Douleurs après consolidation de la fracture au 5e métatarse .

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs après consolidation de la fracture au 5e métatarse . par Siham ba (invité) (105.155.167.xxx) le 06/05/18 à 08:41:30

Bonsoir .
Je suis entrain de me remettre d'en moins trois fissures au niveau de mon pied gauche , suite à un surentrainnement surement ( course à pied + renforcement musculaire ) . je suis au quatrième mois . Une d'elle ce situe au 5e métatarse , elle n'a commencé à me faire mal que lorsque le trauma me dit qu'elle s'est consolidé ( ou au cours de consolidation ? ) , . Elle commence lègére et augmente au fil de la journée jusqu'a 6 voir 7/10 , où je finis en boitant franchement . Ce qui m'intrigue c'est que je n'ai jamais eu de douleurs dans cet endroit qu'après 3 mois depuis la fracture , j'été meme surprise lorsque on m'a dit que j'ai une fracture sur ce site là . la meme chose avec celle que j'ai au niveau du petit orteil je ne la ressent pas qu'en me comprimant dessus avec les doigts . La seule douleur qui m'a vraiment fait souffrir des enfers c'est sur un cite oû la radio ne montre rien , cette douleur là est vraiment différente de la douleur d'une fracture . Et je sens aussi l'articulation fragile et douloureuse quand je force dessus ( trop marcher , positions debout prolongées ) .

Ma question à ceux qui ont experimentés des fractures sportives qu'elles étaient visible sur une radio normal ou pas : Aviez vous ce genre de douleurs après la consolidation ? Vous ont elles empeché de reprendre vos activités telle la marche , monter/descendre l'escalier normallement , sport ?

Douleurs après consolidation de la fracture au 5e métatarse . par (invité) (109.217.95.xxx) le 06/05/18 à 12:11:46

Non. Les fractures de fatigue ne se voient pas immédiatement sur la radio. Le cal ne se verra qu'après 3 semaines.
Par contre, tu devrais sérieusement te poser des questions si tu collectionnes ainsi ce type de blessures!!??

Douleurs après consolidation de la fracture au 5e métatarse . par epiphanie (invité) (91.168.227.xxx) le 04/09/19 à 12:28:09

bonjour moi aussi j'ai mal debout prolongée et quand je marche un peu plus et mon pied gonfle alors que la radio a montré que c'était consolidé et je bouge 3 doigts et les deux autres doigts non. J'ai eu 4 fracture à droite et une à gauche et la j'ai pas l'impression que ça guérit au contraire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge