Blessure ? mal au dessus du pied gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure ? mal au dessus du pied gauche par Marin (invité) (90.42.30.xxx) le 04/03/18 à 20:49:28

Bonjour à tous ! :)

Je vous explique mon inquiétude du moment ...

Je cours 2 fois par semaine actuellement et pour préparer un semi marathon, et il y a 10 jours, je pars pour un petit footing sur du plat mais un peu frais ...
Donc double paire de chaussettes, et une douleur sur le devant des doigts de pieds survient et persiste toute la course (14km) donc rien de plus que d'habitude !
A la fin, j'avais bien mal sur le dessus du pied (1er métatarse à première vu) et légèrement rouge ! Une semaine de passé toujours mal, et pas de sortis ... :(
Le pied est légèrement enflé, je masse et glace !

Le médecin trouve cela étrange, direction la radio et a priori il n'a rien vu, je vais la chercher demain !

Avez vous des problèmes de pieds de ce genre ?

Merci pour votre aide !

Je suis en déprime ! ....

Belle soirée ! :)

Blessure ? mal au dessus du pied gauche par (invité) (109.21.79.xxx) le 06/03/18 à 15:24:33

Déjà, 2 paires de chaussettes pour courir n'est pas forcément une bonne idée. Même quand il fait froid, le pied gonfle et doit être trop serré dans la chaussure. De plus il doit y avoir un frottement accentué du fait des 2 paires de chaussettes.
A moins que ce soit un problème d'appuis... Dans ce cas consulter un podologue du sport.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge