Applications garmin 235

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Applications garmin 235 par wanoux (invité) (176.187.23.xxx) le 13/04/18 à 16:27:38

Chers et heureux possesseurs d'une garmin 235,

Ce qui suit sera d'une grande banalité pour certains, et une découverte pour ceux qui, comme moi, en avaient une utilisation basique.

Dans un moment d'oisiveté, j'ai téléchargé 3 trucs sur ma garmin et j'en suis super content, donc je partage :

1)Dwmap ! Un truc de dingue, tu télécharges l'appli, puis tu peux télécharger des parcours en mode gpx (tracé de trails, de courses d'amis ...) sur ta montre et suivre ce tracé à qq mètres près sur ta montre. Il y a juste la trace, pas de fond de carte, mais pour ceux qui font des reconnaissances de trails, comme moi, c'est juste génial !

2)7minutes workout : tu télécharges l'appli, tu lances et là, ta montre te dit quel exercice tu dois faire et vibre toutes les 10s pour rythmer ton activité. Du coup, tu peux le faire en nature, ou ailleurs, sans prise de tête ... Tu peux même paramétrer les temps d'exos et de repos (1min/15s, par exemple, au lieu des 30/10, prévus par défaut ...)

3) pluie dans les 2 h ... cette fois ce n'est pas exactement une appli, mais un "widget", ce qui nécessite une connection au téléphone. un clic sur la montre et elle te dit s'il va pleuvoir dans les 120 minutes qui suivent et à quelle intensité ... Pratique pour nous les coureurs ...

Voila, voila ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge