Sportdej

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sportdej par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 27/03/05 à 14:48:55

Comme je cherchais quelque chose à prendre avant mon marathon, j'ai trouvé "sportdej" qui me convient mieux que "gatosport" car je n'ai pas de four.

D'après la notice, il faur "délayer lentement 3 à 4 mesures de sportdej dans de l'eau froide de manière à obtenir une crême onctueuse".

Alors je prends mon bol, je le remplis à moitié d'eau froide et je verse 3 grosses cuiellerées de sportdej dedans tout en remuant vivement". Résultat j'obtiens une soupe marron liquide et pleine de grumeaux qui ressemble à rien et qui est assez dégueulasse à manger (à boire, plutôt).

Bref, ça ne ressemble en rien à la jolie crême à l'aspect "danette" de la photo sur l'emballage.

Alors c'est moi qui suit nul ? Comment vous faites ? Ca marche chez vous ? Et concernant le produit en lui-même vous en êtes satisfait ?

Sportdej par Mariedelyon (invité) (invité) (81.251.10.xxx) le 27/03/05 à 15:40:07

"Délayer lentement ds de l' eau froide" veut dire ( en cuisine !):
Ajouter progressivement de l'eau, en remuant délicatement...
Donc, tu mets la poudre ds le bol et tu verses lentement de l' eau dessus en remuant doucement.
Essaie comme ça, je ne connais pas le produit...mais ça devrait être plus onctueux que ta mixture !
Bon ap !

Sportdej par Greg (invité) (193.249.35.xxx) le 27/03/05 à 15:56:51

Bonjour,
J'utilise et ce depuis déjà quelque temps, Spordej et j'avoue être particulièrement satisfait de la texture, du goût (perso c'est caramel que je préfère mais les goûts...) et pourtant en ce qui concerne la préparation je ne suis pas Bocuse (référence à Mariedelyon !) Donc je mets 3 cuilléres de spordej, de l'eau froide, je mélange, je rajoute une quatriéme cuillère de Spordej et je mélange à nouveau. La quatriéme cuillère mise parés me permet de "gérer" si j'ai mis trop d'eau la premiére fois.
Je crois que je vais sortir un bouquin sur la façon de préparer son Spordej moi !
Bon courage.

Sportdej par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 27/03/05 à 19:03:34

Ok merci pour les réponses. Sinon tu obtiens bien une "crême onctueuse" et sans grumeaux à la fin ?

Tu mets quelle quantité d'eau ?

Merci !

Sportdej par Greg (invité) (193.249.35.xxx) le 27/03/05 à 22:31:29

Désolé il n'y a pas de grumeaux dans mon spordej, juste les morceaux de chocolat, caramel ou praliné selon le parfum. Quant à la quantité d'eau, au pif...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge