Reprise syndrome de lessuie glace

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise syndrome de lessuie glace par Oass (invité) (176.141.222.xxx) le 13/03/18 à 17:44:40

Tout d'abord bonjour a tous et merci à ceux qui vont me lire/ m'aider.

Je souffre depuis quelques mois d'un syndrome de lessuie glace ( probablement lié au fait que mon pied se pose un peu en canard, seloin mon podologue Du sport qui m'a d'ailleurs prescrit des semelles), syndrome que Je soigne avec du kiné( massage, ultrasons, électro)

Je me sens un peu mieux en ce moment donc lorsque j'aurais reçu mes semelles, je vais aller faire une sortie légère pour voir moin ressenti.


Avez vous donc des conseils pour les chaussures ? ( j'imagine qu'il faut des chaussures neutres, vu que ce sont les semelles qui devraient corriger mon soucis)

Des avis sur la genouillere zamst spécial essuie glace ? Un ami courreur m'en a dit le plus grand bien.

Est ce que je peux l'associer aux semelles?

Et pour la course j'imagine qu'il faut éviter les dénivelé et y aller tranquillou ?

Merci à vous. J'espère trouver quelqun ici qui a souffert du même syndrome et la guerrie !

Reprise syndrome de lessuie glace par (invité) (77.154.204.xxx) le 13/03/18 à 21:51:35

Salut
J ai chopé cette saloperie venu de nul part post marathon. 4 jours après un marathon en 3h30 plutôt bien négocié en octobre dernier... j ai commencé à avoir la fameuse de douleur...
Podologue du sport rien...
Repos rien...
Glaçage tout les soirs rien...
Ostéo rien ...
Au boulot d 1 mois et 5 footing qui se sont tous soldés par des échecs j ai décidé d acheter la fameuse genouillère tellement j étais paumé..

Verdict : aucune douleur j ai recommencé par des footing léger avec une augmentation progressive puis j ai commencé à courir une fois sur deux avec courant décembre...

Franchement je suis cartésien et dubitatif....mais cette genouillère est tout simplement une tuerie...fonce

Bon rétablissement

Reprise syndrome de lessuie glace par van (membre) (176.150.215.xxx) le 13/03/18 à 22:08:17

tout pareil.

Dès que je fais du long ( plus de 3h, trail etc.), maintenant je la met en préventif. Au mieux elle sert à rien, mais au moins je n'ai plus le fameux syndrome qui s'est fait sentir pendant 3 semaines

Reprise syndrome de lessuie glace par (invité) (171.16.210.xxx) le 14/03/18 à 12:46:29

tres bien la genouillere !J'ai en parallèle, massé le tendon avec un rouleau et c'est tres efficace

Reprise syndrome de lessuie glace par Oass (invité) (80.214.18.xxx) le 15/03/18 à 18:32:51

Merci a tous pour vos réponses !
J'attends mes semelles et je vais m'acheter une paire de chaussures pour essayer de reprendre. Vivement 😊

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge