semelles orthopédiques plus courtes que les chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semelles orthopédiques plus courtes que les chaussures par fyomama (invité) (85.233.221.xxx) le 29/03/18 à 10:25:13

Hello !

Je viens de changer mes mes chaussures de course, pour info je porte des semelles orthopédiques que j'ai fait refaire il n'y a pas longtemps.

En achetant mes dernieres chaussures j'ai opté pour une demie pointure en plus, sur celles d'avant j'avais l'impression que les orteils touchaient un peu au bout... mais voila du coup quand je met mes semelles orthopédiques dedans elles ne vont pas au bout, il y a des la marge (environ entre 0.5 et 1 cm).

Est ce que ça vous est deja arrivé? je sais pas trop quoi faire, je dois me rabattre sur la pointure en dessous ? ou est ce que ça craint de courir sachant que le semelle pourrait glisser? ou je la fixe avec un velcro ou de la patafix de mes gosses :)?

Merci de vos précieux conseils ;)

semelles orthopédiques plus courtes que les chaussures par gavroche (invité) (81.249.166.xxx) le 29/03/18 à 11:30:45

Hum il aurait fallu acheter les chaussures avant pour permettre au podo d’ajuster les semelles .
Sinon si vous les avez essayé chez le podo avec une autre pointure c’est celle la qu’il faut prendre .
Du reste il a du vous demander votre pointure pour les ajuster au mieux , en général c’est une pointure de plus que les chaussures de ville , sinon ça ne rentre pas.

semelles orthopédiques plus courtes que les chaussures par (invité) (185.210.1.xxx) le 29/03/18 à 12:07:12

Bonjour,
Je te conseil d'aller chez un BON vendeur de running avec tes semelles. J'etais tres etonné de me faire orienter vers un modèle specialement adapté aux semelles ortho qui me convient vraiment tres bien.
Il me semble quand meme etrange que tu aies tant de difference entre ta semelle faite sur-mesure et tes runnings. Tu prends peut etre des chaussures trop grandes. Si tes semelles bougent qd tu cours c'est clair que ce n'est pas ok.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge