de la moitié de l'année scolaire, non remplacée.
Le mois dernier, un parent à râlé car la prof lui a dit que son gamin n'avait pas le niveau (anglais)... Son gamin avait eu deux années de suite la prof absente pour longue maladie, deux années de suite, mais qui revient quelques jours pour s'arrêter de nouveau. Il faut plusieurs semaines consécutives d'arrêt pour que le poste soit remplacé.
Vu que le brevet en fin de 3eme se fera sur l'ensemble des cinq ans, celà promet... :-(

C'est le résultat de la politique d'économie du gouvernement chez l'ensemble des fonctionnaires.

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 08:22:11

Attention, je précise que je ne critique pas les profs, mais l'absence de remplacement. :-)

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 01/12/17 à 08:43:51

Sans doute été victime du harcèlement d'élèves en rut...

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 08:55:47

Non, elle a malheureusement un cancer.

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 09:18:11

@Gazelle
Quel Age à ton fils au college ?

Mes enfants ont respectivement 31 ans, 27 ans , 13 ans et 11 ans... Trois garçons et une fille (27 ans). Et bientot Mamie en mars prochain...
Mon mari a aussi deux filles de 25 ans et 20 ans...

Fin du carnet familial ;-)

Cross UNSS et profs incompétents par gazelle (invité) (195.6.217.xxx) le 01/12/17 à 11:00:19

LG. Tu as une grande famille. Très sympa... Sinon, mon fils, Romain, à 12 ans. :-)

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 01/12/17 à 11:04:27

LGF ! dis LGF ! Wouh ! L'âme d'une procréatrice-née !

gazelle, on a même droit au prénom ! Tu lui passeras le bonjour, au petit Romain !

Cross UNSS et profs incompétents par gazelle (invité) (195.6.217.xxx) le 01/12/17 à 11:17:02

OUI! :-)))

Cross UNSS et profs incompétents par ben (invité) (86.221.20.xxx) le 01/12/17 à 13:30:18

le cross du conseil departemental Unss commence par un cross sport adapté avec des personnes trentenaire voir plus. Suivi du cross primaires DES 8 ans ( merci pour l abruti qui traite les autres de menteurs) Le lieux , l organisation la remise des recompenses ...etc TOUT est pareil que pour les collegiens, lycéens et universitaires.
Certes il s agit pas d un prof d EPS mais cette personne (au passage tres dévoué, engagé, passionné dans son travail) ensigne l activité sportive aux petits chaque semaine.

Allez salut les aigris de la vie sportives,les champions du clavier... pensez a courir Ca vous eviteras d insulter les autres

Cross UNSS et profs incompétents par J (invité) (190.201.227.xxx) le 01/12/17 à 13:38:38

Gazelle quand elle est au boulot on a l'impression qu'elle fait un travail de romain, maintenant on a une piste ?

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 13:48:49

@Ben
Tu nous as oubliées, nous les gentilles, et en plus on court VRAIMENT..
:-)
Moi, je poste ici lorsque je suis en congés (travail de nuit je précise).
On n'est pas tous aigris, bîen heureusement.

Cross UNSS et profs incompétents par ben (invité) (86.221.20.xxx) le 01/12/17 à 13:52:19

Pour Flow

au passage apprends à lire J ai jamais écris cross unis Certes je suis mauvais en orthographe.
C était une anecdote qui nous a fait rire après dans l aprés midi
Je cherche le lien entre entre le pâtissier et la mécanique?
Au passage Professeur des écoles , instituteur ou maître des écoles Y a que le nom qui change

Cross UNSS et profs incompétents par ben (invité) (86.221.20.xxx) le 01/12/17 à 13:55:58

LGF on est 2 Je travaille aussi de nuit tout en menant une activite sportive importante (jusqu a un mi temps en volume horaire)Ce mercredi j ai dormis a peine 3 h pour aller donner un coup de main pour ce cross.
Excuse moi si je t ai vexé
bonne apres midi

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 14:08:00

@ben
Non, je ne suis pas vexée. C'était un petit clin d'œil :-)
N'oublies pas que pour durer en tant que travailleur nocturne et sportif assidu, il faut prendre le temps de dormir assez pour bîen récupérer sinon bonjour les blessures !
J'en parle en connaissance de causes :-(
Bon courage à toi,
Biz !

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 01/12/17 à 14:16:58

Nous ne sommes pas tous égaux devant la génétique, LGF. Tu semblais le savoir pourtant, eh !

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 14:31:50

@oui
Mais quel est le rapport avec ce que je viens d'écrire ?

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 01/12/17 à 14:36:26

ÇA, LÀ: "N'oublies pas que pour durer en tant que travailleur nocturne et sportif assidu, il faut prendre le temps de dormir assez pour bîen récupérer sinon bonjour les blessures"

Oui, voilà, il paraîtrait qu'il y a des gens qui ont besoin de moins de sommeil que d'autres, d'autres qui se blessent moins vite à effort égal ou bien supérieur, même, etc. Il se pourrait que ce soit un peu lié à la génétique... juste un peu... hein.

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 14:47:26

Ok.
Merci pour les explications.
:-)

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 01/12/17 à 15:41:09

Mais de rien LVF !... no problémaux !... à ton service !...

Cross UNSS et profs incompétents par gazelle (invité) (78.231.93.xxx) le 01/12/17 à 16:05:01

LG. Tu travailles de nuit ? Tu arrives à
récupérer. Pas trop dur ?:-)

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 16:19:06

Infirmière de nuit à temps plein depuis 28 ans...
Lorsque j'y pense, j'ai l'impression que ce n'est pas moi. Le temps file à toute vitesse et on vieillit à vitesse grand V.

Bon, faut relativiser : tant que l'on a la santé, c'est l'essentiel...

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 01/12/17 à 16:25:18

Je me fais du souci pour les jeunes d'aujourd'hui. ils devraient boire des bières, regarder des films, aller voler les culottes des filles, perdre leur virginité, et se trémousser sur de la musique suggestive, et pas écrire des histoires longues, tristes et tarabiscotées.

Oh ! wait... ils ne font rien de tout cela !

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 01/12/17 à 19:22:29

Donc ta fille de 8 ans n’a pas fait le cross départemental uns puisqu’elle ne peut pas être inscrite à l’unss...
Tournes le comme tu veux les profs d’eps Qui ont bien d’autres défaut n’y sont pour rien

Ensuite c’est bien une instit qui s’est occupée des petits qui n’a peut être donc aucune base ni en nutrition sportive ni en course à pied qui a cru bien faire, ayant déjà pris pas mal sur son temps libre pour emmener ses élèves à un cross pour se faire poutrer sur un forum par un accompagnateur spécialiste et donneur de leçon qui savait ce qu’il fallait faire mais n’a rien fait pour l’aider

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 19:29:20

@ Flow

Mais vous êtes bouché à l'emeri ou quoi ?

Vous n'arrivez pas à comprendre qu'une enfant de primaire puisse participer à un cross UNSS car sa classe est INVITÉE à participer par les organisateurs ?

Ah oui, j'oubliai : il faut etre PARENT ACCOMPAGNATEUR pour le savoir et le comprendre...

Est ce que si j'écris en capitale, vous comprenez mieux ?

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 01/12/17 à 19:49:10

Ben non le cross unss c’est pour les licenciés à l’unss et c’est impossible à 8 ans

Inspection d’académie a utilisé un balisage installé pour le cross unss
Sûrement pour ça qu’elle a couru à 12h30
Mais les profs d EPS n’y sont pour rien
Ouf
L’honneur est sauf
Sales instit de merde incompétents

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (78.225.173.xxx) le 01/12/17 à 19:51:38

PARENT ACCOMPAGNATEUR???
C'est bien payé au moins ....parce que gratuitement il est hors de question que j'aille me payer une classe de merdeux tout un apres-midi

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 19:53:29

@flow

Vous y étiez à cette course ?


Avez vous seulement deja encadré une course UNSS ?
Parce que moi oui.

Parce que franchement parler de choses que vous ne connaissez pas ou peu, je trouve ça incroyable.

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 01/12/17 à 20:02:23

J’en ai encadré organise monte
Des dizaines...

Si il n’y pas de licence unss ce n’est pas de l unss
Et à 8 ans on n’est pas licencié à l’unss

C’est tout

Après on s’en branle, mais le tabassante de prof mérite un retour de manivelle quand on fait des raccourcis
Je suis un ancien prof d’eps Je suis le premier à soulever les problèmes et essayer de les corriger

Mais une instit qui emmène ses élèves le mercredi après midi sur un cross avec tout le bordel que c’est dautorisations’, de bus, d’accompagnement... devrait peut être pas forcément se faire deglinguer par un donneur de leçon qui fait des raccourcis sur un forum

Cross UNSS et profs incompétents par LGF (membre) (130.185.185.xxx) le 01/12/17 à 20:45:53

@Flow

Bravo pour votre langage, sic, pour un ancien prof.

Apparemment, et ne vous en déplaise, les compétitions et encadrement d'UNSS ont évolué, comme je l'ai moi même constaté.

C'est bîen l'UNSS qui invite certaines classes primaires à participer aux courses UNSS des collèges, en tant qu'INVITE, avec les courses filles des 6eme.

Voila, c'est tout et c'est ainsi.


Et ça continuera ainsi l'année prochaine.

Cross UNSS et profs incompétents par Pointes (invité) (77.198.13.xxx) le 01/12/17 à 20:46:46

Flow tu tombes bien , je m'inscruste sur le fil

comment expliques tu que des profs de gym (au moins 2 ) chronos en mains passent à côté , au moins à 4 reprises , à côté de gamins qui battent ou égalent le record de France sur le 1000 mètres et à la remarque du pote qui lui était en club , le prof hausse les épaules ( et je ne pense pas à de l'incompétence )

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 01/12/17 à 20:52:15

J’en sais foutre rien

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (82.250.200.xxx) le 01/12/17 à 21:28:23

Pour prouver que je ne suis pas anti-profs d'EPS comme certains le disaient avec débit en début de débat, le cross départemental a été organisé de manière plutôt bonne. Avec certains profs très motivés et qui ont su motiver les troupes.

Sauf les podiums, vraiment pas mis en valeur.

Mais les courses, 10/10!

Cross UNSS et profs incompétents par ben (invité) (86.221.20.xxx) le 02/12/17 à 00:17:58

Flow

là où tu as bien raison c est que tu es un ou une ancien prof Pour être borné, têtu et jouer sur les mots ...tu ne peux qu etre prof
Autre point ce n était même pas moqueur de ma part juste un constat fait à chaud de cette journee de competition ou je me suis bien amusé à encadrer des gamins bénévolement pour le groupe scolaire de mes enfants.
La aussi t es bien une prof pour pas comprendre que c etait un fait et non une critique de la maison Education Nationale Ne jamais critiquer l education nationale face a un prof ! Je le savais déjà.
En ce qui concerne l enseignante Elle m as encore redit merci ce soir via le cahier de liaison de ma fille. Pour dire que c etait un détail je lui ai proposé de faire quelques session athlé pour les primaires.Cette anecdote du repas est bien futile face à l enseignement proposé et aux progres des enfants.
sur ce amuses toi bien Et dernier point Vas expliquer aux enseignants et aux enfants que c était pas le cross UNSS...
Dernier point

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (78.225.173.xxx) le 02/12/17 à 09:47:49

''je lui ai proposé de faire quelques sessions athlé pour les primaires''

si elle accepte elle est en ''infractions'' tout les intervenants extérieurs a l'education nationale doit disposer d'un agrément delivré par l'inspecteur en charge de la circonscription.
agrément donné a la suite d'une inspection de la personne en charge des sports dans la circonscription (cpc je crois bien)
du montage d'un projet pédagogique avec l'enseignant

...et la présence de diplôme (d’état notamment ou autre staps ou culturelle de musique ect...)

j'ai été concerné a une époque , les choses on peut etre évolué depuis
c'est pour çà que les merdeux....je ne peut plus les supporter....

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (93.23.207.xxx) le 02/12/17 à 09:51:58

T’as pensé à dire à l’insit Que dès que t’es rentré chez toi tu t’es jeté sur ton pc pour la crépir elle et son incompétence sur un forum de spécialistes de course à pied sur un fil dont le titre est « prof d’eps Incompétent »

Sinon non ta fille n’a pas de cross unss parc contre c’est cool qu’elle le pense et j’espère qu’elle en fera plein quand elle sera au collège puis au lycée

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (90.43.127.xxx) le 02/12/17 à 09:52:48

+1 invité. le mec traite la prof d'incompetente (gravé dans le marbre dns le titre) et apres rétropédalage quand on lui met le nez dans son caca.

Cross UNSS et profs incompétents par ben (invité) (86.221.20.xxx) le 02/12/17 à 10:46:14

les cocos j ai pas critique Apprenez à lire :
" pour rire un peu ..."

autre point dans nos campagnes, voir trou perdus Bons nombres d écoles sont contents que des parents, educateurs de clubs , proposent des activités périscolaires. ..
Pour ton info J ai plusieurs diplomes d éducateurs , BE dans divers sports ...
Autre point c est vrai que je me suis jete sur le pc mais avec 1 jour de retard Alors ton caca penses a le sentir avant d allumer les autres.

Cross UNSS et profs incompétents par flow (invité) (93.23.207.xxx) le 02/12/17 à 13:02:44

Pardon, mes plus plates excuses:

T’as pensé à dire à l’insit Que dès LE LENDEMAIN tu t’es jeté sur ton pc pour la crépir EN RIGOLANT elle et son incompétence sur un forum de spécialistes de course à pied sur un fil dont le titre est « prof d’eps Incompétent »?

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (37.169.151.xxx) le 02/12/17 à 14:08:37

Bonjour le périscolaire =compétence des communes ou communauté de communes dans le cadre de centre de loisirs ou autre
Interventions dans les heures scolaires agrément obligatoire

Cross UNSS et profs incompétents par Coatch (invité) (80.15.58.xxx) le 02/12/17 à 14:11:59

«Je suis moi même enseignant et je trouve que l’image de l’Education Nationale est souvent donnée par ses minorités nulles!»
LenVel, que vous a répondu votre collègue enseignant lorsque vous avez évoqué le sujet en tete à tête?

Cross UNSS et profs incompétents par ben (invité) (86.221.20.xxx) le 02/12/17 à 15:24:13

allez t as raison j ai vraiment fauté ...

"T’as pensé à dire à l’insit Que dès LE LENDEMAIN tu t’es jeté sur ton pc pour la crépir EN RIGOLANT elle et son incompétence sur un forum de spécialistes de course à pied sur un fil dont le titre est « prof d’eps Incompétent »?

Oui je suis vraiment un mauvais élève, parent, sporti f ou ce que tu veux Désolé je suis mauvais sur toute la ligne Sur ce bon we Euh non bonne fin de semaine.

Cross UNSS et profs incompétents par LenVel (invité) (82.248.5.xxx) le 05/12/17 à 19:25:49

@Coatch:

1) Il n'était pas au Cross! Tu croyais quoi?

2) Je préfère déverser ma rancoeur anonymement ici, plutôt que devant ce pauvre monsieur, qui ne comprendra pas mon amour du cross et de l'image qu'il nous à renvoyé ma fille et moi.


Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (80.12.38.xxx) le 06/12/17 à 07:01:30

Donc ce n'est pas très grave, juste anecdotique.

Cross UNSS et profs incompétents par Coatch (invité) (80.15.58.xxx) le 06/12/17 à 10:03:04

Ça sent la grosse frustration, mais pourquoi ne pas en parler au professeur, ce serait plus pédagogue que de se répandre ici ce qui ne résoudra rien.

Cross UNSS et profs incompétents par Flow (invité) (134.59.100.xxx) le 06/12/17 à 10:30:35

parce que taper sur les profs c'est la classe

Cross UNSS et profs incompétents par Coatch (invité) (80.15.58.xxx) le 06/12/17 à 10:37:08

Parler pas taper!

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (78.225.173.xxx) le 14/12/17 à 13:18:34

''je me suis bien amusé à encadrer des gamins bénévolement

bon courage a toi...
hors de question que je fasse du bénévolat auprès d'un public d'enfant...

Cross UNSS et profs incompétents par Oui (invité) (194.214.0.xxx) le 14/12/17 à 15:20:59

Et les adulescents festivistes qui sévissent dans notre postmodernité sirupeusement gaie ?

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (37.171.155.xxx) le 14/12/17 à 20:07:25

ça je veut bien c est moins chiant que les enfants

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge