pass'running pour quoi, pour qui, combien, comment

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pass'running pour quoi, pour qui, combien, comment par aleka (invité) (83.155.194.xxx) le 28/03/05 à 12:57:23

Je vois que la FFA a mis en place le "pass'running" quelqu'un l'a-t-til? quelle en est l'utilité?

merci!

aleka

pass'running pour quoi, pour qui, combien, comment par gilles (invité) (217.128.95.xxx) le 28/03/05 à 13:25:30

le pass running ressemble à une licence sans en être une. Il te permet de participer aux courses sans avoir besoin de montrer ton certificat médical, tu beneficies aussi d'une assurance. Il coûte 25 euros. Je pense que la FFA a mis ce système sur pied afin de recueillir du fric auprès des milliers de gens qui participent aux courses sur route sans licence.

pass'running pour quoi, pour qui, combien, comment par gilles (invité) (217.128.95.xxx) le 28/03/05 à 13:27:04

j'oubliais, si tu tapes www.athle.com tu auras plus de renseignements.

pass'running pour quoi, pour qui, combien, comment par jc (invité) (83.157.153.xxx) le 28/03/05 à 13:32:08

le pass runing ne sert strictement a rien sinon a donner 25 euros a la ffa.pour le certificat medical suffit de faire des photocopies

pass'running pour quoi, pour qui, combien, comment par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 28/03/05 à 13:37:35

souvent on la prend pour éviter de donner un certificat médical à chaque course (on donne juste un certificat à la ffa pour 12 mois) et on obtient la carte annuelle (que l'on copie pour les prochaines inscriptions)

et ainsi quand on veut choisir au dernier moment une course on n'est pas obligée de courir la veille chez le docteur .... on donne la copie de sa carte et hop c'est bon.

L'assurance de la FFA pour les titulaires du pass runing peut aussi rassurer quand on n'est pas dans un club et qu'il y a beaucoup de pessimistes autour de soi ( genre : "et si tu te casses une jambe, et si tu casses la jambe de quelqu'un etc..) mais heureusement je n'ai pas encore testé comment cela marche.

Je l'ai prise depuis 2 ans et elle me convient pour participer à toutes les courses même celles n'ayant pas le label ffa.

a+
@sourire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge