chaussures Kalenji de decathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures Kalenji de decathlon par pierroleloup (invité) (invité) (212.96.72.xxx) le 28/03/05 à 21:01:30

Bonjour a tous,

je suis débutant en CAP et j'ai pas un gros budget. je voudrai savoir si quelqu'un a essayé les kalenji de decathlon. le modèle a 40 euros(c'est le max que je peut mettre).

Sachant que j'ai pas besoin de chaussures très cher puisque je cour 2 fois 1 heure par semaine seulement.

ca peut etre que mieu que mes vielles asics, elles ont 2 ans et sont dans un sale état, j'ai un peu mal au pied et genou quand je cour avec.

merci

chaussures Kalenji de decathlon par Max31 (invité) (62.147.115.xxx) le 28/03/05 à 21:19:23

Salut Pierro...

Dans le même cas que toi j'ai débuté la càp avec les Domios Elite 1000 puis Elite 5000 de chez Decath. Je n'ai rien à redire au niveau du confort mais elles se sont usées un peu vite à mon goût : Environ 500 kms la paire avec une usure importante au niveau du talon. (coureur universel de 78 kg)
Cette fois j'ai mis un peu plus cher, j'ai investi pour des Mizuno Wave Mustang 3 (105€) sur les conseils du vendeur du magasin Running de Toulouse : elles sont données pour une durée moyenne de 1200 kms. On verra bien...
Quoi qu'il en soit bien venu dans le monde de la càp.

chaussures Kalenji de decathlon par pierroleloup (invité) (invité) (212.96.72.xxx) le 28/03/05 à 21:54:33

merci,

si aux niveau du confort elles sont bien, c'est ce qui m'importe, je veut pas risquer un problème de pieds ou de genoux en continuant avec mes vielles chaussure.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge