marathon de rome

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de rome par bernie 62 (invité) (194.2.211.xxx) le 31/03/18 à 08:23:30

bonjour je cours le marathon de rome ce dimanche 8 avril.(cela sera mon 19 marathons).
quelqu'un la t'il deja fait? un petit retour sur le parcour ,l'ambiance, l'organisation .
enfin qu'elle impression en a t'il eu .


merci d'avance

marathon de rome par (invité) (80.13.129.xxx) le 31/03/18 à 13:19:25

Salut, pour l'avoir fait il y a 3 ans en mode cool (juste pour profiter du parcours), je dirais qu'il y a globalement pas mal d'ambiance avec quelques secteurs un peu moins fournis forcément. Le départ et l'arrivée près du Colisée sont top et tu passes par les principaux monuments de la ville. Par contre attention aux pavés qui sont présents sur de nombreux passages. Avec le manque de lucidité des derniers km et la pluie, j'ai vu plusieurs chutes. Relativement plat dans mes souvenirs, le système de consignes dans les camions étaient par contre un peu moyen compte tenu du nombre de participants. Je ne sais pas si ça a changé depuis.
En espérant t'avoir aidé, bonne course !

marathon de rome par Rocky (invité) (212.77.30.xxx) le 31/03/18 à 17:45:46

Merci pour le retour! J'y serai également. Ce sera aussi mon baptême du feu. Des conseils à donner au niveau du parcours? Je vise moins de 2h50.
Merci d'avance !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge