Recherche patient test en école podo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche patient test en école podo par Prefontaine (invité) (80.12.37.xxx) le 08/03/18 à 15:57:15

Bonjour tout le monde,

Actuellement en dernière année de podologie, je cherche 3 patients "cobayes" pour nos examens cliniques à l'institut de Rennes. Idéalement, les "patients" présentent une douleur ciblée (syndrome de l'essuie-glace, tendinopathie de la patte d'oie, d'achille etc.) Le temps sur place est compris entre 1h30 et 2h, l'examen est réalisé en sous-vêtements.

Les créneaux sont les suivants: lundi 19 mars à 13h30 ou 15h (2 places). L'institut offre un soin de pédicurie gratuit en contrepartie (date à votre convenance en fonction des disponibilités). L'examen ne donne normalement pas lieu à une réalisation de semelles, mais il est toujours possible de s'arranger avec les étudiants concernés. Me contacter par mail pour les intéressés. Merci aux motivés !

Recherche patient test en école podo par (invité) (86.245.75.xxx) le 08/03/18 à 18:37:41

Et en référer au modérateur avant de poster ce genre de message, c'est en option ?

Recherche patient test en école podo par Prefontaine (invité) (80.12.39.xxx) le 08/03/18 à 18:48:06

Je ne savais pas qu'il fallait avertir le modérateur. Je ne maîtrise pas les règles du forum, comment dois-je procéder ? Par ailleurs je ne fais absolument pas de pub, nous cherchons simplement à pouvoir participer à nos examens. C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur soi gratuitement. Les patients recrutés ne tomberont pas non plus sur nous mais sur des collègues déterminés au hasard.

Recherche patient test en école podo par Gavroche (invité) (81.249.166.xxx) le 08/03/18 à 21:44:01

Je vois pas en quoi cette demande contrevient aux règles du forum,, si tenté que l’´invite x les connaisse .
C’est plutôt le bon endroit pour poster , en espérant que vous trouviez des
Cobayes dans la région de Rennes .
Bon courage

Recherche patient test en école podo par Hatz' (invité) (77.190.23.xxx) le 08/03/18 à 22:18:50

pas de soucis avec ca évidemment...
un troll qui a failli fonctionner :)

Recherche patient test en école podo par (invité) (86.247.241.xxx) le 09/03/18 à 21:20:52

Gavroche, si tenté ? Si tant est !

Recherche patient test en école podo par Prefontaine (invité) (80.12.33.xxx) le 10/03/18 à 17:25:14

Merci Gavroche et Hatz', me voilà rassuré. J'aurais dû préciser la ville dans le titre, il n'y a pas foule haha.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge