Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 02/05/18 à 18:17:20

Tout est dans le titre ou a peu près, dois je prendre a plan semi 1h25 adapté? quel genre de séance de côte etc?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par oldman (invité) (212.202.64.xxx) le 03/05/18 à 14:25:01

MM est une course difficile a gerer si tu n'a pas l'habitude des montées raides...(comme moi!!) et 1h40 est un bon chrono! j'ai fais 6 fois (entre 1h41 et 2h05) et le temps est aussi changent entre grosse chaleur et grosse orages!!!et pluies.. un plan semi avec cotes (le plus longues possibles!!) me semble une bonne option

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 03/05/18 à 18:41:12

"MM est une course difficile a gerer si tu n'a pas l'habitude des montées raides...(comme moi!!) et 1h40 est un bon chrono! "
Beh je vise un bon chrono d'entré parce que je veux "effacé" mon 3h21 au marathon. C'est quand même du trajet je compte pas visé 2h00 je viens pas pour prendre rdv avec l'avenir comme on dit dans le foot ! mdr

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 03/05/18 à 18:46:56

J'ai incorporé dans le plan que je viens de faire un parcours d'entrainement de 7,8 km avec plusieurs côte 5 ou 6 je crois avec autant de descente, elle sont courte, mais chez moi pas le choix, mais c'est un parcours qui est un bon point de repéré que j'ai déjà fait pas mal de fois avec un record a un peu plus de 14 km/h donc assez difficile. Apparemment 1h40 c'est environ 13 km/h mes la course fait 3 fois plus que mon parcours. après je vais voir sur une monté pour faire des fractionné en cote 5 X 1km mais je ne sais pas si elle ne fera pas plutôt 600m a voir, dur de trouvé des cote de 1 km autour ! J'ai prévu aussi de faire des fractionné cours 5 X 300 m mais je ne sais pas si c'est si utile pour des monté de 2 ou 3 km !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Pipo34 (invité) (92.167.33.xxx) le 03/05/18 à 18:50:58

Sur MM on vise pas on avise! ;-)

Ouais comme dit plus haut c'est pas une course facile à gérer entre les montées et descentes casse patte, tu rajoutes à ça la chaleur pff!!
J'y ai coincé plus que de raison ...mon record 1:54'.
Selon ton niveau rajoute 15 à 25' par rapport à ton temps semi si tu coinces pas.
Pour le plan bouffe de la côte et de la chaleur pour habituer ton corps sans l'épuiser si possible et sois frais le jour J.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 03/05/18 à 19:40:57

ok pipo :) j'ai peut être une question importante encore:

Doit ton relâché la dernière semaine comme si on visé un marathon le dimanche?

Parce qu'il parait que ces très traumatisant avec les descentes !
La dernière sortie longue: 2 semaines avant la course? 10 jours? 1 semaine?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Pipo34 (invité) (92.167.33.xxx) le 04/05/18 à 18:40:04

Ouais c'est bien ça SylvanOM les descentes te cassent les guibolles et le lendemain tu as du mal à descendre les escaliers.
Pour moi c'est le plus dur assez léger et petit je passe bien les côtes.

Oui je te conseille de couper 10 jours avant, mais ça c'est personnel car j'ai l'habitude de couper vraiment avant une compétition et de me dépouiller pendant ;-)

Ps: allez l'OM!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/05/18 à 19:28:16

t'inquiète j'avais le maillot de l'OM au marathon d'Albi pour représenté !

"Pour moi c'est le plus dur assez léger et petit je passe bien les côtes."
moi aussi je suis léger et petit, j'avais prévu une tactique "attaque" en fin de côte et récup en début de descente, plutôt que de resté a la même vitesse en monté et accéléré comme un malade en descente alors que c'est loin ou arriveront le plus les douleurs et les traumatismes.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Pipo34 (invité) (92.167.23.xxx) le 31/07/18 à 19:37:46

Alors ces descentes elles sont bien passées?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 01/08/18 à 12:55:14

pipo beh les descente ne sont vraiment pas rentable je suis assez frustré est dessus a la fin du col du goudard je suis revenu sur une kenyane (qui je crois fini dans les 140 à l'arrivé) je lui es même pris un peu de temps dans la descente après un kilomètre pas loin de 16 km/h ou je mettais pourtant fait dépasse j'ai encore perdu de la vitesse et j'ai du perdre une cinquantaine de place dont la keynane qui m'a repassé sur la deuxième monté j'ai a peu près maintenu mais c'était quand même plus dur et sur la deuxième descente j'ai perdu environ 100 places je fini finalement seulement 309ème en 1h51min55 (temps officiel). Je trouve que les descente son bien trop pénalisant pour les petits gabarit tes obliger de perdre du temps sur les plus grands pourtant j'avais de l'avance sur certains en passant le goudard en 23min07 soit a 18 secondes seulement d'un mec qui vaut 35 minutes au 10 bornes ! En plus de cela j'ai eu une crampe d'estomac sur la descente sur Mende résultat j'étais a à peine plus de 12 km/h sur la dernière descente soit seulement un kilomètre de plus que le kilomètre 7 qui était pourtant sur des gros pourcentage de monté !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (176.156.147.xxx) le 01/08/18 à 13:29:05

L'année prochaine, essaie le semi du Ventoux, même distance, même date, mais pas un cm de descente et aucun Kényan.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Pipo34 (invité) (92.167.23.xxx) le 01/08/18 à 15:23:34

Salut Sylvano,
C'est souvent difficile d'optimiser sur un premier, selon mon expérience les cotes passent d'autant mieux qu'on en garde dans la première partie.

les temps de passage de mon meilleur temps:
20 km 12'30
15 km 39'
10 km 1:02'
5 km 1:31'
arrivée 1:54'12"
Ce qui donne 20' de plus que mon temps semi de l'époque.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Karine (invité) (82.228.46.xxx) le 01/08/18 à 16:24:43

Sylvano810 c'est Sylvain Imart?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (86.73.143.xxx) le 02/08/18 à 23:31:42

Karine si tu es bien la personne que je pense sache que devant témoin j'étais vraiment un con à l'époque c'était pas de ma faute j'avais un problème pour comprendre les sentiments des gens fallait que j'ai un déclic vraiment c'est malheureux mais c'est comme ça alors oui c'est bien moi je sais pas si sur ce sujet ou il ya peu de monde quelqu'un pourra te confirmé, mais je leur permet de le faire et je crois comprendre que tu m'a appeler vers 14ce jeudi rappelle moi vendredi après 16 heure j'aurais mon portable sur moi. Devant témoin je finirais en disant que ça faisait un moment que je te rechercher j'ai passé un temps fou pour retrouvé ta trace je tiens énormement

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 02/08/18 à 23:47:09

avec l'émotion le message est parti tous seul: je tiens énormément a toi, mais après toi tu fais ce que tu veux y a aucun problème je vais pas faire mon malin avec toi t'es une fille fabuleuse et j'étais clairement pas à la hauteur à l'époque, ne plus avoir te tes nouvelles pendant aussi longtemps ça m'a fait énormément de mal et je pense que ça m'a rendue con a des moments , mais dans le fond je suis toujours le même (en ayant réalisé plus de chose)voila te grille pas comme moi ici :) répond moi sur mail ou rappelle sur portable je t'en supplie ose me répondre, m'appeler !! Je peux bien finir dernier de n'importe quel course, me faire insulté, frappé je m'en remettrais, mais ne plus être en contact avec toi je ne pourrais pas le supporté!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Karine (invité) (82.228.46.xxx) le 03/08/18 à 10:52:06

Hihihihi que de blabla!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (83.136.45.xxx) le 03/08/18 à 11:16:48

Sache que depuis peu j'ai succombé aux plaisirs sodomites ... et toi toute Karine que tu es, comment pourrais-tu me tasser le caca?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (92.184.104.xxx) le 03/08/18 à 11:36:33

Le mec se croit sur Meetic!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 03/08/18 à 14:24:39

Karine fait pas attention au 2 com d'avant ya toujours beaucoup de troll ici ! non aucun blabla je peux le dire ici t'es la seule fille a qui j'ai offert des fleurs de ma vie et j'ai mis un message sur toi sur mon Facebook qui veut clairement dire pour tout le monde que tu compte pour moi juste va sur mon Facebook et regarde, ta vu la vidéo j'imagine tu crois que j'ai créer mes larmes ?! Laisse moi te prouvé stp après comme je te dis j'irais a la place que tu me dira tu me manque vraiment, appeler moi écris moi écris moi sur sms/mail parce qu'il on raison sur un truc c'est pas le lieu ici ! C'est bien que tu m'écrive mais c'est très grave si tu pense que je fais du blabla le mieux c'est qu'on parle à l'oral tranquille! comme je t'ai dis à partir de 16 heures appelle moi jusqu'en début de soirée ! ta écouté les autres mais écoute le principal concerné !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Karine (invité) (86.46.17.xxx) le 03/08/18 à 14:34:00

OK je veux bien sortir avec toi. Tu aimes bien le gode-ceinture? Ca va decalaminer grave!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (195.6.217.xxx) le 03/08/18 à 14:42:15

Sylvano, les fautes d'orthographe, punaise !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 03/08/18 à 14:47:59

tout ce que j'ai as dire pour les autres qui intervienne sur mon histoire perso en disant de la merde c'est que vous êtes des médiocres et si vous avez un problème avec moi je suis facilement trouvable, mais je vous interdit de gâché ma chance de reparler a cette personne, toute m'a vie on m'a fait barrage ! voila maintenant je vous ignore sur le sujet et je dis a la personne parle moi la ou tu sais !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (195.6.217.xxx) le 03/08/18 à 14:53:16

gâcher !!!!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par PSG (invité) (90.109.20.xxx) le 03/08/18 à 15:17:30

"con a des moments , mais dans le fond je suis toujours le même (en ayant réalisé plus de chose)"

Il faut traduire par "le même con qui à réalisé plus de conneries."
;-)

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Karine (invité) (82.228.46.xxx) le 03/08/18 à 15:23:11

Quel cinéma! Tu es incapable de changer!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (195.6.217.xxx) le 03/08/18 à 15:28:58

Karine, attend, le mec serait prêt à se "roulé" à tes pieds, à se faire "frappé" pour toi. Il est fou amoureux, ça se voit ! Laisse-lui une chance - et donne lui quelques cours d'orthographe au passage -, c'est une catastrophe ! ;-)))

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Dramastory (invité) (90.109.20.xxx) le 03/08/18 à 15:49:15

Si seulement c'était ses seules fautes d’orthographe qui étaient la catastrophe visible...

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 12:22:34

"Quel cinéma! Tu es incapable de changer!"

Forcement si tu n'écoute que les autres qui étaient avec nous en cours ! Déjà tu crois des gens qui disent que je suis fou alors que m'importe qui ici pourra te dire que pour faire un marathon et surtout en moins de 3 heures faut être sain d'esprit ça demande un bon mental ! Il y a des éléments objectifs qui plaide pour moins, mais tu préfère croire des baratineurs pour ne pas dire un pervers narcissique ! Juste voit par toi même !!! c'est mon intro Facebook depuis de long mois: "Je t'aime Karine j'ai pris conscience tout et j'ai tout réalisé de ce qui s'est passé à l'époque !!" Tout mes contacts ont vu ça, toutes les filles qui m'ont sur Facebook c'est censé m'avantagé en quoi? Comment tu peux penser que c'est du cinéma? Il faut quoi concrètement pour te convaincre?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 12:24:09

Il y a des éléments objectifs qui plaide pour moi*

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (83.136.45.xxx) le 04/08/18 à 12:29:52

Karine reviens! Personne ne sait me sodomiser comme toi!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 12:38:05

Je me pose énormément de question sur ce que j'ai eu à l'époque sincèrement j'ai regardé sur plein de forum ce blocage que j'ai eu, j'ai rien vu de similaire, mais au moins j'en ai conscience maintenant et je sais que ça ne m'arrivera plus jamais et je le dis devant témoin y a quand même des gens qui me connaissent ici certains sont déjà venu me parler en vrai en me disant qu'ils m'ont vu commenté ici ! Croit en moi je sais que j'ai plein de défauts, mais je peux te garantir que le sport ça aide quand même pas mal à évoluer c'est ça qui m' a permis de comprendre tout ce qui s'est passé !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (85.6.180.xxx) le 04/08/18 à 13:17:49

"Déjà tu crois des gens qui disent que je suis fou alors que m'importe qui ici pourra te dire que pour faire un marathon et surtout en moins de 3 heures faut être sain d'esprit ça demande un bon mental"

Au vu de ce que je viens de lire, sur un forum et à la vue de tous, non tu n'es pas sain d'esprit.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Karine ou pas Karine? (invité) (82.228.46.xxx) le 04/08/18 à 14:34:03

Sylvano naïf!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par eusèbe (invité) (85.69.8.xxx) le 04/08/18 à 14:56:21

Arretez d'emmerder Sylvano bande de ce que vous êtes ! minables, ratiocineurs, peignes culs misérables. foutez lui la paix.
Sylvano je te conseille de ne plus parler de ca ici. d'autant que tu as affaire a un usurpateur. Appele la et regle ca en mode privé.
Sportivement

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (86.70.118.xxx) le 04/08/18 à 14:59:51

Eusebe. ..Tu es un mec bien😊
Bon courage Sylvano

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par eusèbe (invité) (86.46.17.xxx) le 04/08/18 à 15:40:56

Merci. Je te suce quand tu veux. J'aime la bite!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (86.70.118.xxx) le 04/08/18 à 16:03:11

86.46.17.xxx : la tienne doit être aussi petite que ton niveau intellectuel...

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 16:11:13

"Sylvano naïf!"

écoute si jamais t'es pas Karine c'est très grave car excuse moi, mais pour arrivé ici ça ne peut etre que sur une information que j'ai donné sur ton mail qui m'a bien était confirmé comme étant le tiens ! Sache que une sale connasse que je hais m'a dit que tu étais morte je rigole pas avec ça heureusement je sais grace a une info de la mairie que tu es bien vivante, je te le dis net Karine je rigole pas avec ces bobo toulousaine de merde, j'ai la haine contre ces gens, pour moi ils sont gâché ma vie ! C'est que des hypocrites jaloux ! Vos mieux pour certains que ce soit toi en tous cas j'ai compris qu'il n'avait un truc qui était pas net dans l'histoire et je vais continuer a me battre et si je fais tout ça c'est pour toi !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 16:25:49

eusèbe merci mais j'ai pas le choix ils m'ont fait un sale truc à l'époque si je suis énervé contre ce que j'appelle les bobo toulousain c'est pas pour rien, ils pensent qu'ils n'ont pas de compte a rendre ils en auront aucuns si je la revois, mais je ne compte pas en resté la sinon ! On joue pas avec les sentiments des gens, j'ai même alerté la mairie sur les agissement de certains profs de la bas, mais après ces connards ils savent que j'allais mettre du temps a comprendre donc en gros la mairie s'en fou, mais rien que le fait de parlé ça joue toujours sur la réputation des gens, bref moi tout ce que je veux c'est parlé a cette fille, mais si on me fait des sales coup je laisserais pas passé sans aucune conséquence pour les responsables !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 16:34:31

"Au vu de ce que je viens de lire, sur un forum et à la vue de tous, non tu n'es pas sain d'esprit."
Excuse moi probablement monsieur c'est vrai que c'est beaucoup plus sain les mecs qui disent des choses obscènes ici, ou qui s'amuse sur ce type d'histoire ! Aimé devient qu'elle que chose de on sain et insulté devient la norme ! Je crois que la vérité il y a un problème sur la nature profonde de pas mal de gens de ce pays ! Acheter vous une humanité j'aurais envie de dire a certains !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 16:42:51

Aimé devient quelque chose de non sain et insulté devient la norme !*

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (85.6.180.xxx) le 04/08/18 à 16:56:03

Je n'ai pas dit que ceux qui t'insultent étaient sains d'esprit... Mais toi tu apparais un peu comme un psychopathe :)

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 17:05:22

Un psychopathe n'a pas de sentiment vous mélanger tout ! Ecoute je vais être pas mal sur Albi à partir de septembre, je serais surement sur les principales courses du coin donc juste vient me voir et ose me dire que je suis psychopathe et tu sais quoi c'est même pas une menace c'est qu'a ma réaction tu verras juste que je ne suis pas ça ! J'arrête de parler avec vous c'est tellement idiot d'employer de tel terme !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (78.231.93.xxx) le 04/08/18 à 18:27:37

Oui, tais toi merci, ça nous fera des vacances !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (90.96.84.xxx) le 04/08/18 à 19:14:54

Sylvano 810M sur ce forum tu es venu écrire des propos racistes, mysogines, maintenant tu pars dans des sujets personnels et même intimes en répondant à des gens que tu ne connais pas. Tu écris sans réfléchir avec un débit de mitraillette, tu n'as aucune retenue, aucun respect pour toi même donc aucun pour les autres. Tu dérapes vers des sujets personnels, intimes, tu ne sais pas t'arrêter. On remet un jeton dans la machine et tu démarres au quart de tour. Tu n'as aucune maturité, aucun recul, aucune réflexion, aucune intelligence, alors arrête de vouloir régler une histoire intime sur ce forum avec des gens qui n'ont rien à voir avec toi ni avec cette affaire. Tu te trompes totalement de sujet et de manière de faire et tu persistes dans ta bêtise. Tu dis que tu ne viendras plus répondre mais tu dois passer tes journées à consulter ce forum et peut-être d'autres. C'est pas très épanouissant et ça ne t'aidera pas à mûrir. Donc règle ton problème, fais toi aider par un psy car tu es très mal dans ta peau et totalement enfermé dans tes névroses.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvain Imart (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 21:09:50

90.96 heu monsieur je sais tout déjà pour les soit disant propos raciste va falloir me les ressortir, mais même si c'était le cas le racisme n'a rien avoir avec le fait d'être psychopathe ou non ! On va pas parlé de racisme parce que ça va me saoulé parce que bon le jour ou tu te fera frappé par 3 gitans qui te regarde de manière haineux peut être que tu comprendra que le racisme peut avoir plusieurs facettes et le dénoncé n'a rien de raciste premièrement ! Ensuite la personne en question a réagi ici parce que j'ai précisé que je faisais Marvejols Mende sur son mail donc c'est ben une personne que je connais un minimum je t'assure ! Je trouve que c'est facile pour des bobo à la con sans caractère de l'ouvrir ici ! moi je suis sous mon nom et mon prénom si vous valait mieux que moi prouvé le parce que perso ce que j'ai vu en région toulousaine dans ma génération c'est surtout des merdes les gens bien son souvent les générations au dessus ou les plus jeunes la génération des années 80/90. Quand j'étais étudiant a Toulouse j'y étais aller avec ma naïveté j'aimais plus ou moins tout le monde croit le ou pas mais j'avais beaucoup de cœur j'ai eu des sentiments très fort pour une fille mais certains ne l'ont pas accepté, parce que les français d'un mètre 63 avec du caractère ça gène ! Tu peux dire e que tu veux mais il n'y avait aucun garçon plus gentil que moi et maintenant je deviens quasiment comme vous avec vos conneries !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 21:11:44

"mysogines" sale merde t'aimera jamais une fille comme moi j'ai aimé ta aucun idée de tout ce que j'ai fais alors tg ou parle au moins sur ta vrai identité !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (90.109.20.xxx) le 04/08/18 à 21:20:01

@ sylvano
Je rejoins l'avis sévère de (90.96.84.xxx).
Et pourtant, il y a bien longtemps, j'ai eu l'occasion de sourire (dans le bon sens) de certaines de tes interventions.
J'avais en partie décelé ta "réelle" personnalité sur le post du scandale Caster.

Ta manière d'avoir envie d'en découdre "en face", ce que tu déclares avoir exposé sur ta page facebook et tes relances ici pour cette fille font que c'est à la fois pathétique et inquiétant.
Inquiétant de décalage que tes "déclarations" immatures pour quelqu'un qui ne t'as jamais donné de nouvelles (et peut-être pas pour rien).

Je ne vois pas comment une nana équilibrée pourrais avoir envie de te (re)contacter, après avoir lu toute la merde que tu as de ta propre initiative choisit de déverser, à moins d'être atteinte des mêmes symptômes quasi psychotiques.

Dans la vie, on peut tous être confronté à des personnes qui vont chercher à nous nuire. Parfois, on se nuit aussi à nous même aussi, et dans ton cas, ça n'a pas l'air de te traverser l'esprit.
Dans ta situation exposé, c'est pas chercher à combatre tes ennemis réels ou imaginaires qu'il te faut, ce qu'il te faut c'est changer d'air, c'est être capable de passer à autre chose et au contraire, de vivre en évitant l'afrontement et en les évitants tout court. Ce ne sera pas une preuve de lâcheté, mais d'intelligence.

Prend donc (vraiment et enfin) soin de toi et bon courage, car il va t'en falloir beaucoup pour que tu découvre les clés de ta propre humanité enfoui, et que tu arrives à te libérer des relants haineux qui te gouvernent.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 04/08/18 à 21:37:00

90 tu es bien gentil mais tu n'a aucune idée de ce que j'ai vécu ! très peu de monde connaisse ça ce moment de ta vie ou tu rencontre l'amour de ta vie ou tu es heureux chaque fois que tu l'a vois que tu as envie de tout faire pour elle et que tu passe a côté parce que tu ne crois pas qu'elle veuille de toi et que les autres connard de ta classe en profite pur t'éloigné un max d'elle car il ne veulent pas te laisser le moindre bonheur, par bêtise par monstruosité certains brise la plus belle histoire qui soit les gens gâche tout ! Et je suis désolé ce n'est jamais la faute du type naïf ou de la fille naïve au fond, mais de celui qui abuse de la situation, maintenant si un type que je connais ne veut pas être exposé sur tout les site il a intérêt a ce calmé et a prier que je lui reparle parce que je serais sans pitié ! C'est pas toujours aux gens bien de payer j'ose le dire ! Parce que oui je suis quelqu'un de bien au fond et maintenant j'ose le dire, parce que dans ma vie je n'ai jamais trahi quelqu'un que j'aimais et je sais ce que j'ai fais concrètement ! UT peux dire ce que tu veux mais je sais que la fille la plus humain que j'ai vu de ma vie m'a aimé et je sais avec le recul que je le mérité ce que je vois dans ton message c'est que tu es quelqu'un de frustré qui n'a peut être jamais connu l'amour alors que tu es peut être marié pour faire comme tout le monde j'en sais rien ! Je sais que au moins une fraction de seconde dans ma vie je vu le sourire le plus pur qui m'était destiné, je sais qu'un ange m'a aimé alors s'il faut que je passe pour un raciste, un malade ou je ne sais quoi pour me rapprocher de nouveau d'elle je m'en fou parce que je sais ce que j'ai dans le cœur ! je suis pas d'extrême droite si c'est a ça que tu fessais référence quand tu parle de racisme mais il disent quand même un truc de clairement vrai c'est ce qu'on appelle l'inversion des valeurs, mais c'était aussi dans l'idéologie de Malcom X "faire détesté les gens bien et aimé les ordures" en gros dans mon cas c'est exactement ça ! Dire qu'on est bon ce n'est pas modeste mais etre bien ou mauvais n'a rien avoir avec la modestie et quand tu es bien tu dois le dire le crier même dans ce monde ou les idoles sont des rappeurs à la con qui se battent en pleine gare d'orly si tu vois ce que je veux dire ! Voila le monde dans lequel on vie si tout ces gens que je vois avec leurs hypocrisie ou leurs regarde haineux son des gens bien alors je ne préfère pas en être un dans votre définition ! merci bien ! :)

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (90.96.24.xxx) le 04/08/18 à 22:08:00

Sylvano tu n'es même pas capable de te remettre en question et d'écouter des conseils avisés. Tant pis pour toi mais tu vas au devant de très grandes déceptions, tu fais tout à l'envers et arrête de rejeter la faute sur d'autres même si tu t'es sans doute fait malmener. Contrairement à toi je ne reviendrai pas ajouter quoi que ce soit. Un ultime rappel: la colère est très mauvaise conseillère. Tiens même un ultime ultime conseil: ne laisse pas ta page Facebook en mode public, en y piochant les infos que tu laisses tu ouvres la porte aux manipulateurs de tout poil. Toute dernière chose: va voir un psy.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (77.136.202.xxx) le 04/08/18 à 22:36:38

Calme toi sylvano. Tu perds ton temps et ton énergie. Et tu te donnes en spectacle. La jeune femme n'est jamais venue ici sur ce forum. Je te conseille de faire de la place sur ton Facebook.et si tu veux vraiment contacte la directement. Tout est possible pas la. Peine de passer par ce forum.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (77.136.202.xxx) le 04/08/18 à 22:41:45

Qu'est ce qui tu empêche d'appeler la fille en question voire de lui payer un café !? Et quel. Intérêt as tu a raconter ta vie ici ?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Serge92 (membre) (86.249.39.xxx) le 04/08/18 à 22:43:01

MAIS OU SE TROUVE LE PLAN POUR MARJEVOLS MENDE ?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (81.249.165.xxx) le 04/08/18 à 23:01:10

Une préparation semi avec des côtes et aussi travail descente (excentrique).

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (79.97.53.xxx) le 04/08/18 à 23:58:16

Allez tous vous faire enculer! Karine reviens que je te suce la bite!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par andin (invité) (191.116.250.xxx) le 04/08/18 à 23:58:19

Je vais retourner lire L'Éducation sentimentale, C'est mieux écrit.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 05/08/18 à 02:00:55

Pour répondre je m'en fou de me donné en spectacle je sais pourquoi je me bat je connais mes tord et si c'est le prix a payer de basé pour un con pour la femme que j'aime j'accepte ! Si je ne la revois pas je ne me pardonnerais jamais, mais tord, je sais que je ne serais plus jamais amoureux de ma vie de toute manière donc je suis fier de me battre pour cette femme !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Psy show (invité) (80.12.38.xxx) le 05/08/18 à 08:25:00

Superbe cas de délire de revendication et de syndrome paranoïaque.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (80.11.74.xxx) le 05/08/18 à 10:55:43

Il faut tout reprendre niveau conjugaison, orthographe, syntaxe !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (82.98.7.xxx) le 05/08/18 à 11:01:32

Laissez tomber c'est un malade mental!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (85.69.8.xxx) le 05/08/18 à 11:01:48

Sylvano ta gueule. Arrête ça. Quand tu veux faire passer un message à quelqu'un le pré requis est que cette personne soit la. Comme karine n'est pas la et ne lira jamais ce que tu écris... Tu perds ton temps
Moi par ex je n'écris pas ici ce que j'échange avec mon conseiller fiscal suisse.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (85.6.180.xxx) le 05/08/18 à 11:37:25

Et il va revenir et continuer à affirmer être sain d'esprit :)

Sylvano par curiosité, tu as quel âge ? Peut-être que cela peut "excuser" tes écrits...

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (86.70.118.xxx) le 05/08/18 à 14:58:36

Et dire que certains d'entre vous prônent la tolérance...

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (90.109.20.xxx) le 05/08/18 à 15:56:34

Pour en revenir au sujet initial et seulement à celui-là, je trouve qu'à l'issue de ton Marvejols Mende (1h51'55"), un plan en 2h00 pour prendre rendez-vous avec l'avenir aurait finalement peut-être été bien plus judicieux qu'un en moins d'1h40 ou en 1h25 adapté.
;-)

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (86.70.118.xxx) le 05/08/18 à 16:11:01

Une de mes plus belles courses...

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (90.109.20.xxx) le 05/08/18 à 16:24:41

Combien de participations pour quel RP ?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 06/08/18 à 15:33:16

Après le Tarn c'est pas les Pyrénées niveau descente à part peut être ce qui habite vers la montagne noire je ne sais pas, c'est pas terrible, les fractionnés en côte même courte, m'ont était bénéfique, mais niveau descente je n'ai donc rien pu faire d'intéressant !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Kevin (invité) (159.89.189.xxx) le 07/08/18 à 09:34:00

je ne suis pas d'accord avec toi, les descentes permettent de compenser les efforts des D+ et de ce fait font que les D+ et les D- s'annulent en termes de chronos.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Serge92 (membre) (86.249.39.xxx) le 07/08/18 à 09:39:12

non non suivant le parcours et les athlètes il n'y a pas de compensation.... certains n'arrivent même plus à descendre relâché du fait de la casse musculaire. La différence se fait souvent sur les descentes pour des athlètes de même niveau.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Frédéric (membre) (88.162.130.xxx) le 07/08/18 à 09:58:22

< je ne suis pas d'accord avec toi, les descentes permettent de compenser les efforts des D+ et de ce fait font que les D+ et les D- s'annulent en termes de chronos. >

Non pas du tout. Sur Paris Versailles, avec une seule montée (8 % du 6e au 8e km) et une seule descente raide (10 % sur environ 900 mètres) les meilleurs perdent environ 12 secondes au kilomètre dans la montée mais ne grattent que 5 secondes dans la descente. Il faut se préserver car il reste ensuite plus de 5 kilomètres avec notamment la côte du cimetière. Si la course se terminait en bas de la forêt de Meudon il serait possible d'accélérer, mais une descente de plus de 6 % est exigeante sur le plan musculaire.
Pour Marvejols Mende le profil est bien plus difficile avec montée, descente, montée et descente. A vouloir récupérer dans la descente le temps perdu en montant, le risque est grand de se retrouver totalement planté dans la dernière côte.
Fred

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (81.249.165.xxx) le 07/08/18 à 10:51:19

Exemples Marseille Cassis, coureurs en 3'40"/km sur semis: montée en 4'/km (prudence): + 20", descente entre 3'30"/3'40" total

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (81.249.165.xxx) le 07/08/18 à 10:56:01

Exemple Marseille Cassis, coureurs en 3'40"/km sur semi plat: montée en 4'/km (prudence) + 20''/km, descente entre 3'30''/3'40''.
haut de la côte: 39'30''
arrivée 20km: 1h15'30''
Récupérer sur 1 longue descente: pas facile en courant à la différence du vélo: si on veut accélérer par rapport au plat ça devient difficile alors récupérer le temps perdu en montant j'y crois pas sur ce parcours

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 07/08/18 à 13:25:06

Entre parenthèse que 20 secondes perdu sur Marseille Cassis au km ça doit pas monté énormément parce que sur le col du goudard voir la monté qui remonte vers Mende tu perd beaucoup plus pour ma part j'étais entre 5min35 au km et un peu plus de 6 minutes contre 4min05 a 4min20 sur un semi normal ! Et j'ai vu que certains coureurs valent 35 minutes au 10 km était parfois a 6min15 au km sur la dernier monté et toujours au dessus de 6 minutes, après ça devait être un profil plus lourd que moi mais même !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (81.249.165.xxx) le 07/08/18 à 13:36:45

Marseilel Cassis Grand boulevard du départ en faux plat pas méchant disons 2km apres c'est 8km de montée régulière. La descente a des portions + pentues et des replats.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (81.249.165.xxx) le 07/08/18 à 15:27:08

Départ dans le flux sans échauffement donc les 2 premiers km un peu en dedans de toutes façons pas le choix si on veut partir dans les 15 premiers rangs.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (90.96.134.xxx) le 08/08/18 à 22:13:31

"Kevin (invité) (159.89.189.xxx) le 07/08/18 à 09:34:00

je ne suis pas d'accord avec toi, les descentes permettent de compenser les efforts des D+ et de ce fait font que les D+ et les D- s'annulent en termes de chronos.
"

Tu iras dire ça à ceux qui courent les 100 km de Millau!

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Karine B (invité) (81.31.9.xxx) le 28/08/18 à 11:05:00

Je suis Karine Benzemal je comprends le petit Sylvano moi aussi on m'a discriminée dans mon groupe. Il faut dire que tout est petit chez Sylvano: petit QI, petit physique, petit tout ce que vous voulez.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (81.80.242.xxx) le 28/08/18 à 11:28:54

penser que le D- compense le D+...

sur Mk6 ça se compense en comptant à partir du km 4.

donc la vitesse moyenne à la fin du km4 donne en gros la vitesse moyenne de la course.
5.5km de montée compensés par 7.5km de descente.
enfin ça c'est pour moi. Temps final 1h28.

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (84.98.214.xxx) le 28/08/18 à 21:36:00

Benzemal lol ça me fait étrangement pensé a deux personnes, bien que je pense que ce ne soit aucuns des deux ! Ecoute garçon je fais le marathon de Toulouse si ta un problème avec moi tu n'as qu'a venir me parlé au capitole au moment de l'arrivée j'ai que ça a dire ! moi au moins je ne me cache pas ! :) On verra qui a le qi le plus bas c'est surtout ça qui m’intéresse !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 09/02/21 à 16:13:07

Houla je suis obliger de réagir dessus avec le recul je retombe sur ce post objectivement c'était un pure acharnement !!! Vous auriez du juste comprendre car cette période j'étais chamboulé parce que j'avais eu quelques nouvelles et en plus bizarre de la fille que j'avais aimé ! Je ne suis pas pourquoi je ne l'ai pas dis plutôt que de raconté tout est n'importe quoi: mais l'explication est très simple j'étais schizophrène sans le savoir à l'époque et ils se trouve que les schizophrène de ce que j'ai pu lire son souvent victimes des pervers narcissique ! Donc vous imaginez un schizophrène qui montre trop qu'il était amoureux dans une classe de bts ce que ça peut donner ! Les pervers narcissique c'est environ 5% de la population et ce sont des personnes qui font des dégâts terribles sur les gens surtout s'ils voyaient des sentiments autour. Vous imaginez bien que dans une classe de 25 il y avait une forte probabilité qu'il y en est au moins un !!! Voila l'histoire, mais je comprends que certains on pu se laisser a voir, mais sachez que j'ai été plus ou moins obligé à l'époque de parler de cela !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 09/02/21 à 16:18:06

En tous cas quoi qu'on disent j'ai eu un sacré mental car j'ai compris qu'être schizophrène ça amène souvent a être pris pour ce qu'on est pas parfois trop en bien possible, mais surtout souvent en mal ! Je suis content d'avoir surmonter tous ça et j'espère sincèrement que mes témoignages permettrons au moins d'aidé les schizophrènes car j'ai compris pas mal de chose sur tout les problèmes que ça cause. Et je n'ai aucun honte, car je suis au moins fier d'avoir réussi il ya 3 ans alors que j'étais pas mal tourmenté et que j'avais des voix dans la tête qui me rabaisser a faire 3h08 au marathon !!! :)

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par Sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 09/02/21 à 16:18:37

Bref place de nouveau au sport !

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 09/02/21 à 16:30:45

Et oui désolé pour l'orthographe ça part contre j'avoue que c'est mon principal défaut tout comme me laisser monté la tête par des gens douteux car je suis sur que beaucoup de personne n'aurez pas réagir si j'aurais mieux gérer les première attaque que j'ai eu !!! C'est surement aussi a moi d'accepter que certaines personnes ne me comprendrons jamais surtout en sachant que je suis schizophrène et que c'est encore amalgamé avec la psychopathie a cause de certains vieux films des années 1980. Et oui il faudrait aussi que j'écrive moins, surement ! Mais je vous assure que ce n'est pas évident, la bonne nouvelle c'est qu'avec internet j'ai compris le danger que représenté les PN et je pense que leur influence a baisser. Donc le sport peut reprendre ses droits

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par (invité) (92.184.116.xxx) le 09/02/21 à 16:40:13

C'est quoi ce délire?

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 09/02/21 à 16:48:02

place au sport c'est bon !!! :) lol

Plan pour Marvejols Mende en moins d'1H40 par sylvano81OM (invité) (93.9.132.xxx) le 09/02/21 à 16:50:26

1h40 du coup cela peut éventuellement laisser un peu de temps !! On est toujours pas sur que la course va se tenir !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge