Alimentation compatible pour Fred et Willy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alimentation compatible pour Fred et Willy par bernard (invité)

Bonsoir a tous

J'ai beaucoup de mal a etudier les aliments qui sont bons ou mauvais sur simple mot.
Pouvez vous enumerer simplement les noms des aliments
qui doivent etre manger et ceux rejetes
exemple que font les pates ( sans beurre ...et sauces)
je mange beaucoup de viande cuite au barbecue ( beef,porc,agneau) c'est bon ou pas bon ?
que represente un oeuf a la coque (pas au plat bien sur)
Je crois ne pas etre le seul a ne pas vouloir rentrer dans le sujet des calories et des procedures sucre lent rapide etc...
Avez vous un tableau assez complet pour eviter de se prendre la tete

Au fait le vin rose ou rouge sont ils interdits ou toleres?

Merci a Fred et willy pour me guider par une vulgarisation
je crois que je suis arrive a mon poid critique ca ne baisse plus j'aimerai travailler sur le relief musculaireet l'elegance du corps je suppose c'est de reduire la graisse n'est il pas le terme se secher je crois que les culturistes utilisent cette formule.

Amicalement

Alimentation compatible pour Fred et Willy par Frédéric (invité)

Bonjour,

Barbecue : beurk (avis perso) et pas très bon pour la santé de manger régulièrement comme ça.
Des pâtes ? c'est bon ça, avec du beurre, du fromage, sauce.
Ce que représente un oeuf ? je ne sais pas.

Je n'ai pas de souci de poids (177 cm/69 kg à 38 ans), je mange normalement et je n'ai pas de tableau d'aliments bons/pas bons ni leur apport nutritionnel, mais il existe des livres qui présentent ça très bien.

Cordialement

Fred

Alimentation compatible pour Fred et Willy par ADRIEN (invité)

BONJOUR LES AMIS !! Moi non + je ne fais+ trop attention a la nourriture mais je connais quand même quelques tableaux ou sont répertoriés les aliments !!

http://www.smartbodybuilding.net/nutrition/table.php
http://www.doctissimo.fr/asp/aliments/base_aliments/visu_index.asp

http://www.volodalen.com/21dietetique/dietetique3.htm

voila et la bonne nouvelle c'est qu'ils ne se contre disent pas les valeurs sont à peu près les mêmes !! amicalement
ADRIEN

Alimentation compatible pour Fred et Willy par bernard (invité)

Salut !

Merci pour les infos sur les tableaux

Amities a tous

Alimentation compatible pour Fred et Willy par Willy (invité)

je suis désolé, mais je ne suis vraiment pas doué pour ça.

Je pourrais juste te dire comme Fred : barbecue = pas très bon sur plan de la santé (ça peut provoquer des cancers, je crois).

Pour les pâtes, j'ai jamais réussi à comprendre.. Ce sont des sucres lents.. ok.. maintenant, tu rajoutes un peu de beurre, ça devrait être moins bien (cause lipide)... Mais en fait non ! pasque ça fait augmenter l'indice glycémique et donc ça met plus de temps à être utilisé par l'organisme.. Bref, tout ça pour te dire que j'ai jamais rien compris, je sais juste qu'il faut se faire plaisir, mais pas abuser ;-)

Cordialement,

Willy_tout_désolé_de_pas_pouvoir_t'aider !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge