Hématomes et course a pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hématomes et course a pied par Labki (invité) (92.103.180.xxx) le 16/12/17 à 09:29:45

Bonjour à tous,

voilà il y a une semaine j'ai fait une chute a vélo (suite au verglas).

Je suis tombé sur la face externe de ma jambe gauche, je me retrouve avec un hématome de la taille d'un poing.

A votre avis puis je courir avec cet hématome ou vaut mieux attendre qu'il se dissipe un peu?

Merci d'avance

Hématomes et course a pied par Run91 (invité) (86.212.91.xxx) le 16/12/17 à 11:21:11

Tu devrais essayer et si tu n'a pas mal fait des sorties tranquilles.
Et parait-il que la circulation du sang aide à résorber les hématomes (?)

Hématomes et course a pied par Labki (invité) (92.103.180.xxx) le 16/12/17 à 14:37:13

Est ce que je risque quelque chose en courant avec cet hématome?

Un médecin généraliste m'a dit d'attendre encore une semaine.

Ça fait déjà une semaine que je suis en mode off attendre une semaine de plus ça me parait long encore.

Hématomes et course a pied par Run91 (invité) (86.212.91.xxx) le 16/12/17 à 16:04:56

Un conseil, fis toi avant tout à tes sensations à toi.
Au lendemain d'une (petite) entorse, je courais tout doucement, en récup, parce que je n'avais pas mal, alors que mon médecin traitant m'avait dit d'attendre 3 semaines.
Bien évidemment si tu as mal, n'insistes pas.
Cdt

Hématomes et course a pied par labki (invité) (82.225.254.xxx) le 16/12/17 à 19:24:19

Merci à toi pour tes réponses.
Est ce que je risque un claquage ou quelque chose dans le genre si je cours ?

Hématomes et course a pied par albaotros (invité) (91.160.27.xxx) le 17/12/17 à 16:21:41

bonjour il m est arrive la même chose (cote droit )avec hématome et plaie la douleur n étant pas très vive j ai continue mes entrainemnts habituels en cap 4 sorties /semaine 8 jours plus tard j ai ressenti 1 douleur a l adducteur droit douleur que je percois encore 1.5 mois apres la chute je pense que les 2 sont lies ;je vais consulter 1 osteo car je pense que le bassin a besoin d une petite correction
bon retablissement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge