Cross UNSS et profs incompétents

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross UNSS et profs incompétents par LenVel (invité) (82.250.153.xxx) le 15/11/17 à 13:04:19

Salut,

Anecdote du jour:

Ma fille rentre de l’ecole ce midi:
« Ouah! J’ai mal aux jambes »
Moi:- T’as le cross district cet après-midi! Comment ça se fait?
Elle:- le prof d’EPS nous a fait courir 3’+9’
Moi: Hein! Mais il sait pas que vs avez cross cet après-midi ?
Elle:- Non, il avait oublié

Je suis moi même enseignant et je trouve que l’image de l’Education Nationale est souvent donnée par ses minorités nulles!

Cross UNSS et profs incompétents par fantomas60 (invité) (46.218.0.xxx) le 15/11/17 à 14:19:41

+1

totalement d'accord avec toi, mais j'ai trouvé la solution...
Pas d'UNSS pour mes enfants, et c'est non négociable.

En plus ça allège le programme compet'

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (81.249.250.xxx) le 15/11/17 à 14:27:26

C'est collège? les élèves concernés peuvent aussi dire au prof ''j'ai cross cet apres midi est ce que je peux faire un programme différent ce matin''

Cross UNSS et profs incompétents par Valmy (invité) (109.25.176.xxx) le 15/11/17 à 14:52:13

Il a oublié, ça arrive à tout le monde.
Pourquoi les enfants ne le lui ont pas rappelé? Ils avaient perdu leurs langues? Ils étaient content d'avoir une excuse pour foirer le cross de l'après-midi?

Cross UNSS et profs incompétents par fano (invité) (92.154.84.xxx) le 15/11/17 à 14:54:03

En général les profs d'EPS sont au courant de ce style d'épreuves, surtout les cross en cette période de l'année...bizarre..
ma fille doit courir le sien à cette heure ci d'ailleurs !

Cross UNSS et profs incompétents par (invité) (80.12.38.xxx) le 15/11/17 à 15:34:52

Courir 3 minutes et 9 minutes c'est pas ça qui va les fatiguer, un peu de sérieux!

Cross UNSS et profs incompétents par dole thot (invité) (50.36.212.xxx) le 15/11/17 à 15:44:22