Petite question concernant mon tapis de course ! :)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petite question concernant mon tapis de course ! :) par Dingo (invité) (79.88.68.xxx) le 27/03/18 à 07:56:41

Bonjour à tous,

Étant débutant dans la pratique de la course sur tapis (mais pas du running en général) j aurais voulu avoir des info concernant mon tapis. On m'a offert un tapis de course Fyter RU-7x. Or ce dernier est en pente ... En effet, après avoir mesure avec un niveau à bulles j'ai pu observer qu'il avait 4° d'inclinaison. J'ai contacté a plusieurs reprises le service après vente de la marque Fyter impossible de me répondre pourquoi ce dernier n'est pas plat... J'aimerais savoir si certains on rencontré un problème similaire. Je me dis aussi que peut être il s'agit du système d'amorti du tapis qui fait que celui est incliné. Je vous remercie d'avance des infos que vous pourriez me transmettre.
Sportivement

Petite question concernant mon tapis de course ! :) par Pointes (invité) (77.198.13.xxx) le 27/03/18 à 08:04:33

je cours occasionnellement sur tapi . J'ai toujours lu qu'il était conseillé de l'incliner légèrement pour se rapprocher des conditions en extérieur.

Petite question concernant mon tapis de course ! :) par (invité) (78.225.173.xxx) le 27/03/18 à 08:52:11

4° c'est enorme çà fait environ 7%
bien loin des 1% conseillé pour compenser les sensations exterieures
le moteur reglant la pente fonctionne t'il?
je pense que tu va devoir l'operer c'est a dire lui ouvrir le ventre pour voir si c'est le probleme est mecanique et/ou electronique (parfois le reglage d'un potentiometre suffit ou un fin de course

attention a tes doigts et a l'electricité...

''On m'a offert un tapis de course Fyter RU-7''
c'est pour cela qu'il t'a ete offert bloquer en pente

Petite question concernant mon tapis de course ! :) par Dingo (invité) (80.12.34.xxx) le 27/03/18 à 09:19:17