kyste synovial genou face externe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

kyste synovial genou face externe par Pierrick (invité) (109.218.255.xxx) le 22/04/18 à 20:49:42

Bonjour à tous.
J' ai au niveau du genou droit, face externe, une formation kystique qui semble d'origine arthrosynoviale (au dire du radiologue).
Cela fait 6 mois que j' ai ce 'truc' mais cela ne m' empêche pas de faire 3 sorties/semaine.
Aucune douleur mais visuellement ça surprend :+)

Certains d' entre vous ont il déjà eu ce problème et comment avez vous réglé le problème.
Merci à vous

kyste synovial genou face externe par (invité) (80.215.245.xxx) le 22/04/18 à 21:25:14

Tu as posé la question à ton médecin? Venir ici pour poser une question d'ordre médical, franchement. .......

kyste synovial genou face externe par pierrick (invité) (37.170.82.xxx) le 23/04/18 à 07:51:59

Bonjour.
C' est mon médecin qui m' a envoyé voir le radiologue. Donc oui j' en ai parlé à mon médecin.
Je me suis peut-être mal exprimé dans mon 1er message, je ne suis pas venu ici pour consulter mais juste pour savoir si certains avait eu ce type de problème et qu'elles avaient été les suite (acte médical, combien de temps sans courir etc...).

Voilà, bonne journée

kyste synovial genou face externe par (invité) (82.251.139.xxx) le 28/09/18 à 18:53:25

Bonsoir,
J’ai la même chose que vous au genou droit, face externe, kyste synovial aux dires du radiologue et de mon médecin.
Qu’avez vous eu comme traitement ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge