Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par (invité) (77.136.43.xxx) le 13/04/18 à 07:27:36

Bonjour,

J'aimerais peut-être m'inscrire pour le 10km de l'Equipe 2018 et je viens de voir que pour avoir des sas de départ préférentiels, il faudra que j'envoie un justificatif de performance. J'ai 2 questions :

Est-ce que je peux demander le sas de départ objectif -38 minutes avec un record à 39 et quelques ? Parce que le suivant (-43 minutes) me semble un peu loin.

Et sinon, généralement c'est quoi un justificatif de personne ? J'envoie juste un classement ? Parce que le problème, c'est que j'ai commencé que cette année et je n'ai qu'une seule référence officielle sur 10km.

Merci.

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par (invité) (83.199.192.xxx) le 13/04/18 à 08:37:42

''Est-ce que je peux demander le sas de départ objectif -38 minutes avec un record à 39 et quelques''

A ton avis?

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 13/04/18 à 10:30:05

Te semblant loin quoi? UA moins ta un sas ! ya pas tant de coureur que ça ne moins de 43 ! Estime toi déjà heureux que ça existe perso j'ai déjà eu des sas sur marathon, mais sur 10 km a part a un ou tu pouvais prendre un sas sans justificatif (donc des "abus" de certain) j'ai pas eu de sas ! En plus au départ d'un 10 km ça part quand même assez vite même un mec en 45 minutes il part a 17 km/h dans la lancé.

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par Serge92 (membre) (86.249.29.xxx) le 13/04/18 à 10:33:02

il y a un monde entre 39'.. et < 38'00 commence par arriver assez tôt dans le sas<43 et réalise <38' lors de cette compétition.

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 13/04/18 à 16:14:03

Un monde oui et non tu va a peu près bien tu fais 39 tu va mal tu fais 43 ! lol ça m'est arrivé et c'est arrivé a pas mal de coureur apparemment !

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 13/04/18 à 16:55:10

sas en 10 km ! tu te place bien; moi en général a l avant droit ou gauche en fonction d obstacles a venir ou du premier virage ci a gauche bien sur tu te mets pas a droite: comme ca tu gene moins les plus rapide que toi et tu peu éviter ou contourner immédiatement les bidochons bidochones qui on jamais vu un moins de 40 minutes betes comme des saucisses qui soit pour la photo ou par bétise ce colle entre les jambes des élites;les sas son pas souvent respectés, j ai pratiqué dans quelques pays ; je crois mais plus sur en suisse; tu annonce ton sas préférentielle; ci tu ai dans les clous ca va , ci tu dépasse outrageusement pénalité; pas mal comme systéme

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par Guillaume (invité) (217.128.216.xxx) le 13/04/18 à 17:56:19

Ah parce qu'il existe encore le 10km l'Equipe en 2018?

http://www.courseapied.net/forum/msg/130439.htm

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par (invité) (176.160.156.xxx) le 13/04/18 à 18:14:42

patrick : c'est quoi la pénalité ? tu te prend 3 claques par l'organisateur?

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 13/04/18 à 18:42:56

"crois mais plus sur en suisse; tu annonce ton sas préférentielle; ci tu ai dans les clous ca va , ci tu dépasse outrageusement pénalité"

si c'est une pénalité de temps ou de place je suis ok mais si c'est financier j'ai envie de dire ils sont fou ces suisses ! Ne pas oublier qu'une défaillance est toujours possible même sur 10 !

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par (invité) (178.213.64.xxx) le 23/04/18 à 16:40:16

vous parlez en temps ou en centimétres ??

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par (invité) (88.165.108.xxx) le 24/04/18 à 09:12:58

Qu'est ce qui t’empêche de te mettre à l'avant du sas 43 et de faire ta course en 38 mn et même en 35 mn ?
RIEN !

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 24/04/18 à 12:17:55

autant que je me souvienne ; ( c est suisse rigueur obligatoire) aujoud hui je sais pas ci c est encore d actualité; ci tu prend un sas 3 h et que tu vaut en réalité 3.30:a l arrivé ci différence ( avec une tolérance )entre le temps annoncé et celui que tu réalise ; c était une pénalité en minutes, ce qui te déclassais de quelques places; moi ca me choque pas ; ca fluidifie les sas: tous le monde a été confronté dans son sas a cela: je me souviens d une course en semis ffa ou le sas moins 1 h 30 pas controlé envahi de bidochons bidochonnes largement aux dessus des 1h30 contents et contentes de ce prendre en selfie: ca été la merde direct au départ: ont a poussé bousculé sauter sur les trottoirs zigzaguer gueuler insulter tous ces gras du bide et je dis pas: la gueulante des coureurs au organisateurs a l arrivé ;surtout quand tu vas a un premier semi de l année en courses ffa pour chercher la qualif au championnats; ca ce joue pour certains a la seconde: donc un peu de ménage dans les sas! non!

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par (invité) (83.199.192.xxx) le 24/04/18 à 13:21:51

"autant que je me souvienne ; ( c est suisse rigueur obligatoire) aujoud hui je sais pas ci c est encore d actualité; ci tu prend un sas 3 h et que tu vaut en réalité 3.30:a l arrivé ci différence ( avec une tolérance )entre le temps annoncé et celui que tu réalise ; c était une pénalité en minutes, ce qui te déclassais de quelques places; moi ca me choque pas ; ca fluidifie les sas"

Jamais vu ça à Genève/Lausanne/Zurich courus plusieurs fois.
ça fluidifie quoi? si on est parti trop devant ça ne fluidifie rien de toutes façons! en + on n'a pas le droit au coup de mou? A Londres un Ethiopien passe au semi en 1h03 il termine en 2h32: 1h29 sur le 2e semi il finit à 13km/h! alors lui on le déclasse totalement?

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 24/04/18 à 13:46:30

tu lis pas bien la ;tu as fait quelques courses en suisse quand! je dis bien que je sais pas ci c est encore d actualité!et je sais pas ci c était le regle dans toutes leurs courses ; pas mis les pieds la bas depuis 30 ans! la suisse c est un tas de cantons : allemand ;francais ; italien et peut etre d autres!sauf ci tu les a tous fait!tu peut affirmer!pour ce qui ai de fluidifier!bien sur que tu peut avoir un coup de mou!je parle de ca! je dis que ci tu ai un coureur senior ;que tu cherche ta qualification sous les 1.15.30 pour acceder aux championnats :voir moi meme en m 3 meme ci la qualif dans ma quatégorie aie accessible a un cu de jatte!le senior qui rame a la seconde il faut que les sas soit respectés un minima: ont va pas empecher a un 1.35 l acces a un sas 1.30! mais la course dont je te parle: quand je dis bidochons et bidichonnes: des 2 heures pour la photo: ce senior il peut perdre ca qualif: les autres! une défaillance! quand au 10 eme au 15 eme km: mais pas au départ! ou dans les premiers 500 m: celas ca va pas obstruer ; d accord ami coureur

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par (invité) (83.199.192.xxx) le 24/04/18 à 13:53:39

je dis que déclasser APRES la course ça sert pas à fluidifier: si on est parti trop devant et qu' on gene les autres on peut mettre toutes les pénalités qu'on veut ça va rien changer sur la ligne de départ.

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 24/04/18 à 13:54:16

le sujet!c est bien justificatif de performance pour sas de départ préférentiel! pas coup de mou d un coureur qui fais réellement ces temps en regles générales

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 24/04/18 à 13:56:23

allez on va dire que tu a raison; bonne journée amis coureurs

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par patrick (invité) (84.100.197.xxx) le 24/04/18 à 14:02:11

en fait comprend que je dis que les temps dans les sas préférentiels ( c est bien le mot préférentiel!avec ce que ca dis un temps fait habituellement!) donc pour des coureurs en recherche de performances c est mieux de respecter un minima:allez je change le mots pour que tu comprenne !pour ne pas encombrer un sas de départ :ci toi tu t en fiche c est important pour d autres

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 24/04/18 à 15:01:59

ah la pénalité comme au 3 X 500 m au bac t'annonçais un temps et même si tu faisais mieux tu perdais des points ! lol

Justificatif de performance pour sas de départ préférentiel par van (membre) (176.150.215.xxx) le 24/04/18 à 15:06:13

c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour donner des points aux mauvais

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge