semelles ortho et semelles de propretés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semelles ortho et semelles de propretés par kiki (invité) (84.102.28.xxx) le 11/01/18 à 23:34:11

Bonjour,
Faut il enlever la semelle de propreté pour y mettre la semelle ortho ?
Je viens d'acquérir les mizuno wave sky, la semelle de propreté est très épaisse mais mes semelles ortho sont fines. J'ai l'impression que mes semelles ortho dénaturent le maintien et le confort de la chaussures. Sensation que je n'avais pas avec les wave enigma (semelles de propreté plus fines)
Merci pour vos avis.

semelles ortho et semelles de propretés par van (membre) (176.150.215.xxx) le 11/01/18 à 23:44:02

oui normalement il faut l'enlever. si c'est trop fin, tu peux mettre une semelle de propreté plus fine dessous pour récupérer la bonne hauteur.

semelles ortho et semelles de propretés par Serge92 (membre) (86.249.156.xxx) le 12/01/18 à 00:30:15

Un bon podologue aurait du vérifier l'ajustement de tes semelles à la chaussure et bien entendu il faut enlever la semelle de propreté qui est plus ou moins préformée. Le podologue confectionne ton orthèse sur une base neutre.

semelles ortho et semelles de propretés par (invité) (90.23.98.xxx) le 13/01/18 à 09:27:42

plutôt que de répandre ta question sur un forum (le reflexe du 21ème siècle) ne serait il pas plus pertinent d'en parler à ton podologue ?????

Un peu de bon sens ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge