Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (130.185.185.xxx) le 26/12/17 à 18:05:46

En cette fin d'année 2017, la question ci dessus m'interpelle...
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous remercie.
;-)
LaGenteFeminine

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (151.236.30.xxx) le 26/12/17 à 18:10:53

Tu veuz parlez des trésleurre ?

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (192.71.249.xxx) le 26/12/17 à 18:11:32

Tu veuz parlez des trésleurre ?

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 26/12/17 à 18:12:53

@ LGF
tu as quand même remarqué que c'est souvent toi qui amène la médecine dans les discussions? non?

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (130.185.185.xxx) le 26/12/17 à 18:23:04

@Superd
Non, pas du tout...
Il ne faut pas me mettre sur le dos encore une chose, merci bîen.

Professionnellement parlant, certains sujets d'internautes m'interpellent et j'y réponds, c'est tout.
Mon interrogation personnelle, en tant que coureuse à pied ET professionnelle de santé est dans le titre, et il n'y a aucun message subliminal là dedans.


Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 26/12/17 à 18:25:34

"Il ne faut pas me mettre sur le dos encore une chose, merci bîen."

ça n'étais pas mon intention j'aurais dû mettre un :-) !
Bonne fin d'année Patricia.

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (130.185.185.xxx) le 26/12/17 à 18:28:21

@superD
Me voilà rassurée.
:-)

Serrons nous la main virtuelle et repartons du bon pied pour 2018.
BOnne fin d'année.

La jante.

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par Serge92 (membre) (86.249.32.xxx) le 26/12/17 à 18:38:23

Bizoux :-)

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (80.12.37.xxx) le 26/12/17 à 20:23:29

LGF = PBM
CQFD

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par hop hop hop (invité) (86.206.225.xxx) le 26/12/17 à 20:57:14

Ben tu tombes bien, LGF!
Il se trouve que j'ai mal par là quand je suis en extention latérale pronatrice, pas trop loin de l'os mais c'est pas du fascia. C'est du muscle ou bien c'est lié au muscle, ou alors c'en était y'a bien longtemps mais en tout cas, aucun doute : c'est lié!
C'est grâve, lagentilleuèffeu?
Je désespère de trouver une solution, merci d'avance de l'espoir mortifère que tu pourrais instiller dans mon âme impressionnable.

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par patrick (invité) (86.71.94.xxx) le 27/12/17 à 09:30:08

parce que les coureurs et coureuses !ca a vite bobo ; et oui ca cours!son bobo affirmé revendiqué comme un bobo plus important que celui de l autre; ca le : la: confirme dans l exercice de la pratique de son sport: tu cours et en plus tu a mal;tu ai : aie un combattant de la douleur!tu t affirme;enfin par par tous ! a part les bidonchons et bidonchonnes jamais vu les tétes d affiches ce plaindre! pas beau ca 50 euros la séance! merci ;on attend pas patrick!

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par on attend pas patrick! (invité) (86.206.225.xxx) le 27/12/17 à 09:34:19

Ca pique les yeux.

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (192.71.249.xxx) le 27/12/17 à 09:39:21

Achète des lunettes et du Kon !

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (81.249.250.xxx) le 27/12/17 à 09:55:07

c'est quoi du kon?

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (130.185.185.xxx) le 28/12/17 à 22:37:42

@80 12 37

L'ennui avec une IP, c'est que même si vous ne vous identifiez pas et laissez un message anonyme , on vous reconnaît facilement, n'est ce pas OLIVIER23 (membre)801237 ?

Alors votre message "LGF = PBM CQFD..." N'est compréhensible que par vous apparemment.

Je ne sais pas ce que vous vouliez démontrer par votre intervention d'autant plus que vous ne répondez même pas au sujet du fil.

Heureusement pour vous, vous êtes plus productif sur les sujets d'entraînement.

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par Olivier23 (membre) (92.156.36.xxx) le 28/12/17 à 22:53:19

Qu'est ce que je viens faire là dedans moi ??
Y'a erreur sur la personne. ...

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par Olivier23 (membre) (92.156.36.xxx) le 28/12/17 à 23:15:30

L'unique message que j'ai pu retrouver où j'apparais avec cet IP à été écrit de mon tel portable sous la 4G....
Bref... Je n'ai rien contre La Gente Féminine !!
;-)

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (130.185.185.xxx) le 28/12/17 à 23:23:37

@Olivier23

Me voilà rassurée ;-)

Vous avez peut être un ado farceur à la maison , ou un lutin dans le tel portable, qui sait.. ?
:-)))

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par Olivier23 (membre) (92.156.36.xxx) le 28/12/17 à 23:28:21

Non non, ce message ne vient juste pas de moi.
Si on tape l'IP en question dans la "recherche" du forum, on obtient pas mal de réponses d'invités qui, je pense, sont différents.
Et il ne faut pas oublier que les Ip ici sont incomplètes. Les derniers chiffres sont cachés ;-)

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par gazelle (invité) (78.231.93.xxx) le 29/12/17 à 15:56:43

LG, mefie-toi ! Olivier23 a plusieurs
adresses IP et pseudos, dont Oliver32, Nanard72, Brioche73, Bidochon 45, Bouboule 27! ;-)

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par gazelle (invité) (78.193.159.xxx) le 29/12/17 à 15:59:42

...et Totoche88 aussi

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par gazelle (invité) (78.231.93.xxx) le 29/12/17 à 16:10:10

Copieur !

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par abbé 2028 (invité) (46.36.39.xxx) le 29/12/17 à 17:26:32

moi c'est abbé la série de Gaston à G Zu en passant par tise ;-)

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par SMZ (invité) (82.121.183.xxx) le 29/12/17 à 20:58:19

Putain j'transpire, pire j'suis en transe les
Transports bloquent ça klaxonne, ça fait 2 heures qu'j'n'avance qu'à
Petit feu, peu à peu je pète les plombs
Le beauf de derrière m'insulte et me traite de con (Connard, va !)
C'en est trop je sors de ma caisse, prends mon sac dans l'coffre et m'casse
Laisse ma caisse sur l'périph', rien à foutre je trace
Trop de stress, j'ai trop faim il m'faut un Mc Do
J'en trouve un, rentre, il y a une queue de bâtard mais bon j'la fais
30 minutes plus tard environ je demande très poliment :
"Bonjour un Mc Morning s'il vous plaît" quand elle me répond :
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, eh bien le Mc Morning c'est fini"
J'lui dis : " Quand j'vous ai demandé il était 11h59
Faites un effort j'veux un Morning salé, vous savez celui avec l'œuf "
Elle m'dit : "Il est midi, j'vous l'ai dit c'est fini
Prenez un Big Mac ou allez voir ailleurs si j'y suis"
J'lui dis : "Appelez-moi l'patron", "Le patron n'est pas là"
Ajoute: "Allez chez l'chinois vous pourrez peut-être prendre un plat"
J'lui dis : "2 secondes" Sors de mon sac un calibre et la braque
Les gens de derrière qui étaient si impatients maintenant s'écartent
Elle m'dit : "OK, prenez la caisse, moi j'veux pas mourir
Il y a plein d'billets, plein de pièces", j'lui dis "Un Mc Morning où je tire"
3 minutes après ma bouffe est prête et j'm'apprête à partir
Quand la pute me dit : "J'ai mis un Big Mac", t'aurais jamais dû l'dire
J'voulais juste un McMorning


J'pète les plombs, putain j'pète les plombs
Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob !
J'pète les plombs, putain j'pète les plombs
Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob !

Alors qu'j'suis recherché et qu'les keufs me traquent, v'là qu'une meuf me drague
La go blague, me dit des trucs vagues
Elle m'dit : "Tu sais qu'tes un beau black ? Non j't'assure sans déc'
Dès que j't'ai vu j'ai oublié mon mec"
J'lui dis : "De qui tu t'moques ? Toi tu veux ma quéquette
Tu veux que j'te fuck, qu'j'dépense plein de petites pépettes
Qu'une fois les couilles vides, j'porte le même jean's
Que tu mettes au beurre tes copines, avec ma maille vous direz tchin tchin
Salope va voir ailleurs parce que moi j't'ai grillé
Mon ex-femme a fait pareil" "Et alors ?" "Alors tu peux t'tailler"
Au moment où j'dis ça le métro s'arrête et j'm'apprête à partir
Quand elle a répondu un truc qu'elle aurait pas dû dire
Elle m'dit : "Non mais pour qui tu t'prends ? Mais c'est normal qu'elle t'ait jeté
De toute façon avec ta tête de con, t'as dû tout lui acheter"
Et là j'suis un beau black ?

J'pète les plombs, putain j'pète les plombs
Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob !
J'pète les plombs, putain j'pète les plombs
Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob !

"J'veux ta veste, tes baskets, ton sac, ta carte de retrait, ton chéquier et ton sandwich"

C'est c'que l'gars m'a dit alors que j'rentrais au quartier
J'lui dis : "Laissez-moi j'ai passé une sale journée"
Ils m'disent : "rien à foutre", s'excitent et s'énervent tout seul
Me sort un mouss, fait l'ouf et d'après lui me pressionne
"J'suis gue-din dans ma tête
C'est un fou dans sa tête !"
J'lui réponds : "Putain espèce de saltimbanque
Arrêtes ton bluff mec, tu crois qu'tu braques une banque ?
Range ton canif, j'sais pas va faire une manif'
Va t'acheter un soutif, espèce de petit travelo chétif, pédé"
"Mais attends toi, tu viens de quel quartier ?"
"T'sais où t'es ici ?" "Faut payer pour sortir entier"
J'lui dis : "Écoute mec, rien à foutre que nos quartiers soient en guerre
Attends, j'vais t'payer après t'iras niquer ta mère !"
J'sors de mon sac de hockey un harpon
Il m'dit : "Ah bon ?" Moi j'suis l'genre de mec qui pète les plombs
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob !
Le gars s'baisse, j'lui dis : "Mais vas-y casse toi"
Arrivés à 100m ces petits pédés m'font des doigts

J'pète les plombs, putain j'pète les plombs
Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob !
J'pète les plombs, putain j'pète les plombs
Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob !
J'pète les plombs, putain j'pète les plombs
Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob !
J'pète les plombs, putain j'pète les plombs
Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs
J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job
J'ai plus rien à perdre alors suce mon zob !

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par invité (invité) (86.212.17.xxx) le 29/12/17 à 21:25:04

hé alors , elle a sucé le zob de ton voisin ta femme ?

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par Lee Phé (invité) (90.109.232.xxx) le 29/12/17 à 22:44:09

Les ip ne sont que rarement éternellement fixes...
Donc un jour ou l'autre, rien n’exclut que j'hérite de l'ip d'un(e) autre et inversement.
Donc pas de conclusion hâtive avec une simple ip (incomplète qui plus est il ne faut pas l'oublier)...

Il existe aussi des VPN/proxies, qui peuvent par ailleurs être utilisées ici par plusieurs personnes différentes.

Par exemple, Trump et Kim Jong pourrait poster ici sous la même ip que Yousafzai. Certes, on pourrait deviner qui dit quoi, mais pas forcément si certains d'entre eux cherchent à en jouer en le découvrant...

Tout est possible ou presque.
En tout cas, seul un membré peut faire assurer de son authenticité. Pour les "invité"s, ça peut-être à peu près n'importe qui. Mais c'est aussi en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
;-)

Lee Phé

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par Olivier23 (membre) (92.156.36.xxx) le 29/12/17 à 22:52:39

Je confirme, je suis bien membré. ..

Bon ok, Je sors......

:-)

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par Broze (invité) (154.124.50.xxx) le 29/12/17 à 23:11:21

Y en a qui aiment polluer les sujets !
Va falloir vous créer un sujet "bistrot" pour parler de tout et de rien ! ;)

Pourquoi venir sur un Forum de COURSE À PIED pour parler de ses problèmes divers (médicaux et autres) sans aucun rapport avec la course à pied ? par (invité) (46.151.215.xxx) le 31/12/17 à 13:27:00

Il a été créé et il y a un pingouin qui l'a supprimé !!! Quand t'es xxx tu le reste !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge