Courbatures depuis quelques jours, mauvais signe ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courbatures depuis quelques jours, mauvais signe ? par (invité) (93.29.101.xxx) le 14/04/18 à 09:35:22

Bonjour,

J'ai un 10km dimanche 22 et depuis que j'ai enchainé quelques gros entrainements il y a une semaine, j'ai des courbatures qui trainent depuis lundi ou mardi. J'ai peur que ça soit le signe que j'ai trop fatigué mon corps avant la course...
Elles sont légères (je pourrais aller courir sans problème là) mais bien là. Est-ce que c'est inquiétant ?
J'avais de toute façon prévu de faire une semaine légère la semaine prochaine mais normalement je dois faire ma dernière grosse séance VMA aujourd'hui et j'hésite à la faire du coup.

Courbatures depuis quelques jours, mauvais signe ? par Le Bon sens (invité) (88.165.108.xxx) le 14/04/18 à 15:18:17

Pourquoi ne pas te reposer aujourd'hui et faire ta séance vma demain ?
ça peut être très simple la vie...

Courbatures depuis quelques jours, mauvais signe ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 14/04/18 à 16:09:53

"J'ai peur que ça soit le signe que j'ai trop fatigué mon corps avant la course"
la peur ne change rien à l'affaire, il est clair que tu en as trop fait donc : repos, oublie ta séance de VMA qui te fera plus de mal que de bien une semaine avant l'épreuve.

Courbatures depuis quelques jours, mauvais signe ? par (invité) (90.96.128.xxx) le 14/04/18 à 16:13:40

"normalement je dois faire ma dernière grosse séance VMA aujourd'hui"
C'est quoi comme séance?

Courbatures depuis quelques jours, mauvais signe ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 14/04/18 à 16:18:40

quelle que soit cette séance on n'attaque pas une "GROSSE" (ce sont ses termes) séance de VMA sur des courbatures... comment être relâché et bien placé dans ces conditions?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge