Besoin de conseil pour le choix de chaussures running-trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin de conseil pour le choix de chaussures running-trail par danlau44 (invité) (88.142.98.xxx) le 02/04/18 à 22:26:26

Bonsoir à tous,
J' aimerais m' acheter des chaussures de running-trail.
C' est souvent que je cours en montagne mais je n' ais jamais vraiment eu le matériel adéquate.
Avez vous des suggestions de chaussures ?
J' ai vue des chaussures sur le site https://www.sportaixtrem.com/ mais je n' arrive pas à me décider.

Merci d' avance
Daniel

Besoin de conseil pour le choix de chaussures running-trail par van (membre) (176.150.215.xxx) le 02/04/18 à 23:43:16

et tu as vu quoi sur ton fameux site ?

Besoin de conseil pour le choix de chaussures running-trail par (invité) (78.214.16.xxx) le 03/04/18 à 10:21:38

1. Débrouille-toi à aller essayer des modèles en magasin. Aucun moyen de savoir quel modèle conviendra à tes pieds sans passer par l'essayage. Tu auras beau avoir la meilleure paire de chaussures du monde, si elle te file des ampoules au bout de 5 bornes, elle ne te servira à rien.

2. Si tu as 2-3 modèles qui te conviennent et pour lesquels tu hésites, tu pourras revenir ici pour avoir des avis sur ces modèles en particulier.

3. Si le but du post était uniquement de faire la promo de ton site, bravo, c'est bien tenté.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge