Radio écho irm ... etc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Radio écho irm ... etc par Mika (invité) (77.136.41.xxx) le 22/12/17 à 12:04:33

Un petit post pour parler des interprétations des médecins et de ce que vous avez faits en réalité. Suivi des conseils ou pas. Partager notre expérience

Début novembre en courant une blessure à l'aponévrose.
J'essai Stanish et la balle de tennis. Je peux recourir un peu mais j'ai mal. Je fais juste 3 petit footing par semaine de 7km. Je décide donc d'arrêter totalement.
Au bout de 2 semaines d'arrêt total de la course à pied j'ai toujours mal : des décharges d'électricités qui partent du talon et remontent dans la cheville. Mais surtout comme j'ai mal au talon je fais radio + échographie.

Bilan pas de traces d'apponevrite, ni de bursite ni de fracture de fatigue !!!! Le mec me dit quand même que pour la fracture de fatigue il se peut qu'il y en ait un petit non visible à la radio ou l'écho mais visible sur une irm.

Mais comme une irm c'est 5 semaines d'attente ... re courir ou pas ??...
J'ai mal sous la malléole au calcanneeum quasiment en continu et qq fois par jour cette fichue décharge électrique qui part du talon. Aponevrite ou fracture.
Avez vous eu des cas où les examens ne donnaient rien ? Qu'avez vous fait ?

Radio écho irm ... etc par ERnest (invité) (194.51.111.xxx) le 22/12/17 à 12:11:23

L'examen le plus approprié pour une fracture de fatigue est la scintigraphie osseuse car elle permet de localiser précisément et à coup sûr les paquets de nouvelles cellules osseuses résultant d'un traumatisme osseux.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge