Hemorroides, traitement et performance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hemorroides, traitement et performance par MisterTi (invité) (159.50.174.xxx) le 07/02/18 à 17:27:21

Salut les runners,
en ce moment ça me démange grave quand je cours, pourtant je n'ai pas spécialement mangé épicé, bref... et du coup impossible de performer.
Lors des 10km de Vincennes de dimanche, j'ai dû m'arrêter à cause de douleurs, putain de crise... je vous passe les détails

Est ce que cous avez déjà rencontré ce type d'incident et quel peut être le remède rapide ? huile essentielle, suppo...
Merci pour vos conseils
Y a t'il un toubib dans la salle ?

Hemorroides, traitement et performance par Dr Popaul (invité) (92.142.240.xxx) le 07/02/18 à 17:31:09

Faut surtout pas t'arrêter au bois de Boulogne, sinon ouille ! ouille !

Hemorroides, traitement et performance par (invité) (176.187.23.xxx) le 07/02/18 à 17:49:34

Hemo internes ou externes ?

Hemorroides, traitement et performance par patrick (invité) (86.71.94.xxx) le 07/02/18 à 18:49:05

pas de remedes autres que la pommade aux fesses et attendre: appliquer plusieurs fois par jour avec doigté: et ci plaisir de le faire s interroger du pourquoi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge