vos avis wave daichi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vos avis wave daichi par kirikou (invité) (84.102.28.xxx) le 08/05/18 à 22:56:37

Bonjour,
J'ai essayé recement les wave daichi. Super amortie et confort. Cependant je sens une petit gène au niveau du chaussant sur le dessus pied juste avant le petit orteil droit (mais pas à gauche).
Quelqu'un à ressenti la même chose ? Ou c'était un défaut de la chaussure.

Sinon je suis preneur de vos retour d'expèrience sur cette chaussure. Merci !

vos avis wave daichi par Gab (invité) (176.144.92.xxx) le 09/05/18 à 08:26:58

Salut,
Premièrement le confort d’une chaussure est quand même un ressenti hyper personnel et dépend fortement de la forme du pied.

Deuxièmement, les chaussures sont fabriquées pour être symétriques. Il peut y avoir effectivement des écarts, mais cela n’a rien à voir avec le modèle (tout au plus avec la marque, mais je n’ai porté assez de chaussures de marques différentes pour avoir un avis pertinent sur la qualité de fabrication des différentes marques).

Pour conclure, prêtes-nous tes pieds et ta paire de chaussure, on te dira ce qu’on en pense (probablement la même chose que toi ... ;)

ps : j’ai ressenti la même chose que toi en essayant des Brooks Levitate dans un magasin, donc je ne les ai pas achetées (j’ai pris des Brooks Launch 5 à la place)

Gab

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge