brooks glycerine ou transcend

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

brooks glycerine ou transcend par kiki (invité) (84.102.28.xxx) le 26/03/18 à 22:37:40

Bonjour,
J'ai changé récemment de chaussures. J'étais habitué à un modèle, mais la marque a décidé d'arrêter ce modèle et de le remplacer par un autre. J'ai fais confiance, et là crac ! Un mois après tendinite au genou !
Direction doc et podologue... J'ai un peu peur que ceci soit dû aux chaussures (amorti très mou donc peu de stabilité ????)
Par précaution je souhaite changer de chaussure et m'intérresse aux brooks. Je recherche de la sécurité (amorti / Stabilté) même si c'est au détriment du dynamisme, mais je souhaite durer dans le temps.
Profil : 1.85m pour 78 kg
Merci pour vos avis sur ces deux modèles.

Je tairai la marque de mes anciennes chaussures, mais quand même... Les énigma étaient top !

brooks glycerine ou transcend par gagarine (invité) (217.109.233.xxx) le 27/03/18 à 09:06:06

Je cours en glycerin mais c'est une chaussure pour poids lourds. Avec tes 78kg tu dois pouvoir trouver quelque chose de plus adapté. Là, c'est des chaussons avec un gros drop. On a vite tendance à talonner donc pas certain que ce soit idéal pour toi si tu as fait une tendinite au genou...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge