Rien (ou presque) pendant 15 jours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Rien (ou presque) pendant 15 jours par steph29 (membre) (213.103.68.xxx) le 27/03/05 à 22:12:54

Bonjour,

je pratique la CAP depuis 8 mois. Les progrès sont sensibles, à raison de 3 séances par semaine en moyenne. Seulement je dois, pour des raisons professionnelles, me déplacer à l'étranger pendant 15 jours. Et là bas point de CAP (trop chaud et pas au programme). J'ai cependant peur de perdre une partie de mon acquis (si relatif qu'il soit).

==> Comment faire pour ne pas le perdre ? comment s'entretenir ? faire des étirements, des exercices passifs ? ....

Je suis conscient bien sur que le repos est bienfaiteur.

merci pour vos avis.

Rien (ou presque) pendant 15 jours par ALAIN (invité) (83.203.75.xxx) le 28/03/05 à 09:08:21

Il suffit de ne pas arrêter l'entrainement, mais del'adapter au pays. S'il fait chaud on court plus tôt et on s'hydrate plus, on réduit éventuellment sa vitesse etc...
C'est ce que je pratique quand je me déplace. Quant au programme, inutile de s'en faire un monde, i faut faire ça au feeling.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge