Se servir des chaussures running pour marcher

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Se servir des chaussures running pour marcher par Elieli (invité) (5.48.10.xxx) le 30/01/18 à 07:56:06

Yo les gens, vous savez si marcher avec ses chaussures de course pour marcher les déforme? Hier j'ai malheureusement cassé mes chaussures de ville mais en attendant d'en aller acheter des nouvelles je prends mes chaussures de course.

Se servir des chaussures running pour marcher par (invité) (86.245.26.xxx) le 30/01/18 à 09:27:42

très mauvais troll

Se servir des chaussures running pour marcher par (invité) (207.45.249.xxx) le 30/01/18 à 09:29:29

Yo, moi c'est l'inverse, j'ai cassé mes chaussures de trail, du coup, je m'entraine avec mes mocassins à glands.

Y-a-t-il un risque?

Se servir des chaussures running pour marcher par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 30/01/18 à 09:34:35

mdr si tu l'ai met provisoirement c'est bon ! perso en général quand j'acheté de nouvelle chaussure ça m'arrive parfois de les mettre 2/3 fois pour marché !

Se servir des chaussures running pour marcher par Hatz' (invité) (194.196.9.xxx) le 30/01/18 à 12:41:13

"Yo, moi c'est l'inverse, j'ai cassé mes chaussures de trail, du coup, je m'entraine avec mes mocassins à glands.

Y-a-t-il un risque?"

aucun si t'as la tête qui va avec (question d'harmonie dans la tenue de reunnin')

Se servir des chaussures running pour marcher par Capelovici (invité) (80.15.154.xxx) le 30/01/18 à 12:57:28

@l'ultra marseillais
6 fautes en 2 phrases, beaux progrès !

Se servir des chaussures running pour marcher par (invité) (159.50.174.xxx) le 30/01/18 à 13:04:05

Rien de choquant, j'en ai vu qui courait en crocs ;)

L'autre jour, pas réveillé, je suis parti faire ma sortie longue en babouches :D

Se servir des chaussures running pour marcher par (invité) (37.171.205.xxx) le 30/01/18 à 19:18:46

je pose le problème a l'envers je m’entraîne avec et je les fini pour marcher et travailler avec

Se servir des chaussures running pour marcher par Adadas (invité) (86.225.24.xxx) le 30/01/18 à 19:31:36

Oulà !! Stop malheureux !
Une paire de chaussures pour courir n'est absolument pas faite pour marcher, et inversement !

Veuillez repasser de toute urgence au magasin, nos linéaires sont plein, et votre carte bleu friande des soldes.
Tous le monde sera content !

Se servir des chaussures running pour marcher par Lachouze (invité) (86.225.24.xxx) le 30/01/18 à 19:45:37

Et dire qu'en plusieurs endroits de la planète pas nette, y'en a qui marchent ou qui courent les pieds nus.
Des paires de pieds jamais confronté à une seule paire de pompes. Alors qu'ici il en faut une paire pour marcher, deux paire pour courir (route, piste et cross), une paire pour trailer, une paire pour faire du vélo, une paire pour aller danser, une paire pour le booling, une paire pour bêcher le jardin, une paire pour passer la tondeuse, une paire pour dedans la maison, une paire pour le travail, une paire pour aller au travail, une paire pour les grandes occasions, une paire pour se détendre, une paire pour les vacances et la plage ou s'ahérer les orteils, une paire pour marcher dans l'eau, une paire pour randonner, une paire de rechange...

Se servir des chaussures running pour marcher par (invité) (37.171.205.xxx) le 30/01/18 à 19:51:50

c'est bien ce que je dit
une paire pour courir et la meme qui sert pour la vie courante une fois trop hs par la course

Se servir des chaussures running pour marcher par (invité) (83.199.192.xxx) le 30/01/18 à 19:58:07

On a vu des chaussures se rebeller et refuser de marcher, se mettant soudain à courir sans que leur propriétaire ne puisse rien faire.

Se servir des chaussures running pour marcher par (invité) (176.156.147.xxx) le 30/01/18 à 21:16:42

Si ce sont des chaussures "confortables", c'est-à-dire avec un amorti important (la majorité des chaussures de càp actuelles), le pied va peu à peu s'affaiblir et s'affaisser car jamais il ne ressentira réellement le contact avec le sol et n'aura pas à travailler comme il est prévu de le faire.

Il faut faire le contraire : pied nu à la maison et chaussures de ville avec aucun amorti pour que le pied travaille.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-chaussures-sport-ne-doivent-pas-etre-portees-permanence-22650/

Se servir des chaussures running pour marcher par Le campagnard (invité) (86.225.24.xxx) le 30/01/18 à 21:30:26

"chaussures de ville avec aucun amorti pour que le pied travaille."

J'vois pô pouquoi qu'ça s'rait des chaussur' d'villes vin diou !
Des sabots (des vrais, ceux en bois) f'raient tout aussi bin l'affaire tout en laissant l'pied libe. Vous voyez quoi qu'cé la liberté pou' un pied, hé ? Hé ? Hô ! Les six tadins ! ;-)

Ou une paire de mocassin en cuir, ou des espadrilles, bref, d'la s'melle assez raide, fô pô être si sectaire, hé , l'citadin !

;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge