reprise apres fracture coude

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise apres fracture coude par poupa (invité) (185.50.223.xxx) le 19/05/18 à 13:28:24

Bonjour,
Ayant été opéré (vis+plaques) au coude après une chute en vélo; je me pose la question de la reprise de la CAP, le coude n'étant pas sollicité par ce sport. Plier le coude à plus de 90° est pour le moment impossible

J'ai vu 2 chirurgiens qui ont eu 2 sons de cloches assez différents...
AU bout de combien de temps post opératoire semble il raisonnable de reprendre?

reprise apres fracture coude par Run91 (invité) (90.44.47.xxx) le 19/05/18 à 15:50:27

Je dirais que la réponse, c'est toi seul tu l'as. Tu essaies sur un footing léger et il y a 2 solutions : tu as mal ou tu n'as pas mal.
Si tu n'as pas mal, tu continues des sorties prudentes tranquilles. Fais seulement attention à ne pas chuter sur ton coude.
Cdt

reprise apres fracture coude par (invité) (90.87.106.xxx) le 21/05/18 à 10:36:09

il faut attacher les bras

reprise apres fracture coude par (invité) (93.4.27.xxx) le 21/05/18 à 11:52:58

Patiente et progressivité : La reprise du lever de coude est un long chemin.
Commence doucement par des verres à shot, puis essaye un ballon de rouge la semaine suivante si ça passe bien, ensuite tu pourras tester le demi après une semaine de repos. Mais attend encore un bon mois avant de soulever une pinte.
Santé !

reprise apres fracture coude par radiuscubitus (invité) (109.21.83.xxx) le 22/05/18 à 16:39:13

"le coude n'étant pas sollicité par ce sport."

@poupa (invité) (185.50.223.xxx)

c'est tout a fait faux ! ( le coude fait parti du bras...)

les bras sont essentiels en CAP. ( en sprint encore plus
qu'en course de fond !), vous ne pourrez JAMAIS courir vite
avec un problème de bras, mais vous allez pouvoir être
un coureur moyen avec une prothese au coude par ex.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge