Aucun signal GPS Polar M430

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aucun signal GPS Polar M430 par Jona (invité) (82.251.251.xxx) le 06/03/18 à 20:10:19

Hello,
Je rencontre un problème avec ma polar M430, je l'ai envoyé au SAV suite à la perte du signal GPS (quand je commence une sortie le message m'indiquant de rester immobile pour capter le signal reste affiché pendant plusieurs minutes). Ils m'ont renvoyé une nouvelle montre, seulement je rencontre toujours le même problème. Tous les paramètres me semblent pourtant être bon au niveau de la montre et de polar flow.
Avez-vous une solution miracle ?

Aucun signal GPS Polar M430 par sebsoupe (invité) (195.42.56.xxx) le 07/03/18 à 08:50:26

il faut sortir du tunnel

plus sérieusement, si tu commences ta sortie sous des arbres ou devant des bâtiments hauts (ou immeubles), le GPS peut être difficile à capter => il faut être dans un endroit dégagé

ensuite : la patience

(ou essayer avec une autre marque de montre, celle d'un(e) collègue pour tester/comparer)

Aucun signal GPS Polar M430 par (invité) (194.98.79.xxx) le 08/03/18 à 15:49:46

Moi je mets ma montre GPS quelques minutes à la fenêtre le temps de finir de me preparer.
Comme ca elle chope le signal GPS dans son coin et je n'ai pas a attendre comme un couillon dans la rue à faire style de refaire mes lacets avant de lancer l'enregistrement lol

Aucun signal GPS Polar M430 par romrom (invité) (185.210.1.xxx) le 13/03/18 à 18:09:36

Je faisais ca avec ma polar avant de decouvrir le bonheur de Garmin qui ne met jamais plus de 5 secondes a trouver le signal...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge