Chaussures de running à foulée pronatrice avec un drop de 8

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures de running à foulée pronatrice avec un drop de 8 par Sun (invité) (82.236.14.xxx) le 18/12/17 à 15:12:29

Bonjour à tous,
Mon podologue m'ayant conseillé d'acheter des chaussures pronatrice avec un drop de 8 (j'ai une jambe plus longue que l'autre et la cheville qui a tendance à se plier vers l'intérieur lorsque je marche + un début d'hallus valgus), je me suis rendue hier chez Décathlon pour repérer une paire qui pourrait me convenir.
Un vendeur m'a orientée vers les Asics GT 2000 5, car il s'agissait des chaussures les plus pronatrices du rayon. Seulement, elles ont un drop de 10 mm et non de 8.
Depuis, j'ai cherché sur Internet des baskets pronatrices avec un drop de 8, mais je ne parviens pas à trouver de modèle qui allient ces deux paramètres.
Que faire du coup ? Acheter les Asics GT 2000 5 quand même ? Avez-vous déjà été confronté à ce type de problème ?

Chaussures de running à foulée pronatrice avec un drop de 8 par (invité) (80.12.42.xxx) le 18/12/17 à 16:34:36

Ton kiné je lui mettrai un coup de boule et j'irai voir ailleurs...

Chaussures de running à foulée pronatrice avec un drop de 8 par (invité) (176.156.147.xxx) le 18/12/17 à 17:35:13

Ce n'est pas parce que le podologue est nul qu'il faut tabasser le kiné !

Un cadeau à faire à ton podologue :

http://www.adverbum.fr/editions-desiris/frederic-brigaud/guide-de-la-foulee-avec-prise-d-appui-avant-pied-nouvelle-edition_56fzf2eirl5t.html

Ou envoie-lui ce lien (écrit par un de ses confrères !) qui explique pourquoi les industriels ont dû inventer les chaussures pour pronateurs et autres billevesées du même acabit :

https://www.irbms.com/concept-damortissement-des-chaussures-de-sport/

Chaussures de running à foulée pronatrice avec un drop de 8 par (invité) (37.172.129.xxx) le 18/12/17 à 20:09:00

Tu semble bien obeissant et naif, va donc voir le grand sodologue mamadou il va bien s'occuper de toi !

Chaussures de running à foulée pronatrice avec un drop de 8 par (invité) (90.23.196.xxx) le 19/12/17 à 23:02:22

T'achètes les GT2000 et tu leurs balances un coup de meuleuse pour bien leurs raboter leurs sales gueules de 2 ou 3 centimètres (bah oui c'est pas bien précis la meuleuse...).

De rien, on est plus à lire une connerie près ici !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge