endurance fondamentale et douleurs mollets

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

endurance fondamentale et douleurs mollets par Nicolos63 (invité) (90.114.160.xxx) le 03/06/18 à 19:31:28

Bonjour a tous j'ecris pour vous faire part de petits soucis qui concernent mes mollets.

Donc pour commencer 37ans ancien footeux j'ai toujours fait des footings mais depuis 3ans on essaye d'etre plus structuré avec cardio et mode de course a la Cottereau et quelques trails pour se faire plaisir.

Depuis que je fais de l'endurance fondamentale j'ai 3 a 4 fois par an des contractures qui apparaissent lors des footings elles sont aussi bien a droite qu'a gauche et arrivent aussi bien au bout de 5 minutes que 40 me forcant a arreter sur le coup et durant 15j a peu prés.

J'etire je fais du stanish j'ai fait des semelles je bois bien mais regulierement sans raison ca revient et me stoppe dans mon élan donc si vous avez des solutions ca serait cool . Merci d'avance

endurance fondamentale et douleurs mollets par (invité) (78.231.67.xxx) le 03/06/18 à 21:51:58

Salut.
As-tu essayais le renforcement musculaire au niveau des mollets?
Ça peut peut être une piste.
Sportivement.

endurance fondamentale et douleurs mollets par (invité) (137.129.137.xxx) le 05/06/18 à 07:55:01

Tu travailles ta foulée ?

endurance fondamentale et douleurs mollets par Nicolos63 (invité) (90.114.160.xxx) le 05/06/18 à 18:32:54

Je pratique stanish qui muscle les mollets il me semble mais peut etre devrais je travailler les cotes courtes et concernant ma fouléé je tape un peu fort du milieu du pied mais cela a toujours été le cas sans que ca me pose de soucis avant. Apres mes mollets ont tendance a avoir du mal a récuperer donc peut etre dois je simplement bien récuperer ou etre plus progressif

endurance fondamentale et douleurs mollets par Nicolos63 (invité) (90.114.160.xxx) le 05/06/18 à 18:46:25

Je pratique stanish deja mais peut etre dois je tenter des seances de cotes pour me ranforcer; Concernant ma foulée je tape un peu du milieu pied mais ca a toujours été le cas. Mes mollets ont tendance a vite fatigué et ont du mal a récuperer je vais tenter d'etre plus progressif et d'attendre une recup complete a chaque fois mais ca va me freiner quelque peu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge