Courses de villages et podium

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courses de villages et podium par (invité) (90.37.76.xxx) le 27/03/18 à 20:36:23

Coureur de niveau moyen plus (<34' au 10km) je suis grand amateur de la convivialité des courses de village.
Avec mon niveau, forcément je n'existe pas dans les vraies compétitions mais sur les courses de village je suis souvent sur les podiums (régulièrement de façon assez moche genre 8ème scratch mais 3ème senior avec le non cumul et 2 vétérans devant :)). Et là franchement... souvent ça veut dire 1-2h d'attente après l'arrivée (je reste par politesse pour les organisateurs), remise des prix de 57 catégories toutes couronnées d'une horrible coupe en plastique hors de prix.
On a l'impression que c'est obligatoire, mais sérieux je vois pas l'intérêt. On pourrait pas juste donner une bouteille de pinard aux deux terreurs locales masculines et féminines qui ont gagné le scratch, boire un coca ensemble en écoutant le discours du maire et tout le monde rentre chez lui? Et ça ferait ça de moins sur le budget de courses qui doivent avoir du mal à rentrer dans leurs ronds.

Courses de villages et podium par sylvano81OM (invité) (45.77.60.xxx) le 27/03/18 à 21:33:47

C'est bien de gagner une coupe après une belle course ! Perso j'ai gagner quelques médaille et juste une coupe et j'étais content ! C'est un peu une reconnaissance des organisateur sur nos perfs honorable? Et tu as de la chance en étant 8ème au scratch d'être 3ème sénior car moi en général les course que je fais si tu n'es pas dans les 3 ou 4 t'es rarement dans les 3 premiers sénior, parce que c'est en général les senior qui domine, bien qu'il y a quelques course dominé par les espoir et d'autres les vétérans 1. Perso dans les petites cours je choisi le 5 km car sur 10 km ça reste dur pour faire un scratch.

Courses de villages et podium par (invité) (85.171.93.xxx) le 27/03/18 à 21:39:42