Ténosynovite du long fléchisseur de l'hallux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ténosynovite du long fléchisseur de l'hallux par Phil (invité) (185.50.220.xxx) le 09/01/18 à 17:51:12

Quelqu'un d'entre vous souffre-t-il de ce problème ? Je subis les conséquences d'une pratique de la course à pied, malgré une tendinite. Actuellement, je ne peux plus faire de sport, cela dure depuis 9mois et cela est très invalidant, malgré les traitement essayés. J'aimerais simplement savoir, chez ceux qui ont ce diagnostic, le temps qu'ils ont mis pour guérir.. merci !!

Ténosynovite du long fléchisseur de l'hallux par erta (invité) (81.255.69.xxx) le 19/01/18 à 10:54:53

Bonjour Phil,
Cela fait 2,5 ans que je souffre de ténosynovites du long fléchisseur de l'hallux aux deux pieds (suite pratique course à pied que j'ai arrêté).
Infiltration, mésothéraphie n'y font rien...
Là mon médecin du sport m'oriente vers un podologue pour de nouvelles semelles.

Mes douleurs apparaissent en potion debout statique. Assis je n'ai pas mal ; et vous ?

Ténosynovite du long fléchisseur de l'hallux par Phil (invité) (185.50.221.xxx) le 28/01/18 à 12:08:23

C'est tout à fait la même situation pour moi et tout essayé (physiothérapie, ostéopathie, acupuncture, médicaments,...). Je vais aussi faire tout prochainement des semelles orthopédiques sur mesure, vu que j'ai un affaissement de la voute plantaire acquis et progressif.
Courage à toi ! 2 ans et demi c'est long.. c'est quand même fou..
Tiens-moi au courant de comment ça se passe avec ces semelles et si par hasard, tu tombes sur la solution miracle (même si je n'y crois plus tellement...) !

Ténosynovite du long fléchisseur de l'hallux par Phil (invité) (213.230.59.xxx) le 03/07/18 à 13:50:44

Me suis fait opérer semaine passée. A voir si ca aide..
http://fhl.science/fhl/index.php/implications/douleur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge