Besoin d'aide pour exos d'athlétisme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'aide pour exos d'athlétisme par Esyox (membre) (78.119.230.xxx) le 09/04/18 à 21:58:52

Salut à tous !

Je me présente Esyox, 19 ans, je cours depuis quelques années maintenant et suite à quelques blessures je me suis mis à la course minimaliste.

Avant ma blessure y'a quelques temps et mon passage au minimalisme j'arrivais à faire de très bonnes perfs aussi bien en demi fond, qu'en 10 km, etc...

En minimalisme mes perfs ont baissé l'effort étant devenu plus compliqué.

Je recherche donc des exercices qui pourrait m'aider à améliorer ma technique de course afin d'économiser mon énergie sur le long terme et bien sûr d'éviter toutes blessures.

Si vous avez des liens de sites ou même de vidéos pouvant me montrer divers exos afin d'améliorer ma technique je vous en serez très reconnaissant.

Ps: Si vous connaissez des bons clubs d'athlé sur Strasbourg ou des groupes de coureurs dans ce secteurs je serais intéressé.

Sportivement,
Esyox

Besoin d'aide pour exos d'athlétisme par Esyox (membre) (78.119.230.xxx) le 09/04/18 à 22:12:57

Je tiens à préciser que mon effort que je qualifie de "très bons" dans mon premier post n'est pas si exceptionnel que ça. Mes perfs me paraissaient pas trop mal pour un coureur qui s'exerce seul. Je ne cherchais pas à être arrogant, et je m'excuse si c'est ce que vous avez pu ressentir.

Besoin d'aide pour exos d'athlétisme par Serge92 (membre) (86.249.160.xxx) le 09/04/18 à 23:52:16

http://www.athle.fr/asp.net/main.clubs/carte.aspx

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge