Comment régler douleurs adducteurs à la cuisse?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment régler douleurs adducteurs à la cuisse? par (invité) (188.130.106.xxx) le 25/04/18 à 10:29:37

Bonjour, je voulais avoir vos avis concernant des douleurs aux adducteurs que j'ai depuis que mon précédent podologue m'a massacré avec ses semelles pourries...
En course à pied, j'ai réussi à presque supprimer la gêne, mais ma séance de tennis hier m'a relancé une vive douleur au niveau de la cuisse pres de l'aine.
Du coup, je me tate à aller voir un kiné, ce qui va encore couter du temps et de l'argent (encore faut il en trouver un bon, car mon précédent n'a également d'été aucune utilité).
Sinon comment faire à part le glacage et les étirements? Est-ce que les squats écartés ou fentes sont recommandées? Si oui quand faut il le faire: attendre la disparition des douleurs ou commencer dès maintenant?
Et dernière question, pensez-vous qu'il faille mettre de coté le tennis pour un temps indéterminé? Pour la course, j'ai plus de gêne depuis que ma correction est bonne, mais maintenant je crains de retoucher une raquette...
Merci par avance pour votre aide !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge